Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j aime mon ex tirs
r
12 mai 2014 14:28
slt je suis mariee depuis 3 mois seulement et je ressens le desir de retourner avec mon ex ; c est un italien au debut j acceptais pas ses invitations parce que je croyais qu il voulait juste s amuser je lui fais tourner pendant un mois il est retourne en italie puis est revenu et j ai accepte cette fois mais depuis il etait fou de moi il me demandait meme pas de coucher avec moi on se respectait il m embrasser partout ou on voit il m apelle tt le temps et parfois quand je fausse nos rendez vous parce je trouvais ca trop beau il se fache un 5mn et il oublie; il est tres tres respecteux envers moi il est galant gentil et je peux dire"fou" de moi ; il a un hôtel resto et il a decide que c est moi qui tt gere ; j ai eu peur j ai dit ; il veut changer le personnel et il me demande mon avis et un jour j ai rencontre un autre juste un ami qui vendait des huiles pour cheveux et corps; il me faisait la dawaa il me faisait des rappels et en un week end j ai decide de me voiler de tt laisser pour l islam pour Allah ; j ai laisse la musique j avais le coeur en paix et j etais tres contente mais j avais du mal a laisser mon copain mais je l ai fait alors que le matin je lui ai dit je t aime et le soir c est fini ; j avais trop mal pour lui et moi mais mon amour pour Allah est plus fort en plus j ai appris que les gens des autres religions etaient des mecreants je jure que j ai jamais entendu je savais juste qu on devait pas se marier;
il m a supllie de rester avec lui que qu ALLAH regardais le coeur pas l habillement ; apres il m a dit qu il est prêt a se convertir et me marier mais je me suis dit qu il l a fait pour moi pas par conviction
et 2 semaines apres j ai epouse mon ami qui me faisait des rappels ; je le voyais comme un saint il parlais bien en plus il cherchait une femme ; j ai fait le halal j ai mis la pression sur ma famille qui n aimait pas trop ce mariage et craignait qu il soit dans des sectes et tt et 3 semaines apres j etais chez mon mari; je l appreciais ; je commancais a l aimer j etais meme fan de lui il avait tellement d ami parle bien connait la religion et fait rire tt le monde; je me suis dit qu Allah m a recompense pour ts mes efforts que j ai fait en moins d un mois et je portais meme le jilbab qu il ma dit que c est recommande et que ca me rend belle; je faisais tt pour lui plaire; meme laisser mes etudes parce qu il disait qu on se voyait tard le soir et qu il voulait me voir le matin mettre le petit dej ou l apres midi le repas; je met pas tt sur son dos parce que moi aussi apres le mariage je commencais a etre paresseuse; en plus avec le jilbab mes etudes de tourismes faut oublier; j arrivais a supportais qu il me donnait un peu d argent tt que je faisait je dis c est pour Allah du coup un jour c est comme si je m etais réveille apres un voyage qu il avait fait; j ai commencais a remarquer qu il me parlais d une facon desagreable trop meme; il me donne pas d argent et pleure tt le temps qu il a rien pourtant pour lui je le vois sortir de gros billet; il a achete meme un nouveau scoot alors qu il en a deja pourtant il disait qu il avait rien; moi je m habillait tres europeennes et classe j ai pas trop d habits islamique mais il m en achete pas alors qu il me l avait promis ; il avait promis des choses qu il fait pas; meme pas un petit cadeau ni pour le mariage ni apres; au debut je me disais qu il a rien qu il se debrouille et pour Allah je resterai a endurer mais apres je me rend compte c est faux il est juste radin; ma mere m a fait la remarque j ai rien dit et deux mois apres son propre frere me fait cette révélation; mais je me suis pas mariee pour Allah mais je supporte plus; il sait meme pas laver une cuillère; un jour je lui ai dit met la nappe stp et il crie comme si c etait haram ; il se reveille le matin et me dit impoli va faire des oeufs je veux pas etre en retard; il me critique tt le temps ; il me respecte pas ; ne me dit pas ou il va ; juste je sors; il prend des decisions sans moi; et on est reste la derniere fois 5 jours sans se parler ; il frappais la porte et prenais la bonne comme intermediaire pour me parler; quell honte ; il m a degoute en ce moment ; je l aimais plus ; il etait rien devant moi tellement il avait un mauvais comportement; moi qui croyais qu il va etre un homme bien humble comme notre prophete sw qui lui n hesitait pas a aider ses femmes dans les taches menageres lui le noble; ca m a dégoûter ces soit disant sunnites qui n ont pas de bon comportement; on s est réconcilie parce que moi je faisais le premier pas et cette fois j ai rien fait et il est venu pour faire l amour et la au lit mes larmes coulaient parce qu il me degoutais tt ce que j ressentais avait disparu en quelques jrs

SVP LISEZ moi c est trop long je sais mais 3 mois seulement et je pense a quitter mon mari c est ma faute parce j avais connu l amour avec un occidentaux que j ai jamais oublie et que avec cette dspute je souffre comme quand je l ai quitte ou c est mon mari qui m a soit disant les gens m a fait un lavage de cerveau
mon ex demande de mes nouvelles a une cousine et dis qu il m attendra tte sa vie et jamais il va se mettre avec une autre
et moi ces derniers jours en pensant en lui je pleure fort meme devant le gens j arrive a le cacher mal ; en couchant ; des bisous de mon mari je pense a lui ; qu Allah me pardonne je peche avec mes pensées ; aidez moi
l
12 mai 2014 15:03
C SIMPLE divorce toi et remarie toi avec l'italien . avec l italien tu auras tout ce que tu veux même tes habilles très européennes


vous etes sénégalaise ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/14 15:04 par le Ministre.
r
12 mai 2014 15:09
j parle pas de mes habits europeens pour me vanter mais que j avais pas d habits tres islamiques je veux que mon mari comme il me l a promis avant le mariage q u il m achete des tenues islamiques; c est pas l argent qui compte pour moi j ai connu la belle vie avec ma famille je veux juste un mari respectueux moins radins qui tient ses promesses; et qui me fait oublier mon ex qui nes pas musulmans ; avoir des enfants bien moi la vie de faire ce que je veux ou libertine c est pas pour moi meme avant le mariage je respectais les regles et les parents
r
12 mai 2014 15:12
je suis somalienne née au senegal et marie a un frere sénégalais
J
12 mai 2014 18:05
tu t trop précipiter en 1 mois rencontre hallal mariage sava pas la tête ?? de nos jour il faut apprendre a connaitre celui avec qui tu va partager ta vie

pour te conseiller au mieux si tu est jeune essaie d'arranger les chose avec ton mari car tu la choisi pour ses qualitées essai de les retrouvées en lui et tu verra avec le temps car c un peu tot pour prendre la fuite si vraiment il ne change pas pose lui un ultimatum mais surtout si tu n'est pas sur de votre couple prend un contraceptif !!grinning smiley
f
12 mai 2014 18:20
je me suis arrêté a cette phrase "slt je suis mariee depuis 3 mois seulement et je ressens le desir de retourner avec mon ex "

le mariage c'est quoi pour vous exactement? une partie de mario kart? on choisit mario comme joueur ensuite on essaye le circuit avec Luigi ?

après on nous surine à longueur de journée que le problème est exclusivement masculin
12 mai 2014 23:00
PERE CASTOR RACONTE NS UNE HISTOIRE PERE CASTOR RACONTE NOUS 2 HISTOIRE PERE CASTOR PERE CASTOR METS TES LUNETTES ET LIS NOUS TS OUHHH........... !!!!!!!!!!!!! HIII FALLAI QUE JLA FASSE DSLEgrinning smiley

SINON J AI BIEN AIMER CE QUE TU A ECRIS TU A BIEN RESUME LA SITUATION...
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
A
12 mai 2014 23:59
salam


met un peux d'ordre dans ta vie avant de prendre une décision Zen


je pense que tes problèmes viennent de toi!!!!


j'ais l'impression que tu ne sais pas pourquoi tu fais les choses......


si tu décides de pratiquer la religion c pour toi et ALLAH azawajel


mais si c pour plaire à un homme et bien voilà le résultat


tu as brûlé les étapes


voilà comment je vois les choses:


tu étais avec un bel homme italien

mais tu apprends que c haram donc tu stoppes ta relation et t te marie


voilà pour moi la première erreur, tu n'as pas pris le temps de te repentir

le repentir, le vrai prends du temps, il faut de la réflexion, renforcer sa foi être certains et vivre le regret

si tu fais bien ton repentir même si ca ne va pas avec ton mari actuel tu n'aurais pas cette envie de retourner vers le haram


cet homme tu l'a choisis il s'est avéré qu'il n'est pas ce que tu attendais mais ne penses tu pas que tu t'es fait une idée et une image à la perfection de cet homme (c pour moi la 2eme erreur!)


tu as trop précipiter les choses


soit je ne suis pas là pour te juger mais pour te dire que il y a des couples qui on vécu des crises plus importantes que la tienne et qui on survécu!!!

pour ca il faut de la volonté et prendre le temps de discuter avec ton mari!!!



armes toi de patience okhti, sois plus ferme et convaincues dans tes choix thumbs up


courage à toi ne te morfond pas



fais bcp de dou3a durant le soujoud thumbs up
z
13 mai 2014 01:41
Tu aurais du prendre ton temps!
Et puis laisser tomber tes études pour te marier No no
13 mai 2014 08:13
Il est radin mais vous avez une bonne . Whaou
J'ai bien lu ?Grrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook