Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'aime, je le sais, mais il veut épouser quequ'un d'autre.
5 septembre 2012 21:59
Citation
airvital a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
une femme qui aime un homme la traitera comme une chienne , un homme qui aime une femme la traitera comme une reine

Et un amour reciproque, walou sa existe pas ola achno?
si ça existe biensur , mais dans l'histoire qui est ce qui ale statut de princesse?
M
5 septembre 2012 22:11
Moi, j'ai déjà lu cette histoire sur yabi perplexe
M
5 septembre 2012 22:15
Je n'avais pas vu ton message, j'ai dit la même chose lo

Citation
Dihya06 a écrit:
Ton histoire me dit quelque chose perplexe
6 septembre 2012 10:16
Aucun commentaire de la posteuse?!!
s
6 septembre 2012 18:48
jai 3 truc a te dire...........;1 riyafa se mari tjr avec d rifiyat malgres une grande histoire damour
2 riafa 3ajbhom rasshom et se croi les meilleur de la population (je ne generalise pas mais je di la plupar)
3 ne cour jamais apres kelkun ki te traite mal ou ki utilise t faiblesse di toi kapres un mariage ça sera pire et tu le regrettera tte ta vie
ne cherche pas d personne ki te fassent souffrir, ns les filles on a besoin de kelkun ki puiss ns aimer sincerement ns proteger malgres nos defau et malgres nos faibless et les erreur kon a fai jadis ou kon fera
la vie de couple c tt un equilibre ça ne doi pa pencher ni de tn coté ni de lotr
une personne ki taime ne te fera pa souffrir ou reviendra vers toi apres une erreur en peu de temps si c t ds un momen de collere
ne te laisse pa emporté par t sentiment pck si c t reciprok jhesiterai pa de te dire fonce accroche toi, mais si tu va taccroché tu tattachera kau chagrin et aux deception suivi
c ds des moment pareil kon a besoin de notre force, et en se rappelant de toi au moi il diri pa ke t une p*** comme ta di ou va pa te critikié mais il va dir ke tu a eu le courage de faire un choix et ke tu sais ce ke tu veu
pck ns les filles on a pa besoin dun homme slmt les hommes 3ta llah mais on a besoin de weld nass
bn courage
6 septembre 2012 19:02
Citation
sarranouar a écrit:
jai 3 truc a te dire...........;1 riyafa se mari tjr avec d rifiyat malgres une grande histoire damour
2 riafa 3ajbhom rasshom et se croi les meilleur de la population (je ne generalise pas mais je di la plupar)
3 ne cour jamais apres kelkun ki te traite mal ou ki utilise t faiblesse di toi kapres un mariage ça sera pire et tu le regrettera tte ta vie
ne cherche pas d personne ki te fassent souffrir, ns les filles on a besoin de kelkun ki puiss ns aimer sincerement ns proteger malgres nos defau et malgres nos faibless et les erreur kon a fai jadis ou kon fera
la vie de couple c tt un equilibre ça ne doi pa pencher ni de tn coté ni de lotr
une personne ki taime ne te fera pa souffrir ou reviendra vers toi apres une erreur en peu de temps si c t ds un momen de collere
ne te laisse pa emporté par t sentiment pck si c t reciprok jhesiterai pa de te dire fonce accroche toi, mais si tu va taccroché tu tattachera kau chagrin et aux deception suivi
c ds des moment pareil kon a besoin de notre force, et en se rappelant de toi au moi il diri pa ke t une p*** comme ta di ou va pa te critikié mais il va dir ke tu a eu le courage de faire un choix et ke tu sais ce ke tu veu
pck ns les filles on a pa besoin dun homme slmt les hommes 3ta llah mais on a besoin de weld nass
bn courage
macha allah comment tu penses comment une vraie femme qui a de la fierté
a
7 septembre 2012 13:29
Salam a3laykoum,

Apparemment ton histoire en était au même point il y a 3 mois, tu n'as même pas pris la peine de changer la partie sur votre dispute de la veille...
Est-ce que cela veut dire que depuis 3 mois tu es toujours dans le même état d'esprit???
Tu t'en veux d'avoir été trop confiante avec lui pourtant ça t'a rendu un grand service. Tu sais maintenant qui il est réellement.
Pourquoi s'attacher à quelqu'un qui ne te respecte pas sérieux? Ouvre les yeux une bonne fois pour toutes et tourne la page!!!




Citation
adorablesoso a écrit:
Merci pour vos réponses,

je suis très embarassée aussi par cette situation, je n'aime pas ce que je suis devenue d'ailleurs.

Je suis très confuse, je l'aime toujours.

Que me conseillez-vous ? Je dois l'oublier oui vous avez raison. Mais c difficile, c mon ami sad smiley

J'ai besoin de lui, je me sens seule sans lui ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/12 13:31 par amassya.
Y
7 septembre 2012 13:45
Salam,

Il t'aime tu le sais...
Ben moi je vois tout sauf de l'amour dans cette histoire...
s
7 septembre 2012 16:42
Citation
misszora69 a écrit:
Citation
sarouch a écrit:
salam alors prend une feuille : fais un trait au milieu, d'un coté tu mets toutes les choses qu'il a faites de bien pour toi, ce qu'il ta apporté en bien,et d'un autre coté, tout ce qu'il ta fait subir: critique mechanceté tu mets tout tout tout.
une fois finit tu auras ta reponse. l'amour rend aveugle, mais une fois sur papier ca ouvre les yeux !

salem aleykoum sarouch tu m'as épaté



aleykoum salam misszora69 et merciiiiiiii
l
8 septembre 2012 00:44
ces quoi ce mec,qu'a t'il de mieu que toi pour te juger déja en se comportent comme sa il ne comprend rien a la relugion.une histoire veridique.un jour 2 soeur habiter l'une a coté de l'autre.la premiere etai dans la relugion quand a l'autre elle buvais et n'etai pas serieuse.un jour une mendiante vena frapper a la porte de la premiere en lui demandent le repas qu'avez preparer cette derniere.dont l'odeur avait tellement attirer la mendiante bien sur la premiere soeur refusa.allor la deuxieme soeur donna tous sont repas qu'elle avais préparer a cette mendiante.au matin la porte de la deuxieme soeur etai fermer allor s'inquietent pour sa soeur elle demanda au gent de casser la porte.quand t'il ouvri la porte ils vurent une odeur du musc des bougies allumer et la femme avais disparu allor en demandant a l'imam que ces t'il passer ils leur dis tous se que la premiere soeur avais accompli de son vivan cetai la deuxieme qui avai tous ue et que les anges l'avait transporter
a
12 septembre 2012 14:42
Merci pour vos réponses !!!!! vous avez raison ! C fini, je zappe !!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook