Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
m aime-t il un peu bcp a la folie ou pas du tout??
m
22 novembre 2006 18:39
je suis avec quelqu un qui prétend qu il veut faire sa vie avec moi... je sais qu il ne me ment pas mais je sais aussi que ca n est pas ce qu il veut...j ai l impression qu il est toujours amoureux fou de son ex fiancée ...j ai peur de lui en parler car c est un depressif et je ne veux pas etre une des causes de ses crises..mais en attendant c est moi qui souffre!!! que faire j ai mal
t
22 novembre 2006 18:48
franchement méfie toi et di lui k tu ve ki te le prouve par un passage à l'acte cad te demander en mariage...bon courage
lé dépréssif c cho...
I
22 novembre 2006 18:58
Lol...tu fais bien Toonsya de dire "lé dépréssif c cho"...il faut toujours fermer ca porte aux gens malheureux! winking smiley
22 novembre 2006 22:23
S'il t'aime vraiment et qu'il tient à ce que vous fassiez votre vie ensemble il faut que tu lui parle de tes craintes. Vous ne pourrez jamais avancer dans votre relation si vous restez bloquer sur des choses aussi importantes. S'il est dépressif fais juste attention à ne pas lui présenter ça sous forme de reproche mais plutôt comme une crainte de ta part, parce que si ça se trouve tu te tourne des films et il n'aime que toi. Tu cherche à le protéger mais tu ne pourras le faire toute ta vie, il faut qu'il comprenne que ces soupçons te font "souffrir". Comment veux tu l'aider si toi même tu n'es pas bien?

Garde espoir mais sache que le mieux pour vous 2 c'est d'être fixé maintenant ...
"Sache que ce qui t'a manqué ne t'était destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook