Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui aime les rondes
O
18 juin 2012 02:57
pas grand chose a dire juste une question lol
qui aime les rondes
d
18 juin 2012 11:01
Salam,

La question s'adresse uniquement à la gente masculine?Heu

Quel est le sens de ta question?moody smiley

Car personnellement, j'ai des amies rondes? 3 belles soeurs rondes,... et elles sont gaies, joyeuses, belles (mashallah) et leur poids n'a pas l'air des les handicaper + que ça que du contraire elles assument leur physique et on passe facilement au dessus de ça.
M
18 juin 2012 11:33
Perso, j'ai tjs été attiré par des femmes avec des formes ...
N
18 juin 2012 11:51
Tu es ronde ? juste une question grinning smiley
Allô 36
M
18 juin 2012 11:53
Citation
Nejjar a écrit:
Tu es ronde ? juste une question grinning smiley

Hchouma 3lik, faut pas la vexer !
18 juin 2012 12:20
Il y a des hommes qui aiment les femmes rondes
d'autres les femmes minces
d'autres les femmes très rondes
d'autres les femmes maigres
d'autre les femmes " normales " avec des formes
et d'autres qui n'aiment pas les femmes tout court.

Il y a plus de 3 milliards d'hommes sur Terre ! T'inquiètes pas winking smiley
18 juin 2012 12:30
Il y a Ronde et Ronde grinning smiley
Une qui le cul aussi grand qu'un seddari dial l7alfa , pour moi c'est pas une Ronde , c'est catastrophe
Une qui aussi large que grande pour moi c'est pas une ronde mais une kora dial farmage 7mar
o zid o zid
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
B
18 juin 2012 12:34
Personnellement je trouve que si c'est juste des formes c'est parfait mais si c'est pleins de graisse qui sort de partout, des bourrelets par ci et des bourrelets pas là, ça n'a rien d'attirant. Mais c'est clair qu'il y a toujours des hommes qui aiment winking smiley
18 juin 2012 12:43
Moi j'aime les rondes,c'est réconfortant,c'est confortable,c'est doux,chaud,mirlaineux smiling smiley
c
18 juin 2012 12:53
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Il y a Ronde et Ronde grinning smiley
Une qui le cul aussi grand qu'un seddari dial l7alfa , pour moi c'est pas une Ronde , c'est catastrophe
Une qui aussi large que grande pour moi c'est pas une ronde mais une kora dial farmage 7mar
o zid o zid

et toi tu doi etre tout petit et moche
18 juin 2012 14:13
Citation
cachrouda a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Il y a Ronde et Ronde grinning smiley
Une qui le cul aussi grand qu'un seddari dial l7alfa , pour moi c'est pas une Ronde , c'est catastrophe
Une qui aussi large que grande pour moi c'est pas une ronde mais une kora dial farmage 7mar
o zid o zid

et toi tu doi etre tout petit et moche
Et blédar en plus , j'ai tout accumulé
b9iti 3la khatrek? ptdrptdr
Toi surement t'es le premier cas ptdrptdr ,dakchi 3lach daratek had lhadra
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
18 juin 2012 14:40
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Il y a Ronde et Ronde grinning smiley
Une qui le cul aussi grand qu'un seddari dial l7alfa , pour moi c'est pas une Ronde , c'est catastrophe
Une qui aussi large que grande pour moi c'est pas une ronde mais une kora dial farmage 7mar
o zid o zid


Salam,

ptdr mais n'empeche t'as raison, la posteuse faut que tu precise c'est quoi une ronde pour toi.... Ronde (quelques formes) ou ronde (obese) ..... quoiqu'il en soit tous les gouts sont dans la nature....
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
18 juin 2012 15:04
c'est vrai que les hommes aiment les rondes. et tellement qu'ils les aiment que toutes les femmes n'ont qu'une obsession: manger et dormir le maximum pour devenir ronde et ressembler aux top models et aux stars du show biz

de même, les femmes aiment tellement les gros, que les hommes en sont devenus obsédés et cherchent tous les moyens pour gonfler leur bide et cacher ce qui reste de leurs muscles par une épaisse couche de graisse sans laquelle ils perdraient tout leur charme.
Speaks only Arabic and English
M
19 juin 2012 22:29
Citation
Oussama8032 a écrit:
c'est vrai que les hommes aiment les rondes. et tellement qu'ils les aiment que toutes les femmes n'ont qu'une obsession: manger et dormir le maximum pour devenir ronde et ressembler aux top models et aux stars du show biz

de même, les femmes aiment tellement les gros, que les hommes en sont devenus obsédés et cherchent tous les moyens pour gonfler leur bide et cacher ce qui reste de leurs muscles par une épaisse couche de graisse sans laquelle ils perdraient tout leur charme.

Lol des barres la réponse.
** ............................... **
S
19 juin 2012 22:32
En générale , moi je trouve que les femmes avec des formes bien déssiner à la kim kardashian c'est juste magnifique!!!Le top du top !!!thumbs up
S
19 juin 2012 22:40
Moi j aime pas les hommes gros grinning smiley
mais rassures toi y a des hommes qui aiment les rondes et d autres les fines avec ce qui faut ou il faut
g
19 juin 2012 22:48
Pour ma part, je n'aime pas, c'est signe d'un laisser aller.
P
20 juin 2012 01:07
Salam Aleykoum

Les hommes aiment les femme avec des formes pas les femme rondes faut pas confondre apres y'en a qui aime mais la plupart aiment les femme avec des RONDEUR BIEN CIBLE LES COKIN grinning smiley
20 juin 2012 14:05
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Il y a Ronde et Ronde grinning smiley
Une qui le cul aussi grand qu'un seddari dial l7alfa , pour moi c'est pas une Ronde , c'est catastrophe
Une qui aussi large que grande pour moi c'est pas une ronde mais une kora dial farmage 7mar
o zid o zid

salam,
c'est bizarre mais rien qu'a tes propos je reconnais un vrai casawi...
e
20 juin 2012 16:07
Salem,

En géneral j´aime les femmes maigre :-D avec des bon hanche. Mais il y a beaucoup d´hommes qui aiment les moelleuses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook