Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui aime sont metier.
t
13 juillet 2011 15:32
tous est dans le titre.
13 juillet 2011 15:50
moi In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1
13 juillet 2011 18:47
Moi aussi j'aime mon métier, et d'ailleurs je n'ai quasiment eu que des métiers que j'aime.

Je pense que dans quelques années je me prendrai une année sabatique ou bien j'irai plusieurs années au Maroc pour mettre en place un projet. On verra.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
13 juillet 2011 19:12
Salam j appréci le bien également, j ai toujours fait ce que j 'aimer, quand je me lasse je passe a autre chose.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
13 juillet 2011 19:20
n
13 juillet 2011 19:37
Aimer son métier c est comme .... Aimez son bouana!

Traduction : tu es esclave et tu aime ton maitre!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
i
13 juillet 2011 19:46
Citation
SoltanaM a écrit:
moi In love

ptdr tu ma fait rire l emoticone amoureuse de coeur carement
en meme temps je te comprend c est ta passions c est normal que tu aime beaucoup ton travail
1
13 juillet 2011 20:31
Citation
nabildeluxe a écrit:
Aimer son métier c est comme .... Aimez son bouana!

Traduction : tu es esclave et tu aime ton maitre!

Assure moi le gîte et le couvert et je cesse de travailler
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
n
13 juillet 2011 20:33
Citation
118218 a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Aimer son métier c est comme .... Aimez son bouana!

Traduction : tu es esclave et tu aime ton maitre!

Assure moi le gîte et le couvert et je cesse de travailler



si tu es caline le soir, ma foi on peux s arranger....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
S
13 juillet 2011 23:56
J'aime mon métier et je le pratique depuis 30 ans avec la même enthousiasme et la même ferveur. Je suis triste car l'heure de le quitter va bientôt sonner.
a
14 juillet 2011 12:47
Je kiff mon métier, je fais la peste tous les jours et à la fin du mois je vais chercher mon gros chèque chez mon papou Mdrrr le plus beau des métiers In love
A
14 juillet 2011 13:23
C'est quoi votre métier ???

Je suis curieux, car pour aimer à ce point smoking smiley
14 juillet 2011 13:32
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
moi In love

ptdr tu ma fait rire l emoticone amoureuse de coeur carement
en meme temps je te comprend c est ta passions c est normal que tu aime beaucoup ton travail

et oui j'aime beaucoup et mes eleves encore plus In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook