Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime trop mon mari !!!!
f
12 mai 2013 15:11
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
polly-pocket a écrit:
Salam,

Je ne vois pas en quoi cela est un problème de couple ?

Bsahtouk que vous soyez heureux dans votre vie, mais franchement je trouve que c'est inaproprié de venir en parler pour étaler son bonheur, alors que la majorité des personnes de ce forum vivent la misère et essaient de trouver des solutions à de réels problèmes.

Désolée d'être direct, mais c'est ce que ton post m'inspire.

Ps : ne te trouve pas de problème que tu n'as pas et vis pleinement ta vie
Salam , c'est le nouveau concept des problèmes de couple version 2013 , quand on s'aime mutuellement est devenu un problème et quand on se détèste mutuellement est devenu un critère de la vie paisible

Salam alaykom akhy lkarim,

Je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai pas fais attention, tous le monde peut se tromper n'est ce pas?

smiling smiley
f
12 mai 2013 15:14
Citation
muslima fillah a écrit:
Citation
firdaws-insha-allah a écrit:
Vous etes mignonnes masha allah, ne vous chamailler pas, endirais deux soeurs qui sembrouillent pour savoir qui va manger la derniere part du gateau lol


C'est vrai il est dit que lislam est unevreligion de juste milieu dans toute chose.


Allez faites vous un gros bizoux, la vie est belle lol


Mdrrrrrr non pas une par de gâteau mais de chocolat !!! Lool

Non non je ne m'embrouillle pas lol looiiiiin de Laaaaa!!!!!



Je te taquine lol,

Je vous aime aussi fillah mes soeurs muuuuahhh
G t même pas énervée mdr je voulais bien me faire comprendre c tt Pck la religion c ni droite ni gauche c nichène lol. Jsui désolé si mon MSG donner cette impression.

Jte jure la vie est belle même si elle a don lot de malheure. Hamdoulillah ala kouli hal.

Bisou à vous et je vous aime fillah mes sœurs ...
f
12 mai 2013 15:17
Citation
winnie ourson a écrit:
Salam
Moi aussi je kifffffff trop mon mari



Masha allah !!! Je suis trop heureuse pour toi oukhty lkarima,

Qu'Allah te le garde amin
f
12 mai 2013 15:20
Citation
At-Taqwa a écrit:
Salamoualayki ma soeur , masha allah !!! je me suis un peu reconnu dans ton post sauf que je ne suis pas encore marier avec mon futur mari mais j'éprouve de très très très fort sentiments inexplicable lol . Ton amour pour notre prophète bien aimer 3alayhi as salam est tout autre ! Donc incomparable Wal hamdoulillah un amour et une envie de protéger une IMMENSE admiration et "jalousie" pour notre prophète bien aimer ... Qu' ALLAH jala wa a´ala nous acore la SINCÉRITÉ dans notre amour pour RASSOUL ALLAH


Qu'Allah te rapproche de lui si il y a un bien en lui et qu'il tecarte de lui si il y en lui un mal amin, je te souhaite oukhty d'être heureuse dans ta vie amin
w
12 mai 2013 15:27
Barrakallahoufik firdaws
12 mai 2013 16:53
Citation
firdaws-insha-allah a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
polly-pocket a écrit:
Salam,

Je ne vois pas en quoi cela est un problème de couple ?

Bsahtouk que vous soyez heureux dans votre vie, mais franchement je trouve que c'est inaproprié de venir en parler pour étaler son bonheur, alors que la majorité des personnes de ce forum vivent la misère et essaient de trouver des solutions à de réels problèmes.

Désolée d'être direct, mais c'est ce que ton post m'inspire.

Ps : ne te trouve pas de problème que tu n'as pas et vis pleinement ta vie
Salam , c'est le nouveau concept des problèmes de couple version 2013 , quand on s'aime mutuellement est devenu un problème et quand on se détèste mutuellement est devenu un critère de la vie paisible

Salam alaykom akhy lkarim,

Je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai pas fais attention, tous le monde peut se tromper n'est ce pas?

smiling smiley
Salam , Ben oui que tout le monde peut se tromper
A
12 mai 2013 17:49
Barak Allah oufik et je veux bien tes conseils pour une vie de couple merveilleuse hihi smiling smiley
f
17 mai 2013 17:24
Citation
At-Taqwa a écrit:
Barak Allah oufik et je veux bien tes conseils pour une vie de couple merveilleuse hihi smiling smiley

Par la grace d'Allah bien sur , mais nous on fait les causes.

In sha allah je posterais mes secrets lol quand j'aurais le temps je suis un peu occuper en ce moment mais je ne vous oublie pas mes soeurs, je tenverrais un MP IN SHA ALLAH,


GROS BIZOUX
y
17 mai 2013 23:26
salem les filles,

je passe sur le post pour déclarer que j'aime mon mari.....quand il me saoule j'ai envie de l'étouffer avec un oreiller pendant son sommeil mais .............qu'est ce que je l'aime cet emmerdeurIn love
A
18 mai 2013 00:52
Incha ALLAH okhty hihiiiii Barak Allah oufik jespere que tu te porte bien smiling smiley BOUSSAAA
f
18 mai 2013 13:00
Citation
yasmine 16 a écrit:
salem les filles,

je passe sur le post pour déclarer que j'aime mon mari.....quand il me saoule j'ai envie de l'étouffer avec un oreiller pendant son sommeil mais .............qu'est ce que je l'aime cet emmerdeurIn love

Wa alayk salam oukhty lkarima,


Tu m'as fais trop rire !! Lol

Qu'Allah protège cet amour qu'il y a entre vous in sha allah amin

Tu es trop mignonne masha allah gros bizoux
l
18 mai 2013 13:10
Citation
yasmine 16 a écrit:
salem les filles,

je passe sur le post pour déclarer que j'aime mon mari.....quand il me saoule j'ai envie de l'étouffer avec un oreiller pendant son sommeil mais .............qu'est ce que je l'aime cet emmerdeurIn love

tu es bel et bien coincée Yasmine, tu n'as qu'à supporter et continuer à l'aimer j'espère au moins qu'il réalise la chance qu'il a cet energumène
n
18 mai 2013 15:14
Salam

la seule personne que j'aime trop : c'est moi même..Hihi.

Docteur: est ce que j'ai un problème?
y
18 mai 2013 20:28
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
salem les filles,

je passe sur le post pour déclarer que j'aime mon mari.....quand il me saoule j'ai envie de l'étouffer avec un oreiller pendant son sommeil mais .............qu'est ce que je l'aime cet emmerdeurIn love

tu es bel et bien coincée Yasmine, tu n'as qu'à supporter et continuer à l'aimer j'espère au moins qu'il réalise la chance qu'il a cet energumène


Lueureuse , il reste persuadé qu'il m'aime bien plus que je l'aime........lui aussi des fois a envie de m'étrangler.....eh ouais c'est ca l'amour!
y
18 mai 2013 20:29
Citation
nora80 a écrit:
Salam

la seule personne que j'aime trop : c'est moi même..Hihi.

Docteur: est ce que j'ai un problème?



aucun souci au moins t'auras jamais de problème d'infidélité lol!
f
18 mai 2013 22:55
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
salem les filles,

je passe sur le post pour déclarer que j'aime mon mari.....quand il me saoule j'ai envie de l'étouffer avec un oreiller pendant son sommeil mais .............qu'est ce que je l'aime cet emmerdeurIn love

tu es bel et bien coincée Yasmine, tu n'as qu'à supporter et continuer à l'aimer j'espère au moins qu'il réalise la chance qu'il a cet energumène


Lueureuse , il reste persuadé qu'il m'aime bien plus que je l'aime........lui aussi des fois a envie de m'étrangler.....eh ouais c'est ca l'amour!

C'est beau l'amour masha Allah
19 mai 2013 03:06
Citation
Oum Nour a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
Salam, il est bizarre ce poste hhhhh

Welcome chapeau pour les 4 ans de bonheur, et que ça dure ma soeur mais rien compris à ta démarche smiling smiley

Oui,d'autant plus que aimer son mari n'a rien d'exceptionnel en soit,même l'aimer beaucoup...
C'est la base même du couple l'amour,l'attirance,etc..C'est les critères même d'une union ou d'un mariage.
Y'en a qui trouvent ça exceptionnel!perplexe

J'ai pas compris non plus
ben oui,il y en a qui pensent qu'on peut pas avoir un mari attirant physiquement et s'entendre à merveille sur tous les points,parait que ça n'existe pas....
f
19 mai 2013 17:41
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Oum Nour a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
Salam, il est bizarre ce poste hhhhh

Welcome chapeau pour les 4 ans de bonheur, et que ça dure ma soeur mais rien compris à ta démarche smiling smiley

Oui,d'autant plus que aimer son mari n'a rien d'exceptionnel en soit,même l'aimer beaucoup...
C'est la base même du couple l'amour,l'attirance,etc..C'est les critères même d'une union ou d'un mariage.
Y'en a qui trouvent ça exceptionnel!perplexe

J'ai pas compris non plus
ben oui,il y en a qui pensent qu'on peut pas avoir un mari attirant physiquement et s'entendre à merveille sur tous les points,parait que ça n'existe pas....


J'aime mon mari et je le crirais jamais assez, je suis fière d'avoir un homme, un vrai chez moi, qui me dis je t'aime toutes les heures!!

Il n'y a rien a comprendre j'ai posé une question on m'a répondu, le sujet est clos.

Vous aussi je vous souhaite dectrouver l'amour, le vrai. Amin
l
19 mai 2013 19:24
Citation
firdaws-insha-allah a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Oum Nour a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
Salam, il est bizarre ce poste hhhhh

Welcome chapeau pour les 4 ans de bonheur, et que ça dure ma soeur mais rien compris à ta démarche smiling smiley

Oui,d'autant plus que aimer son mari n'a rien d'exceptionnel en soit,même l'aimer beaucoup...
C'est la base même du couple l'amour,l'attirance,etc..C'est les critères même d'une union ou d'un mariage.
Y'en a qui trouvent ça exceptionnel!perplexe

J'ai pas compris non plus
ben oui,il y en a qui pensent qu'on peut pas avoir un mari attirant physiquement et s'entendre à merveille sur tous les points,parait que ça n'existe pas....


J'aime mon mari et je le crirais jamais assez, je suis fière d'avoir un homme, un vrai chez moi, qui me dis je t'aime toutes les heures!!

Il n'y a rien a comprendre j'ai posé une question on m'a répondu, le sujet est clos.

Vous aussi je vous souhaite dectrouver l'amour, le vrai. Amin

ça comptabilise combien d'années tous ces "je t'aime" à ton actif ?
19 mai 2013 19:51
moody smiley
Citation
firdaws-insha-allah a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Oum Nour a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
Salam, il est bizarre ce poste hhhhh

Welcome chapeau pour les 4 ans de bonheur, et que ça dure ma soeur mais rien compris à ta démarche smiling smiley

Oui,d'autant plus que aimer son mari n'a rien d'exceptionnel en soit,même l'aimer beaucoup...
C'est la base même du couple l'amour,l'attirance,etc..C'est les critères même d'une union ou d'un mariage.
Y'en a qui trouvent ça exceptionnel!perplexe

J'ai pas compris non plus
ben oui,il y en a qui pensent qu'on peut pas avoir un mari attirant physiquement et s'entendre à merveille sur tous les points,parait que ça n'existe pas....


J'aime mon mari et je le crirais jamais assez, je suis fière d'avoir un homme, un vrai chez moi, qui me dis je t'aime toutes les heures!!

Il n'y a rien a comprendre j'ai posé une question on m'a répondu, le sujet est clos.

Vous aussi je vous souhaite dectrouver l'amour, le vrai. Amin
moody smiley sorry mais,à voir ta façon de t'emballer,c'est que tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook