Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il aime sortir avec ses amis
e
18 juillet 2009 19:13
salem alikoum

voila je vous explique mon cas je suis avec une personne depuis 4ans et on se mari en mars je laime trop et cest lhomme de ma vie seulement que des fois jai peur de franchir tt ca et je ne sais pas pourquoi cest un homme qui aime rester beaucoup avec ses potes et kil aime bougé avec eux mais moi je fais toujours la tete quan il me demande sil peu aller avec eux alors je tape ma crise et je lui di tjs non il me di ke ca lui fai chier kil veu bouger un week end avec ses potes et kil veu pa etre prisonier est ce que ma reaction est normal estce ke je devai le laisser si vous etiez a ma place que faites vous

barak alahou fikoum
h
18 juillet 2009 19:22
peut etre qu'il changera une fois marié,

peut etre qu'il est pas pret pour le mariage,

peut etre que tu dois etre plus ferme avec lui


peut etre qu'une fois papa, il sera tranquille, ...

beaucoup de peut etre seul l'avenir te dira comment sera le changement de ce jeune homme.


mais tu peux avoir une petite idée sur lui apres 4 ans de hors norme, ... (si : cigarette, alcool, mensonge, gamenerie, coté religion, mentalité etc ...)
assalam o alykoum
l
18 juillet 2009 19:38
bah si c est pas répétitif dans le mois y a pas de mal a ce qu il voit ces amis et toi tu ne voit les tiens faut pas non plus s enfermer dans une bulle faut s aerer l esprit des fois alors te complique pas trop l existence et puis 4 ans c est un peu tard pour te revolté non ! surtout la veille du mariage Grrrr
c
18 juillet 2009 19:51
salam

moi perso ça ne me dérange pas que mon mari part en week end de temps en temps ( c'est bien meme pour notre couple)

avant pour son travail il partait pour 2 ou 3 semaines au maroc mais ça ne me genait pas du tout, ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas ...au contraire mais pour moi PAS DE SOUCIS .

qq fois je lui demande d'aller voir mon amie qui vis à 150 km de chez moi et il dis pas non certe je ne demande pas ça tous les semaines ( et je trouve ça vraiement cool le fait que je sois marié et que je puisse de temps en temps passer un week end avec une amie)

il faut avoir confiance en lui, mais bon si c'est chaque semaine là c'est impossible mais si c'est une fois chaque 2 ou 3 mois je ne vois pas l'incovenient.

miss il ya une vie e dehors de votre couples ne l'etouffe pas.

salam
S
18 juillet 2009 21:03
salam

si tu as confiance en lui tu dois le laisser aller avec ses amis de temps en temps si cest tous les week end je comprendrais mais faut que taprenne a faire confiance sinon quand tu seras mariée comment tu va faire si il doit bouger je ne sais ou tu vas commencer a psychoter je tassure que la confiance tu va te sentir appaisée...
s
19 juillet 2009 11:01
salam

du même avis que les autres smiling smiley

si c'est de temps en temps, si ça fait du bien à votre couple smiling smiley pourquoi pas Heu

pas besoin d'etre H24 collé l'un à l'autre, tt faire ensemble, pr être heureux ou s'aimer, il faut savoir avoir une vie à côté winking smiley

et puis ne serais-ce que pr toi, tu pourras prendre soin de toi, te donner à tes activités favorites, respirer un peu, lors de ses absences

il faut lui faire confiance, je ne vois rien de mal à qu'il aille en week-end Danse

à moins que tu sois jalouse, et que tu fasses parties de ces femmes qui aiment avoir leurs zhommes près d'elle eye rolling smiley
u
19 juillet 2009 12:33
Salam

Si tu l'étouffe trop, il s'en ira

Parole de skout

OK avec le reste des nanas

Salam
N
21 juillet 2009 17:06
Salam franchement un homme tu dois le laisser libre mais avec des limites tout de méme ...
Je pars du principe que si ta confiance en lui et inversement vous devez vous laissez vivre votre propre vie après c mon point de vue
Personnellement mon homme fait ce qu'il veut parce que je sais très bien qu'il fera rien de mal inchallah
Aprés si ta des doutes fais lui comprendre tes appréhensions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook