Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE N AIME PAS DU TOUT MA BELLE SOEUR
F
28 juin 2010 22:03
je n est pas de lecon a recevoir de peronne comme toi c quoi me mettre face a des réalités??? me dire que je suis jalouse? me dire "c sa etre mulim?" tu te rend compte de ce que tu dit???? tu me juge meme sur ma religion sobhanallah c grave!!!une foi de plus tu me juge et g pas besoin de sa MADAME; et bien sur que je ne suis pas la pour entendre ce que je veut entendre mais toi qui c tt c qouoi au juste ce que je veu entendre??? pffffffffffff garde t mechansté pour toi et arrete de te prendre pour je ne c quelle individu je ne te connai pas (hamdollilah)je ne te jugerer pas mais revoi ta facon de parler toi "la soeur de coeur"
voila soeur de coeur on en reste la madame la juge (en tt cas pour moi je ne te repondrer plus et je ne lirai meme pas t médiocre réponses)
m
29 juin 2010 08:01
ppppppfffffffffffffffff finalement tu repond encore comme une fille de 16ans fatitino.


allez retourne jouer si tu n'accept pas les commentaire des autres a ce moment la etre adulte s'est savoir accepter les critique et les compliment bonne chance dans ta vie futur Welcome
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
F
29 juin 2010 10:58
hé madame mille et une nuit, c n es surement pas a toi a me dire comment je doi me comporter voi comme certaine ton comportement avant de vouloi dir au autre de se comporter comme des adultes cela dit j accepte les critiques mais pas les jugement C CLAIRE??? aller va jouer a la poupé toi aussi au lieu de squater sur le net dés 8h du mat pour porter des gujement Idem pour ta poire je ne repondrer plus donc tt ce que tu dira ne m interress pas du tt mille et une je ne c quoi.....
toi je ne connai pas ton age mais vu le mien tu manque de respect ma petite c grave de ne plus pouvoir s exprimer ss etre juger c un truc de dingue!!!!!
p
29 juin 2010 11:31
salam tt le monde

calmez vous les filles , souvent ds les forum c'est des malentendu , ne vs prenez pas la téte pr si peux .
ça m'arrive dès fois et une fois ke tu rexplique en MP avec la personne les choses se régle vite inchALLAHsmiling smiley

fatitino , concernant ta belle soeur fais ta vie ne la calcule pas!
Et tu auras moins de souci .
m
29 juin 2010 11:40
Citation
FATITINO a écrit:
hé madame mille et une nuit, c n es surement pas a toi a me dire comment je doi me comporter voi comme certaine ton comportement avant de vouloi dir au autre de se comporter comme des adultes cela dit j accepte les critiques mais pas les jugement C CLAIRE??? aller va jouer a la poupé toi aussi au lieu de squater sur le net dés 8h du mat pour porter des gujement Idem pour ta poire je ne repondrer plus donc tt ce que tu dira ne m interress pas du tt mille et une je ne c quoi.....
toi je ne connai pas ton age mais vu le mien tu manque de respect ma petite c grave de ne plus pouvoir s exprimer ss etre juger c un truc de dingue!!!!!




NON ne me dis pas que on te dit un phrase et tu nous ecrit un romans grinning smiley
et depuis quand tu regard l'age car pour juger ta belle soeur tu crois pas que tu a passer l'age egalement et de quoi tu parle de respect quand tu respect personne sur se site et ni ta belle soeur

c'est triste a dire mais marrant a lire
29 juin 2010 13:33
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
Citation
FATITINO a écrit:
hé madame mille et une nuit, c n es surement pas a toi a me dire comment je doi me comporter voi comme certaine ton comportement avant de vouloi dir au autre de se comporter comme des adultes cela dit j accepte les critiques mais pas les jugement C CLAIRE??? aller va jouer a la poupé toi aussi au lieu de squater sur le net dés 8h du mat pour porter des gujement Idem pour ta poire je ne repondrer plus donc tt ce que tu dira ne m interress pas du tt mille et une je ne c quoi.....
toi je ne connai pas ton age mais vu le mien tu manque de respect ma petite c grave de ne plus pouvoir s exprimer ss etre juger c un truc de dingue!!!!!




NON ne me dis pas que on te dit un phrase et tu nous ecrit un romans grinning smiley
et depuis quand tu regard l'age car pour juger ta belle soeur tu crois pas que tu a passer l'age egalement et de quoi tu parle de respect quand tu respect personne sur se site et ni ta belle soeur

c'est triste a dire mais marrant a lire


dzl mais la pauvre belle soeur est tombée sur un vrai cas soce ...
M
29 juin 2010 18:10
FATITINOconfused smileylm tu devrais un peu te calmer,car ici on est sur un forum et tous les avis sont partages quils soit bons ou mauvais!
Ce n'est que du virtuel et faudrais que tu reste calme ou bien reponds autrement aux yabis!

Et puis je vais te dire jugement et critique pour moi c la meme chose!

Alors essaie de prendre sur toi et calme toi!!
n
30 juin 2010 10:07
MUSLIMA ,MILLE ET UNE NUIT, SOEUR DE COEUR, DIMA HANANE que de jolie psoeudo qui son contradictoire aux méchanstés que vous laissé sur ce forum notament a fatitino, sa fait plusieures jours que je sui ce sujet et vous lui parler comme si elle avai dit qu elle avai tuer quelqunevil elle vien chercher des avis et je penseun peu de reconfort et nous en tant que "musulmane et soeur de coeur"on doi lui en apporter ou comme elle vous le dit bien ne pas lui répondre, vous etes graves les filles revoyer votre notion de religion c est pas sa du tout, elle n as rien dit de mal SOBHANALLAH elle vous dit "en gros" qu elle ne supporte pas la rupture familiale et vous LES MUSULMANES" vous lui ditent qu elle et méchante, hypocrite,jalouse, et meme cas soc,vous vous render compte de l impace que sa peu avoir sur cette personne si elle et sensible a ce qu on lui dit?? nan je pense pas vous ne reflechissser pas mes soeures avant de debitée des méchansté comme cela.vous me retourner le coeur
FATITINO ne pret pas attention a ce genre de remarques elle sont mauvaise et cherche a te bléssé comme je t est du sur un MP
g
30 juin 2010 11:50
Citation
norachleuha78 a écrit:
MUSLIMA ,MILLE ET UNE NUIT, SOEUR DE COEUR, DIMA HANANE que de jolie psoeudo qui son contradictoire aux méchanstés que vous laissé sur ce forum notament a fatitino, sa fait plusieures jours que je sui ce sujet et vous lui parler comme si elle avai dit qu elle avai tuer quelqunevil elle vien chercher des avis et je penseun peu de reconfort et nous en tant que "musulmane et soeur de coeur"on doi lui en apporter ou comme elle vous le dit bien ne pas lui répondre, vous etes graves les filles revoyer votre notion de religion c est pas sa du tout, elle n as rien dit de mal SOBHANALLAH elle vous dit "en gros" qu elle ne supporte pas la rupture familiale et vous LES MUSULMANES" vous lui ditent qu elle et méchante, hypocrite,jalouse, et meme cas soc,vous vous render compte de l impace que sa peu avoir sur cette personne si elle et sensible a ce qu on lui dit?? nan je pense pas vous ne reflechissser pas mes soeures avant de debitée des méchansté comme cela.vous me retourner le coeur
FATITINO ne pret pas attention a ce genre de remarques elle sont mauvaise et cherche a te bléssé comme je t est du sur un MP

Salam,

J'approuve cette intervention, je ne supporte pas les contradictions...
Fatitino, ne leur répond plus, le pseudo ne fait pas la personne. De plus, tu n'as pas à te justifier, pense aux autres qui vont lire tes interventions donc, ne répliques pas à ces attaques.
La rupture familiale est un sujet bcp trop grave, donc comme elles n'ont pas de solutions ou d'orientations c'est plus facile de tourner en rond et de répondre par des attaques.

- Des conseils pour ton problème :

- écourtes tes visites avec elle,
- fais que les échanges soient brefs,
- laisses ton mari gérer, il ouvrira les yeux, et se rangera de ton côté.
- Forces-toi à oublier, fais des activités, çà permet de chasser le Shaytan.
- Si ta belle soeur te provoques un jour, ne réponds pas ! Tu vas gagner des montagnes de hassanats (plus facile à dire
qu'à faire mais c'est pour çà aussi qu'on n'est récompensé) !
- Confies-toi à ton père, il est sage !

Bonne journée !
M
30 juin 2010 14:16
Citation
norachleuha78 a écrit:
MUSLIMA ,MILLE ET UNE NUIT, SOEUR DE COEUR, DIMA HANANE que de jolie psoeudo qui son contradictoire aux méchanstés que vous laissé sur ce forum notament a fatitino, sa fait plusieures jours que je sui ce sujet et vous lui parler comme si elle avai dit qu elle avai tuer quelqunevil elle vien chercher des avis et je penseun peu de reconfort et nous en tant que "musulmane et soeur de coeur"on doi lui en apporter ou comme elle vous le dit bien ne pas lui répondre, vous etes graves les filles revoyer votre notion de religion c est pas sa du tout, elle n as rien dit de mal SOBHANALLAH elle vous dit "en gros" qu elle ne supporte pas la rupture familiale et vous LES MUSULMANES" vous lui ditent qu elle et méchante, hypocrite,jalouse, et meme cas soc,vous vous render compte de l impace que sa peu avoir sur cette personne si elle et sensible a ce qu on lui dit?? nan je pense pas vous ne reflechissser pas mes soeures avant de debitée des méchansté comme cela.vous me retourner le coeur
FATITINO ne pret pas attention a ce genre de remarques elle sont mauvaise et cherche a te bléssé comme je t est du sur un MP

Et toi tu es tres mal placée pour parlée!!
M
30 juin 2010 14:18
Citation
muslima1979 a écrit:
Citation
norachleuha78 a écrit:
MUSLIMA ,MILLE ET UNE NUIT, SOEUR DE COEUR, DIMA HANANE que de jolie psoeudo qui son contradictoire aux méchanstés que vous laissé sur ce forum notament a fatitino, sa fait plusieures jours que je sui ce sujet et vous lui parler comme si elle avai dit qu elle avai tuer quelqunevil elle vien chercher des avis et je penseun peu de reconfort et nous en tant que "musulmane et soeur de coeur"on doi lui en apporter ou comme elle vous le dit bien ne pas lui répondre, vous etes graves les filles revoyer votre notion de religion c est pas sa du tout, elle n as rien dit de mal SOBHANALLAH elle vous dit "en gros" qu elle ne supporte pas la rupture familiale et vous LES MUSULMANES" vous lui ditent qu elle et méchante, hypocrite,jalouse, et meme cas soc,vous vous render compte de l impace que sa peu avoir sur cette personne si elle et sensible a ce qu on lui dit?? nan je pense pas vous ne reflechissser pas mes soeures avant de debitée des méchansté comme cela.vous me retourner le coeur
FATITINO ne pret pas attention a ce genre de remarques elle sont mauvaise et cherche a te bléssé comme je t est du sur un MP

Et toi tu es tres mal placée pour parlée!!

Noublie pas ma cocotte ce n'est qu'un monde virtuel et de la a nous traiter de mauvaises,tu es loin du compte!
Tu nous juges a travers un ecran de pc,mais dans la vie tu ne nous connais pas!!

Fatitino et moi nous nous sommes deja expliquée par MP et tout est rentrée dans l'ordre,dc quand tu ne c pas stp a l'avenir tais toi!!
n
30 juin 2010 22:29
hé muslima t grave t a un pb toi!!!!!!!!! t agress s arret arrete de donner des conseils de mulim corrige ton comportement et aprés tu pourra venir donner des conseils vs me faites marré vous UTILISER la religion pour justifié votre mechansté gratuite et ça sa craint foutter la paix au gen a qui vous n apporter que des mauvaise paroles!!!! MUSLIMA DIMA HANANE ET CO je vous...(je v faire comme fatitino et une autre que vous avai traité de menteuse miss muslima) c a dire quitter ce forum ou zappé tt vos postes evil
M
30 juin 2010 23:33
AMINE ET BON VENTWelcome
m
1 juillet 2010 09:22
grinning smiley

il faut sourire et rire de ces betise et dire que dieu est grand et que c'est triste de se disputer virtuellement mais nora si tu veux passer a la maison tu est la bienvenue pour qu'on s'explique un peu ptdr


ciao les filles tongue sticking out smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
z
1 juillet 2010 10:00
Citation
FATITINO a écrit:
SALAM

Je vien a vous afin de vider mon sac, je suis marier depuis deux ans tout se passe a merveille avec mes beau parents mes soeurs et freres les soeurs de mon mari mais la femme de mon beau frere me pose un pb elle menne mon beau frére a la baguette elle est ss arret enrain de parler sur moi il ne ne viennent jamais a la maison,de elle je m en tape mais de pas voir leurs enfants sa me fait mal et que son mari ne vienne pas voir son frére c douloureu, et ya pas longtemp g pri la dessicion de ne plus mettre un pied chez eux je le vi tres tres mal car je suis musulman et fille d un imam qui ma appris a ne jamais romp les liens de sang, mais cette fille et mauvaise elle est tt le temps entrain de parler sur les gens donc je me dis qu elle nui a ma foi en faite parfois g mal au coeur pour mon bof mais je me dit si c t un homme il lui fermerari sa grande G... mais ce bebette il la suit dans son delir et paradoxalement je sai que elle ellle m aime bien et elle me fait confience.jE C QUE JE ME SUIS MAL EXPRIMER MAIS JAVAI ENVI D EN PARLER je ne veu plus prendre la tete a mon mari avec sa car a chaque foi on se dispute a cause de sa donner moi des conseil SVP

Salam,

Ton père à raison il n'appartient pas aux croyants de rompre les liens du sang mais je dirais qu'il ne faut pas oublier aussi que le prophète sws nous a enseigné de ne pas rester plus de trois jours en froid avec un frère ou une sœur en religion.

Pourquoi a tu pris la décision de ne plus mettre les pieds chez ta belle sœur , si c'est par ce qu'elle parle sur les gens et bien au contraire du peu l'aider a se débarrasser de cette mauvaise habitude en lui rappelant ce que dit notre religion sur le sujet.

De plus tu dis qu'elle t'aime bien et te fais confiance , je pense que c'est déjà bien essayé de tissé un lien ensemble et ceci sera bénéfique pour tout le monde. Pour ce qui est de son comportement avec son mari ma foi cela les regardes certes on ne peut pas être d'accord mais si c'est leur façon à eux de vivre alors il ne faut surtout pas s'en mêler à moins que celle ci te demande conseil ou autre mais sinon c'est un terrain sur lequel il ne faut surtout pas s'aventurer.grinning smiley

Appel ta belle sœur et invite là à venir chez toi avec ses enfants où va lui rendre visite pour boire un café ou partager un repas , et laisse de coté cette colère que tu a envers elle si je peux dire ainsi afin de pouvoir vous réconcilier et tu verras une fois le premier pas fait le reste suit tout seul.
M
1 juillet 2010 10:34
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
grinning smiley

il faut sourire et rire de ces betise et dire que dieu est grand et que c'est triste de se disputer virtuellement mais nora si tu veux passer a la maison tu est la bienvenue pour qu'on s'explique un peu ptdr


ciao les filles tongue sticking out smiley

Salam

A moi elle me fait vraiment trop trop rire ptdr
Elle dit que je suis agressive,(je vois pas en quoi d'ailleurs)mais elle ne c'est pas vue on dirait,les mots se bagarrent dans sa bouche et sa haine se sent a plein tube!!

Elle crache sa haine comme un chien enragé!!

Mais bon,il faut de tout pour faire un monde...
n
2 juillet 2010 00:12
raison de plus miss mille et une nuit pour ne pas etre méchante comme vous l avai été "bien sur que c un monde virtuel" mais tu est hypocrite et je ne supporte pas et si ce monde et aussi virtuel pourquoi tu t acharne comme sa?????
MUSLIMA "zahma" fait attention a ce que tu dit ne me compar pas a un chien enragé car si moi je suis un chien enragé j ose a peine imaginé ce que tu é toi ALLER BON VENT A TOI AUSSI vous etes vraiment grave et dit pas que je te fait rire je c que tu é zahaf

Fatitino tu a été servi avec des "soeures" comme sa ne dit plus rien sur ce forum confi toi a ton pére qui é bien ^placer pour te conseiller ss te juger c filles ne savent rien elles cherche juste a te blésser regarde comment elles parles ZZ95 ET GIGI ton bien repondu machallah
m
2 juillet 2010 11:12
nora tu me dis que tu est pieuse et tu nous critique moi je ne l'est pas critiquer je lui est juste dis que il fallait pas comparer les originer a d'autre


mais tu ma l'aire encore assez jeune nora pour comprendre certaine chose et pour t'acharner a juger et a critiquer et inusutler par mp

mais comme je te l'est dit nora ne donne pas des lecon au autre si toi tu ne l'est appilique pas non plus et je crois que fatitino s'est très ce qu'elle vaux elle meme devant allah j'en suis sur que quand on lui a laisser message après elle s'est dit se n'est qu'un monde virtuel et s'est vrai que question des origines moi sa ma beaucoup choque et si maintenant elle n'aime pas sa belle soeur ben ainsi va la vie

LES FILLES QUAND VOUS LAISSER DES POSTE ET QUE VOUS ATTENDEZ APRES DES REPONSE DES PERSONNE IL FAUT ALORS SAVOIR PRENDRE LES BONS COMMENTAIRE AINSI QUE LES MAUVAIS COMMENTAIRE TOUT SIMPLEMENT ET SI UNE PERSONNE N EST PAS D ACCORD ALORS LA PERSONNE NA RIEN A FAIRE SUR LE SITE

merci a vous tous et ma chere nora arrete de m'harceler et de m'insulter par mp je crois que tu ne connais pas encore vraiment les regles du modo
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
O
3 juillet 2010 18:53
..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/10 18:54 par Osunlade.
O
4 juillet 2010 03:30
_



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/10 03:31 par Osunlade.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook