Il aime la solitude
magda je pense que tu devrai lui parlé une bonne fois pour toute de lui dire tes sentiments ton désir de te marié avec lui.
je connais des personnes assez solitaire qui ont changé petite a petite. force un peut ton destin dit lui que si c définitif qu il prit sa décision. qui il vaut ne pas resté amis parce que tu soufrira encore plus de le voir. tu sais si il te quitte ne soit pas triste le temps éfface les blésures .

mais il faut pas encore perdre espoir donne toit une derniere chance . tu sais ses parents n accepteront jamais qui il se mari pas.... je pense qui il doit etre encore jeune qu avec le temps il comprendra que c toi qui il aime...
salam

et t'y crois vraiment à son envie de solitude? moody smiley

ma parole!!! y'en a elles gobent tout ce qu'un mec leur sort, c'est incroyable quand meme grinning smiley

il est en train de faire tourner en bourique, tinkiet pas qu'un jour il se mariera, en Islam ça ne marche pas comme dans le christianisme (ou les pretres et soeurs doivent rester celibataire) en Islam le mariage est considéré comme la moitié de la foi et il n'apporte que du bien.

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/08 11:08 par joliedounia.
peut etre qu'il veut encore reflechir et qu'il n'est pas pres
mdrrrrrrrr

c'est peut être qu'il est islamo-catho-christio prêtre grinning smiley

ce n'est qu'un prétexte à mon avis, qu'il sort l'argument valable comme dit doudou (tm)

Citation
joliedounia a écrit:
salam

et t'y crois vraiment à son envie de solitude? moody smiley

ma parole!!! y'en a elles gobent tout ce qu'un mec leur sort, c'est incroyable quand meme grinning smiley

il est en train de faire tourner en bourique, tinkiet pas qu'un jour il se mariera, en Islam ça ne marche pas comme dans le christianisme (ou les pretres et soeurs doivent rester celibataire) en Islam le mariage est considéré comme la moitié de la foi et il n'apporte que du bien.

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley
bonjour majda, ton histoire n'est pas trés net, franchement en continuant ainsi, tu risque de finir mal trés mal, quand il te lachera, ta famille risquera de te ramassé a la petite cuillére.
en islam mr se doit d'etre marier, et la tous ce qu'il fait c tous le contraire? moi wallah je comprend pas pk tu reste avec un homme ou ya pas d'avenir, que ça soit mariage ou concubinage

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
il est peut etre homo c'est pour ca qu'il ne peut pas s'engager???????????
cae sinon je ne vois aucune raison pour qu'il ne fasse pas sa vie avec une femme , vu que dans la religion musulmane c'est même recommandé .