Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime trop le sexe mais...
B
15 mai 2017 17:54
C'est ça Welcome
Citation
Merci0 a écrit:
En une phrase si apres 1 an de mariage ta femme n'aime plus c'est que tu lui donne pas de plaisir, sinon elle en redemanderai aussi... j'ai pas raison???
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
15 mai 2017 17:55
Les préliminaire... Ne jamais oublier Angel
Citation
Xtrao a écrit:
La tendresse est essentielle pour une femme... ne pas brûler les étapes et il ne faut pas aller comme un bourin grinning smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
15 mai 2017 18:30
Slaam
Bah dit lui que tu es frustré et que tu penses à avoir une 2ème femme car tu as des besoins... a toi de lever le pied un peu et à elle de te faire plaisir pour que vous ouissiez trouvé un terrain d entente!

Sur un point de vue religieux elle n a pas le droit de se refuser à toi mais toi en parallèle tu te dois d être cool et comprendre qu elle peut être fatiguée. .

Discute calmement. ...
E
15 mai 2017 18:37
Alors je te Conseil de laisser tomber ces idees perverses de se remarier juste pour avoir des Relations sexuelles . On se marie pour des Raisons beaucoup plus nobles que ca et souviens toi qu'il n y a pas juste le sexe dans la vie de couple , essaye de comprendre ta femme , elle a surement ses Raisons , sois Patient et essayer surtout de lui en parler , la communication est le secret qui permet au couple de bien s'entendre et de mener une vie longue inchaa Allah..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/17 18:46 par Anaslem.
15 mai 2017 18:39
Avez vous deja essayer de vous forcez a faire l'amour???
Vous savez ce que cela fait???
A la longue je vous dit pas.
Donc ya pas 36 milles solutions.
1: epousez une autre
2: vous changer envers elle (plus doux /preliminaires 20mn au moins)
3: rester ensemble qu'elle accepte cette situation et se forcer a vie.
Citation
yayarose a écrit:
Slaam
Bah dit lui que tu es frustré et que tu penses à avoir une 2ème femme car tu as des besoins... a toi de lever le pied un peu et à elle de te faire plaisir pour que vous ouissiez trouvé un terrain d entente!

Sur un point de vue religieux elle n a pas le droit de se refuser à toi mais toi en parallèle tu te dois d être cool et comprendre qu elle peut être fatiguée. .

Discute calmement. ...
E
15 mai 2017 18:49
yayarose : tu fais pitie mon ami! je te rappel que la femme est un etre humain qui a des Sentiments et des besoins . En tant qu'HOMME IL FAUT ETRE DOUX ET COMPREHNSIF . Elle a ses raisons aussi . Ils doivent parle et trouver des Solutions . et arretez de parler de la Religion parceque vous ne savez rien du tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/17 18:52 par Anaslem.
B
15 mai 2017 18:51
Ça c'est moins sûr...
Citation
Capestian a écrit:
Quand j'étais avec mon ex c'était sportif ^^'
Bon après au bout de 10 ans de mariage j'imagine que j'aurais moins envie, mais tant j'ai la niak autant en profiter ptdr
Et puis avec le temps on devient plus endurent smiling smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
15 mai 2017 19:28
Déjà salam au lieu d agresser!

Je t invite à relire ce que j ai écris. ... Déjà c est un point de vue religieux et non moi et de deux je dit à monsieur de se calmer ...

Vous aimez trop agresser les gens pour rien!

Ps je suis une femme...

Et labourer vos champs!!!!!
Citation
Anaslem a écrit:
yayarose : tu fais pitie mon ami! je te rappel que la femme est un etre humain qui a des Sentiments et des besoins . En tant qu'HOMME IL FAUT ETRE DOUX ET COMPREHNSIF . Elle a ses raisons aussi . Ils doivent parle et trouver des Solutions . et arretez de parler de la Religion parceque vous ne savez rien du tout.
O
15 mai 2017 19:30
Euh ce n'est pas une insulte "nymphomane" jette un coup d'oeil à la définition, tu verras qu'elle est le croisement avec ce que tu as écris.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est son jugement ou quoi il vient ici pour avoir de l'aide pas pour le traité de nympho ou je ne sais quoi d'autre. Vous êtes pas comme lui je peux le comprendre mais arrêter de le piquer c'est limites drôle pour vous autant il souffre dadiction sexuel qu'est ce que vous en savez ?
15 mai 2017 19:39
angry smileyangry smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Bah ouais.

Prends une autre femme, il n'y à que ça a faire vu qu'elle ne veut pas elle......





.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
15 mai 2017 19:44
Posteur, Jimijo à pas l'air d'accord donc tu n'as plus qu'à divorcer.



.
Citation
jimijo a écrit:
angry smileyangry smiley
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
15 mai 2017 19:46
angry smileyNo no
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Posteur, Jimijo à pas l'air d'accord donc tu n'as plus qu'à divorcer.



.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
15 mai 2017 19:49
Non plus ?

Bon bah posteur, d'après Jimijo tu te demerdes avec ta femme.


.
Citation
jimijo a écrit:
angry smileyNo no
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
15 mai 2017 19:54
Trop, trop bon.

NahNah un délice smiling smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Non plus ?

Bon bah posteur, d'après Jimijo tu te demerdes avec ta femme.


.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
15 mai 2017 20:01
Ouais j'avoue que je suis bon.



.
Citation
Double bonheur a écrit:
Trop, trop bon.

NahNah un délice smiling smiley
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
15 mai 2017 20:02
Au mois à l'écrit ptdr
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Ouais j'avoue que je suis bon.



.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 mai 2017 20:06
Salam,

Elle ne te satisfait pas quantitativement. Mais peut-être que toi tu ne la satisfais pas qualitativement ? Essaie de savoir et ne prend pas la situation que de ton seul point de vue.

:
15 mai 2017 20:08
ptdrthumbs upgrinning smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Non plus ?

Bon bah posteur, d'après Jimijo tu te demerdes avec ta femme.


.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 mai 2017 20:10
ptdr

J'peux pas en dire plus.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
p
15 mai 2017 20:22
Encore qui se vante de n'avoir rien compris pfff

Le mec a un gros appétit sexuel mais il est obligé de ce contenter de 1 à 2 fois/semaine à cause du manque de libido de sa femme.

Tu as encore raté l'occasion de te taire.
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Salam

Pour quelqu'un qui a un gros appétit sexuel en faisant ça 1 à 2 fois par semaine ...
Ahahahah

Qu'est ce que je rigole ptdr

Il y en â il le font jusqu'à 5 fois par jour !!!

T'as pas un gros appétit sexuel ....
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
Facebook