Je n'aime plus mon mari et je suis tomnée amoureuse de quelqu'un d'autre
Citation
sonia7583 a écrit:
laisse les il se croi meilleur ke les autre alors que les fille la plupart des filles qui insultent ou critike c que a mon avis ce sont des ..... ki on fait les 400 coup et ki on oublié toutes le hram kel on pu faire.....alors arrété de faire vanne on sait tous ce que vous etes.... notemmen toi sabinouche avant de venir me critiker normal c facile on ce fai passer pr une personne irreprochable alors que c pa le casssssssssssssss c sureeeeeeeee aloor allé voir ailleurs si ji suis.......

merci layina je croi ke t la seule a comprendre ce que je vis...... g lipression detre devant un mur mai la je lai fai réagir en lui disant ke sil ne changé pas je partirai c sure....

et la hier kan je suis rentré du taf il avai fai le menage et la cuisine, ca ma fai plaisir........jespere que ca va durer et kil a compri kil faut saider ds un couple pr ke ca marche et surtout faire attention a lautre......

Mais de rien ma belle je me suis juste mis a ta place et franchement ça ne doit pas etre facile a vivre! Je ne supporterais pas non plus que mon mari m'ignore completement, et puis c'est si facile de juger quand ont ne connait pas le mal que la personne peut ressentir.

Je suis heureuse de lire que ton mari fasse des efforts! Ca veut dire que tout n'est pas perdu et qu'il commence a cogité. Et franchement tu as bien fait de tirer la sonnette d'alarme car vivre comme ça c'est pas possible et patienter quand il n'y a aucuns efforts derriere ca ne sert a rien, mais la Hamdouleh ton mari a l'air de realiser et InchAllah qu'il prenne conscience qu'il a une femme et une fille et qu'il risque de les perdre en agissant ainsi.

Pour ton collegue tu devrais prendre tes distances avec lui pour voir ou tu en est reellement avec ton mari niveau sentimental car vu que t'etais dans un moment de faiblesse peut etre que tes sentiments envers ton collegue son fausser, donc voit comment ça se passe avec ton mati et si jamais rien ne change et bien si vraiment tu desire le laisser tomber et que tu es sur que c'est ce qu'il y a de mieu tu en as le droit, le divorce est deconseiller mais pas interdit si vraiment la vie de couple t'es insupportable
salam

sonia 7583 on a pas a te juger c'est pas a nous de le faire , c'est pas facile comme situation je sais pas quoi te conseiller si tu prie fait la priere de la consultation , mais essaie de sauver ton mariage , maintenant toi seul connait ton couple dc essaie de faire le bon choix
Citation
Layina11 a écrit:
Citation
sonia7583 a écrit:
laisse les il se croi meilleur ke les autre alors que les fille la plupart des filles qui insultent ou critike c que a mon avis ce sont des ..... ki on fait les 400 coup et ki on oublié toutes le hram kel on pu faire.....alors arrété de faire vanne on sait tous ce que vous etes.... notemmen toi sabinouche avant de venir me critiker normal c facile on ce fai passer pr une personne irreprochable alors que c pa le casssssssssssssss c sureeeeeeeee aloor allé voir ailleurs si ji suis.......

merci layina je croi ke t la seule a comprendre ce que je vis...... g lipression detre devant un mur mai la je lai fai réagir en lui disant ke sil ne changé pas je partirai c sure....

et la hier kan je suis rentré du taf il avai fai le menage et la cuisine, ca ma fai plaisir........jespere que ca va durer et kil a compri kil faut saider ds un couple pr ke ca marche et surtout faire attention a lautre......

Mais de rien ma belle je me suis juste mis a ta place et franchement ça ne doit pas etre facile a vivre! Je ne supporterais pas non plus que mon mari m'ignore completement, et puis c'est si facile de juger quand ont ne connait pas le mal que la personne peut ressentir.

Je suis heureuse de lire que ton mari fasse des efforts! Ca veut dire que tout n'est pas perdu et qu'il commence a cogité. Et franchement tu as bien fait de tirer la sonnette d'alarme car vivre comme ça c'est pas possible et patienter quand il n'y a aucuns efforts derriere ca ne sert a rien, mais la Hamdouleh ton mari a l'air de realiser et InchAllah qu'il prenne conscience qu'il a une femme et une fille et qu'il risque de les perdre en agissant ainsi.

Pour ton collegue tu devrais prendre tes distances avec lui pour voir ou tu en est reellement avec ton mari niveau sentimental car vu que t'etais dans un moment de faiblesse peut etre que tes sentiments envers ton collegue son fausser, donc voit comment ça se passe avec ton mati et si jamais rien ne change et bien si vraiment tu desire le laisser tomber et que tu es sur que c'est ce qu'il y a de mieu tu en as le droit, le divorce est deconseiller mais pas interdit si vraiment la vie de couple t'es insupportable

merci.....oui je croi ke tu a raisonn ds un moment de faiblesse je savai pa ou jen etait et je me suis raccrocher a ce que g pu..... en tt cas je vai tous faire pr arranger les choses deja organier un petit week end loin que tt les deux c deja un premier pas....
Citation
sonia7583 a écrit:
Citation
Layina11 a écrit:
Citation
sonia7583 a écrit:

merci.....oui je croi ke tu a raisonn ds un moment de faiblesse je savai pa ou jen etait et je me suis raccrocher a ce que g pu..... en tt cas je vai tous faire pr arranger les choses deja organier un petit week end loin que tt les deux c deja un premier pas....

Oui c'est une super idee ca!! Sans bebe sans rien, que vous deux, peut etre que ca lui fera ouvrir les yeux sur certaines choses InchAllah. Des fois un couple a besoin de se retrouver comme au 1er jour, loin de la routine. Jespere que ça vous aidera a reprendre sur de bonnes bases. Essaye de chercher a savoir ce qui fait que ton mari soit si distant avec toi, parle lui quand vous serez dans un moment calme comme ca ca facilitera le dialogue,
Sinon ça fait quoi de se parler à soi-même smoking smiley

« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. »
검은 숲 :-*
저는 당신이 그리워요
salam parfois on etait dur dans nos propos c 'est pour te faire réagir et sauver ton couple et non pour t' insulter en tout cas pour moi c' est le but de cet echange tu peux comprendre qu une femme qui s' ecarte de son mari pour tomber amoureusement d' un autre choque surtout dans culture bon courage à toi et surtout bat toi pour ton couple
Asalma arlaykom

J'étais venu sur ton poste pour te soutenir.je n'ai fait que te donner conseil pour cette vie et l'au-delà. Prends soin de toi ma sœur
Franchement tu n a aucun respect pour tonmari ,mes toi a sa place tu veut trouve le grand amour a la sauce sitkom,alors va y tu vera les conséquences qui en resulterons .
En fait, c'est pas que tu n'aime plus ton mari mais que tu refoule les problèmes que tu as avec lui. Et pour cela rien de mieux que rêvasser à vie meilleure avec un autre homme, et paf c'est magique la Vie t'en met un juste devant toi, cette autre qu'on ne connait pas, cette autre qui semble si charmant, si doux, tellement mieux que ce que l'on a à la maison... evil

Alors voilà, en tan que femme marié, j'estime que tu as une certaine maturité, ne remets pas la faute sur ta maman, si tu ne le voulait vraiment pas, t'aurais hurler, crier,remuer ciel et terre pour ne pas l'épouser ! Hors, tu as dis OUI pour la Vie, peut être un peu par dépit, mais un peu par amour aussi, ne soit pas de mauvaise foi avec toi même... L'humain aime trop faire sa victime quand il est face à des problèmes... !
Tu sembles avoir perçut ce que tu n'aime plus chez ton mari à savoir sans manque de tendresse... "il me délaisse, il fait pas attention à moi, patati" c'est déjà un bon début, alors avant de songer à une autre vie, au divorce et tout ce qui en découle, communique avec ton mari, tu dis: "pkoi chercher a aranger les choses kan je voi autant de detachement de sa part" t'as même pas tenter de lui en parler, alors si si cherche justement, dis lui ce que tu as sur le cœur, il te diras à son tour ce qu'il en est... Car tu sais un homme ça a des sentiments aussi, il ressent quand sa femme est perdu, dans sa bulle, détacher de lui... Certain vont tout de suite le dire et d'autre le garder pour sois (comme toi tu le fait), et à ce manque d'affection va s'ajouter le travail, la routine... Je comprends ton envie de changer de vie, je comprend aussi son côté "je m'en foutiste"... VOUS avez un problème de COMMUNICATION, fait le pas et va vers lui... Tu verras le résultat, peu importe qu'il soit bon ou mauvais, mais au moins essaie, et observe l'évolution tout en te rapprochant de ton mari, et n’attends pas que ça se passe ou que tout vient tout de suite de lui.

Ressaisi toi, tes choix tu les a pris, c'est du passé! AFFRONTE tes problèmes d'aujourd'hui et ne les fuit surtout pas! Seul ce comportement t'aideras et t'affirmeras dans ta vie amoureuse!

Le divorce : la chose licite qu'Allah déteste par nature, ne mets pas ton Dieu en colère, surtout si tu as des enfants, réfléchi ma sœur, et fait ce que je t'ai dis, tu me diras inshaAllah ce qui en est, si tu le souhaite... smiling smiley

Bonne chance

Ps: dans tout les couples, il existe un moment de solitude et c'est pas une raison pour renoncer.
Je connais la suite de l histoire grinning smiley : " j ai parlé à cet homme , il a accepté mon amour pour lui, nous nous sommes retrouvé et nous avons fait hum hum ptdr "

Quelques temps après sur yabiladi , la meme qui va nous dire : " les hommes sont tous de s....... , il m a lachement abandonner , et en plus mon mari s est rendu compte que je le trompai, et il m a aussi lachement abandonné, je suis une vitime ..... grinning smiley "

Le mur des lamentations ptdr
Aime ton mari !
Aime ton mari ! Et puis ça va te passer cette crise , nul ne pourra t'aimer comme ton mari, sois en sure !
bon courage yawning smiley