Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n aime plus mon mari
N
24 septembre 2014 10:51
Salam aleykoum

Je vais vous raconter mon pb jai 32 ans et 3 enfants je suis marié depuis 10 ans. Depuis quelques temps je ne ressent plus rien pour mon mari car il n'est pas du tout attentionné ni envers moi ni envers ses enfants quand il rentre du travail il dit a peine bonjour et il s'enferme dans la chambre il mange très rarement avec nous à table quand nous nous parlons c pour nous disputer car il m fait des reproches sans arrêt il n aime pas ma nourriture alors que tout le monde me félicite en disant k je suis un vrai cordon bleu il ne veut jamais aller chez ma famille alors que mes parents sont des gens très simple et qui l accueil comme un roi. Nous sortons jamais ensemble et il ne garde quasi jamais ses enfants si je suis invité. et kan il va chez sa famille il ne m emmene jamais et lorsque sa famille souhaite me parler au tel il leur dit "elle est pas la" et il ne me fait jamais de compliment des fois je change de couleur ou de coupe il ne dit rien. Par contre pour critiquer ma tenue ou mon maquillage il est le premier. Quand nous nous disputons il manque de respect et il m a déjà craché à la figure. Kan il viens m parler c pour avoir un rapport la il devient tout doux et puis rebellotte je ne sais plus koi faire aidez moi car je ne ressent plus rien pour lui je souhaite divorcer mais en même temps j ai peur de me retrouver seul toute ma vie merci pour vos réponses
24 septembre 2014 10:56
Salam c'est triste ce qui t'arrive vous vivez comme deux locataires et les enfants dans tout ça c'est horrible. Ils ont quels âge tes enfants? Tu dis il rentre du travail et s'enferme dans la chambre c'est par normal il a un ordinateur dans la chambre ou alors son téléphone fait internet? Vous dormez encore ensemble ou faites chambre à part?
24 septembre 2014 10:59
il t'a craché a la figure ...????? Grrrr

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

comment tu peux rester avec un homme pareil...?

je ne sais pas si je dois te feliciter pour ton courage, ou te blamer... je suis entre les deux, mais k'es que t'es courageuse, waw
J
24 septembre 2014 11:00
Citation
Nesrrina a écrit:
Salam aleykoum

Je vais vous raconter mon pb jai 32 ans et 3 enfants je suis marié depuis 10 ans. Depuis quelques temps je ne ressent plus rien pour mon mari car il n'est pas du tout attentionné ni envers moi ni envers ses enfants quand il rentre du travail il dit a peine bonjour et il s'enferme dans la chambre il mange très rarement avec nous à table quand nous nous parlons c pour nous disputer car il m fait des reproches sans arrêt il n aime pas ma nourriture alors que tout le monde me félicite en disant k je suis un vrai cordon bleu il ne veut jamais aller chez ma famille alors que mes parents sont des gens très simple et qui l accueil comme un roi. Nous sortons jamais ensemble et il ne garde quasi jamais ses enfants si je suis invité. et kan il va chez sa famille il ne m emmene jamais et lorsque sa famille souhaite me parler au tel il leur dit "elle est pas la" et il ne me fait jamais de compliment des fois je change de couleur ou de coupe il ne dit rien. Par contre pour critiquer ma tenue ou mon maquillage il est le premier. Quand nous nous disputons il manque de respect et il m a déjà craché à la figure. Kan il viens m parler c pour avoir un rapport la il devient tout doux et puis rebellotte je ne sais plus koi faire aidez moi car je ne ressent plus rien pour lui je souhaite divorcer mais en même temps j ai peur de me retrouver seul toute ma vie merci pour vos réponses

ptdr

Alors ça non .. J'ai du mal à le croire !!!




Plus sérieusement, salam , visiblement la routine cette counasse s'est installée au sein du couple. As tu essayé d en discuter avec ton mari , de creuser un peu ?
24 septembre 2014 11:02
nan, ca c'est pas de la routine, puisqu'il l'ignore, lui manque de respect, ne veut pas de contact avec sa femme et sa famille , ca na rien a voir avec la routine


Si cetait moi, il me toucherait pas une seule fois, je le ferais un grand plaisir de lui offrir des vents qu'il n'oubliera jamais de toute sa vie lol

kess que jsuis mechante hein..?grinning smiley
J
24 septembre 2014 11:03
Ouuupps ... J n'avais pas vu l'histoire du mollard dans la gueu-le... Euh du coup je comprends parfaitement que tu n'aies pas particulièrement envie de discuter avec ce type...
24 septembre 2014 11:13
Salam,

Il s'est installé dans une sorte de confort qui lui convient. Tu devrais créer un électrochoc, et s'il doit finir seul, ben tant pis pour lui.
24 septembre 2014 11:17
Citation
MissFavela a écrit:
il t'a craché a la figure ...????? Grrrr

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

comment tu peux rester avec un homme pareil...?

je ne sais pas si je dois te feliciter pour ton courage, ou te blamer... je suis entre les deux, mais k'es que t'es courageuse, waw

Si à chaque fois qu'on crache à une femme à la figure, qu'on lui en colle une, qu'on l'insulte ou maltraite...elle doit tout briser; je t'assure, y aura plus de couple sur terre. Attention, ça veut pas dire que je cautionne ou appuie ce genre de comportement mais un couple c'est beaucoup plus compliqué comme structure et qui nécessite de savoir jongler entre clémence/tolérance et fermeté à la fois. Dans un couple il y a tant de choses beaucoup plus importantes qu'il faut pas laisser tomber pour ça.

T'as qu'a voir ce qu'elles ont subi nos mères, grand-mères qui ont su maintenir leurs familles tout en avalant le pire. Je sais que c'est pas une raison pour tout endosser mais juste pour peser le pour et le contre de ses décisions.

Tu me diras qu'on est plus au temps de nos aïeules, qu'on est plus indépendantes voire féministes mais, tu sauras, que si tu cries divorces à chaque dérapage, t'auras jamais de couple à moins que tu préfères rester toute seule ou que tu tombes sur la perle rare mais faut la trouver celle-là.

Je risque de me faire incendier par les féministes du site.
24 septembre 2014 11:27
c'est un pervers narcissique. En tout cas il en quelques comportements.
Mais avec 3 enfants, on sait ps quoi te consieller
Trouve toi un travail, occupe toi. Ignore le comme il t'ignore. Mais eia une vie riche seule et/ou avec ts enfants. Vis pour eux. Tu verras ca remplit une vie.
Bon courage
24 septembre 2014 11:28
Citation
Bleu azur a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
il t'a craché a la figure ...????? Grrrr

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

comment tu peux rester avec un homme pareil...?

je ne sais pas si je dois te feliciter pour ton courage, ou te blamer... je suis entre les deux, mais k'es que t'es courageuse, waw

Si à chaque fois qu'on crache à une femme à la figure, qu'on lui en colle une, qu'on l'insulte ou maltraite...elle doit tout briser; je t'assure, y aura plus de couple sur terre. Attention, ça veut pas dire que je cautionne ou appuie ce genre de comportement mais un couple c'est beaucoup plus compliqué comme structure et qui nécessite de savoir jongler entre clémence/tolérance et fermeté à la fois. Dans un couple il y a tant de choses beaucoup plus importantes qu'il faut pas laisser tomber pour ça.

T'as qu'a voir ce qu'elles ont subi nos mères, grand-mères qui ont su maintenir leurs familles tout en avalant le pire. Je sais que c'est pas une raison pour tout endosser mais juste pour peser le pour et le contre de ses décisions.

Tu me diras qu'on est plus au temps de nos aïeules, qu'on est plus indépendantes voire féministes mais, tu sauras, que si tu cries divorces à chaque dérapage, t'auras jamais de couple à moins que tu préfères rester toute seule ou que tu tombes sur la perle rare mais faut la trouver celle-là.

Je risque de me faire incendier par les féministes du site.

si tu accepte que ta soeur soit crachée a la figure pour un oui ou pour un non, alors dans ce cas là, peut etre
Moi je ne 'accepte NI pour ma mere, ni pour mes soeurs, apres on est tous differents tu sais

moi ma mere a patienter dans son premier mariage, maltraitance de la belle famille, et ba son pere est allé la chercher, poiur qu'elle divorce hein, il a pa accepté qu'on fasse de sa fille une cendrillon et pourtant c'etait a l'epoque, ensuite elle s'est mariée avec mon pere, etlà el hamdoulileh
mon pere n'a jamais frapppé ma mere, ni insulté

alors pk je devrais accepté que mon mari me frappe, m'insulte, et me crache a la figure?
Notre prophete faisait ca?

L'islam nous demande de traiter sa femme comme ca? je ne pense pas, ce sont les hommes qui voudrait qu'on accepte, mais ils peuvent se mettre le doigt dans le nez, ON NACCEPTE PAS TOUTES el hamdoulileh
on se respecte, on est des femmes pas des chiffons

desolee mais moi ma mere a été tres bien traité par mon pere depuis le debut, et meme sa belle famillle l'a respecté, alors je ne vois pas pour quelle raison je ne devrais pas avoir un mari respectueux

si vous voulez perpetrer la tradition de certaines familles, qui veulent se sentir puissantes, en ecrasant leur belle filles comme des caffards,, alors c votre choix
pas le mien

et vouloir avoir du respect en tant que femme, c 'est pas etre feministe, puisque l'islam meme donne beaucoup de valeur a la femme, et demande aux hommes de respecter leur femme, donc feminisme, c juste hors sujet ^^
les hommes veulent absolument etre respecté dans leur virilité : la femme aussi a droit au respect, c'est un etre humain qui donne la vie, alors apprenez ce mot: le respect


enfin, pour finir, tu devrais mieux relire son poste : il ne mange JAMAIS avec sa famille, ne fait que de la critiquer, il va chez ses parents SANS sa femme, au point de ne meme pas vouloir que sa famille parle AU TELEPHONE avec sa femme, 'est quand meme grave

toi tu acceterai ca pour ta fille ? ca m'etonnerait
c
24 septembre 2014 12:12
Citation
MissFavela a écrit:
il t'a craché a la figure ...????? Grrrr

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

comment tu peux rester avec un homme pareil...?

je ne sais pas si je dois te feliciter pour ton courage, ou te blamer... je suis entre les deux, mais k'es que t'es courageuse, waw

ON NE DIVORCE PAS AVEC 3 ENFANTS POUR UN CRACHA A LA FIGURE.... sauf s'il le fait tous les jours!
P
24 septembre 2014 12:16
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
il t'a craché a la figure ...????? Grrrr

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

comment tu peux rester avec un homme pareil...?

je ne sais pas si je dois te feliciter pour ton courage, ou te blamer... je suis entre les deux, mais k'es que t'es courageuse, waw

ON NE DIVORCE PAS AVEC 3 ENFANTS POUR UN CRACHA A LA FIGURE.... sauf s'il le fait tous les jours!

Non mais les filles vous etes serieuse ? je prefere me prendre une gifle qu'un crachat ya rien de plus degradant c un manque de respect de OUF pour ma part en tout cas Grrrr
l
24 septembre 2014 12:26
tu dois absoluement lui parler, lui expliquer ce que tu ressent et surtout etre calme et clair dans tes propos. Faut aussi lui dire que son attitude a et aura des répercussions sur les enfants.
Faut lui demander ce kil veut et ce kil attend de toi et d evous.
Et en fonction de ses réponses, tu auras la tienne.
Si malheureusement tu dois le quitter, pese bien le pour et le contre. Parfois on doit faire certaines choses a contre coeur mais ki sont tellement mieux pour nous et les enfants.
c
24 septembre 2014 12:27
Salam,

Deja desolee pour cette vie. J'ai une amie qui a la meme vie.
Tout d'abord au vu de ce que tu ecris le titre du post serait plutot " IL NE M'AIME PLUS".

Ceci dit ça c'est ta version des faits. Pourquoi en est il arrivé à ne plus te calculer toi et tes enfants. Car quand j'ecoutais mon amie, elle ne cessait de faire des reproches à son mari et montaient les enfants contre lui. Elle le boudait sans cesse en pensant qu'il fairait tout ce qu'elle veut pour qu'elle cesse de le bouder. Sauf qu'à force de l'ignorer et bien il en a pris l'habitude et il s'est habitué à cette routine.
Etre gentil pour avoir un rapport c normal. Au bout d'un moment il en a besoin et il va pas te le demander avec un cracha.

Concrnant le cracha, il ne s'est pas levé comme ça pr te cracher es tu sure de ne pas lui avoir manqué de respect ( attention je ne dis pas que c justifié).

Je pense qu'il faut te remettre en question et voir en quoi tu es en cause dans son comportement: quant on devient mete surtt de 3 , c dure d'avoir du tps pr le mari et svt on lui repproche tt et n'importe quoi. Si tu veux encore de lui et que tu as la preuve qu'il ne te trompe pas et bien fait tout pour le reseduire!!! C'est le pere de tes enfants comme je le dit svt à mon amie!
c
24 septembre 2014 12:37
Citation
Playa92 a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
il t'a craché a la figure ...????? Grrrr

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

comment tu peux rester avec un homme pareil...?

je ne sais pas si je dois te feliciter pour ton courage, ou te blamer... je suis entre les deux, mais k'es que t'es courageuse, waw

ON NE DIVORCE PAS AVEC 3 ENFANTS POUR UN CRACHA A LA FIGURE.... sauf s'il le fait tous les jours!

Non mais les filles vous etes serieuse ? je prefere me prendre une gifle qu'un crachat ya rien de plus degradant c un manque de respect de OUF pour ma part en tout cas Grrrr

Mais j'ai pas dit le contraire mais de là à DIVORCER!!! Faut arreter là .
" bon les enfants si je vous ai separé de votre pere toute votre enfance c'est parce qu'il m'a craché!!!" Je comprend mieux les 50% de divorce!!!!

Pourquoi l'a t-il craché? Qu'a t elle fait elle avant? NOS MARIS SONT DES MAGHREBINS. LE CRACHA FAIT MALHEUREUSEMENT PARTI DE LEUR EDUCATION.
24 septembre 2014 13:10
C'et triste ce que tu vis ma soeur. As-tu pensé à prendre une tierce personne dans vos famille afin de faire le médiateur et relancer la discussion?

Ton mari a t-il quelque chose à te reprocher? S' est-il passé quelque chose?

Tu as du courage de rester dans ce climat. Mais il faut tout essayer pour sauver ton mariage. Si ton mari a changé il faut essayer de connaître la cause afin de le faire changer à nouveau.

Courage ma soeur qu'Allah t'accorde la patience de supporter cette épreuve
24 septembre 2014 13:12
Citation
Nesrrina a écrit:
Salam aleykoum

Je vais vous raconter mon pb jai 32 ans et 3 enfants je suis marié depuis 10 ans. Depuis quelques temps je ne ressent plus rien pour mon mari car il n'est pas du tout attentionné ni envers moi ni envers ses enfants quand il rentre du travail il dit a peine bonjour et il s'enferme dans la chambre il mange très rarement avec nous à table quand nous nous parlons c pour nous disputer car il m fait des reproches sans arrêt il n aime pas ma nourriture alors que tout le monde me félicite en disant k je suis un vrai cordon bleu il ne veut jamais aller chez ma famille alors que mes parents sont des gens très simple et qui l accueil comme un roi. Nous sortons jamais ensemble et il ne garde quasi jamais ses enfants si je suis invité. et kan il va chez sa famille il ne m emmene jamais et lorsque sa famille souhaite me parler au tel il leur dit "elle est pas la" et il ne me fait jamais de compliment des fois je change de couleur ou de coupe il ne dit rien. Par contre pour critiquer ma tenue ou mon maquillage il est le premier. Quand nous nous disputons il manque de respect et il m a déjà craché à la figure. Kan il viens m parler c pour avoir un rapport la il devient tout doux et puis rebellotte je ne sais plus koi faire aidez moi car je ne ressent plus rien pour lui je souhaite divorcer mais en même temps j ai peur de me retrouver seul toute ma vie merci pour vos réponses
Ben vu ce que tu décris il vaut mieux être seule ..non?
Tu peux toujours essayer de faire un quatrième enfant histoire de re coller les morceaux..perplexe
24 septembre 2014 13:34
Citation
MissFavela a écrit:

si tu accepte que ta soeur soit crachée a la figure pour un oui ou pour un non, alors dans ce cas là, peut etre

J'ai bien dit que je cautionne pas ce genre d'agissement
Moi je ne 'accepte NI pour ma mere, ni pour mes soeurs, apres on est tous differents tu sais

Moi non plus je l'accepte pour personne même celles que je connais pas. Ce qui est de la différence qui caractérise les gens, je suis d'accord avec toi, parce qu'on a pas tous les mêmes réactions ou le même raisonnement par rapport à tel ou tel sujet

moi ma mere a patienter dans son premier mariage, maltraitance de la belle famille, et ba son pere est allé la chercher, poiur qu'elle divorce hein, il a pa accepté qu'on fasse de sa fille une cendrillon et pourtant c'etait a l'epoque, ensuite elle s'est mariée avec mon pere, etlà el hamdoulileh
mon pere n'a jamais frapppé ma mere, ni insulté
Tout le monde n'a pas eu la chance qu'a eu ta mère d'avoir un père qui est prêt à tout claquer pour sauver sa fille (pense aux familles qui craignent le divorce parce que ça nuis à leur réputation, chose qui est débile à mon sens)ni de tomber sur le mari idéal qui te respecte, t'aime.......comme ton père. Les lâches c'est pas ce qui manque aujourd'hui

alors pk je devrais accepté que mon mari me frappe, m'insulte, et me crache a la figure?
C'est ton droit d'éspérer mieux, je pense que c'est le rêve de chaque fille sauf que des fois le revers de la médaille est des plus surprenants. Tout le monde n'est pas à l'abri d'un hypocrite malade qui cache bien son jeu au début
Notre prophete faisait ca?

Parlons des hommes d'aujourd'hui, le prophète sws restera unique et idéal par tous les temps et rares ceux qui respectent son exemple

L'islam nous demande de traiter sa femme comme ca? je ne pense pas, ce sont les hommes qui voudrait qu'on accepte, mais ils peuvent se mettre le doigt dans le nez, ON NACCEPTE PAS TOUTES el hamdoulileh
on se respecte, on est des femmes pas des chiffons
Imposer son respect à l'autre est primordial dans n'importe quelle relation mais ce je veux dire c'est que des fois c'est si compliqué qu'on le croit. C'est une simple addition de 1+1=2 et le problème est réglé. Quand t'as plusieurs éléments qui rentrent dans ton calcul, quand t'as plusieurs composants qui sont en jeu, là t'es obligée de mettre de l'eau dans ton vin sans que ça compromette, bien évidemment, ta dignité

desolee mais moi ma mere a été tres bien traité par mon pere depuis le debut, et meme sa belle famillle l'a respecté, alors je ne vois pas pour quelle raison je ne devrais pas avoir un mari respectueux

Je me répète, c'est pas le cas de tout le monde. Ne crois pas qu'il n' y a que l'exemple de ta mète, ton grand-père, ton père et la belle-famille. Ce monde grouille d'énergumènes qui rivalisent plus en méchanceté qu'on bonté. Je suis pas fataliste mais c'est, malheureusement, comme ça.

si vous voulez perpetrer la tradition de certaines familles, qui veulent se sentir puissantes, en ecrasant leur belle filles comme des caffards,, alors c votre choix
pas le mien
Calme-toi, t'as pas plus de dignité que nous d'après ce que je pense et l'on a rien à perpétrer, loin de là. C'était un simple appel à la modération, à la raison

et vouloir avoir du respect en tant que femme, c 'est pas etre feministe, puisque l'islam meme donne beaucoup de valeur a la femme, et demande aux hommes de respecter leur femme, donc feminisme, c juste hors sujet ^^

J'ai bien dit: voire féministe, donc merci de ne pas me faire dire ce que j'ai pas dit. Et le mouvement féministe, ça existe si tu le sais pas
les hommes veulent absolument etre respecté dans leur virilité : la femme aussi a droit au respect, c'est un etre humain qui donne la vie, alors apprenez ce mot: le respect

Merci pour le mot respect, je connaissais pas avant. Arrête va!


enfin, pour finir, tu devrais mieux relire son poste : il ne mange JAMAIS avec sa famille, ne fait que de la critiquer, il va chez ses parents SANS sa femme, au point de ne meme pas vouloir que sa famille parle AU TELEPHONE avec sa femme, 'est quand meme grave

Moi, j'ai bien lu son post pourtant il était plus long que mon message que t'as mal interprété. Je m'explique: C'est à ton intervention que j'ai répondue et pas à son post. C'est ton appel à tout casser pour un crachat que j'ai commenté, donc merci de pas tout mélanger

toi tu acceterai ca pour ta fille ? ca m'etonnerait
Certainement pas, je parle de tout ce qu'elle subi comme tu viens de le signaler dans ton dernier paragraphe.

Je sais pas si t'es mariée ou pas, je veux pas non plus ternir l'image de ce qu'on appelle la vie d'un couple mais elle est pas toujours que rose. Il faut se mettre ça dans la tête pour pas tomber de haut dès le premier bas de la vie.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/14 13:35 par Bleu azur.
24 septembre 2014 13:52
Citation
Bleu azur a écrit:
Moi non plus je l'accepte pour personne même celles que je connais pas. Ce qui est de la différence qui caractérise les gens, je suis d'accord avec toi, parce qu'on a pas tous les mêmes réactions ou le même raisonnement par rapport à tel ou tel sujet

moi ma mere a patienter dans son premier mariage, maltraitance de la belle famille, et ba son pere est allé la chercher, poiur qu'elle divorce hein, il a pa accepté qu'on fasse de sa fille une cendrillon et pourtant c'etait a l'epoque, ensuite elle s'est mariée avec mon pere, etlà el hamdoulileh
mon pere n'a jamais frapppé ma mere, ni insulté
Tout le monde n'a pas eu la chance qu'a eu ta mère d'avoir un père qui est prêt à tout claquer pour sauver sa fille (pense aux familles qui craignent le divorce parce que ça nuis à leur réputation, chose qui est débile à mon sens)ni de tomber sur le mari idéal qui te respecte, t'aime.......comme ton père. Les lâches c'est pas ce qui manque aujourd'hui

alors pk je devrais accepté que mon mari me frappe, m'insulte, et me crache a la figure?
C'est ton droit d'éspérer mieux, je pense que c'est le rêve de chaque fille sauf que des fois le revers de la médaille est des plus surprenants. Tout le monde n'est pas à l'abri d'un hypocrite malade qui cache bien son jeu au début
Notre prophete faisait ca?

Parlons des hommes d'aujourd'hui, le prophète sws restera unique et idéal par tous les temps et rares ceux qui respectent son exemple

L'islam nous demande de traiter sa femme comme ca? je ne pense pas, ce sont les hommes qui voudrait qu'on accepte, mais ils peuvent se mettre le doigt dans le nez, ON NACCEPTE PAS TOUTES el hamdoulileh
on se respecte, on est des femmes pas des chiffons
Imposer son respect à l'autre est primordial dans n'importe quelle relation mais ce je veux dire c'est que des fois c'est si compliqué qu'on le croit. C'est une simple addition de 1+1=2 et le problème est réglé. Quand t'as plusieurs éléments qui rentrent dans ton calcul, quand t'as plusieurs composants qui sont en jeu, là t'es obligée de mettre de l'eau dans ton vin sans que ça compromette, bien évidemment, ta dignité

desolee mais moi ma mere a été tres bien traité par mon pere depuis le debut, et meme sa belle famillle l'a respecté, alors je ne vois pas pour quelle raison je ne devrais pas avoir un mari respectueux

Je me répète, c'est pas le cas de tout le monde. Ne crois pas qu'il n' y a que l'exemple de ta mète, ton grand-père, ton père et la belle-famille. Ce monde grouille d'énergumènes qui rivalisent plus en méchanceté qu'on bonté. Je suis pas fataliste mais c'est, malheureusement, comme ça.

si vous voulez perpetrer la tradition de certaines familles, qui veulent se sentir puissantes, en ecrasant leur belle filles comme des caffards,, alors c votre choix
pas le mien
Calme-toi, t'as pas plus de dignité que nous d'après ce que je pense et l'on a rien à perpétrer, loin de là. C'était un simple appel à la modération, à la raison

et vouloir avoir du respect en tant que femme, c 'est pas etre feministe, puisque l'islam meme donne beaucoup de valeur a la femme, et demande aux hommes de respecter leur femme, donc feminisme, c juste hors sujet ^^

J'ai bien dit: voire féministe, donc merci de ne pas me faire dire ce que j'ai pas dit. Et le mouvement féministe, ça existe si tu le sais pas
les hommes veulent absolument etre respecté dans leur virilité : la femme aussi a droit au respect, c'est un etre humain qui donne la vie, alors apprenez ce mot: le respect

Merci pour le mot respect, je connaissais pas avant. Arrête va!


enfin, pour finir, tu devrais mieux relire son poste : il ne mange JAMAIS avec sa famille, ne fait que de la critiquer, il va chez ses parents SANS sa femme, au point de ne meme pas vouloir que sa famille parle AU TELEPHONE avec sa femme, 'est quand meme grave

Moi, j'ai bien lu son post pourtant il était plus long que mon message que t'as mal interprété. Je m'explique: C'est à ton intervention que j'ai répondue et pas à son post. C'est ton appel à tout casser pour un crachat que j'ai commenté, donc merci de pas tout mélanger

toi tu acceterai ca pour ta fille ? ca m'etonnerait
Certainement pas, je parle de tout ce qu'elle subi comme tu viens de le signaler dans ton dernier paragraphe.

Je sais pas si t'es mariée ou pas, je veux pas non plus ternir l'image de ce qu'on appelle la vie d'un couple mais elle est pas toujours que rose. Il faut se mettre ça dans la tête pour pas tomber de haut dès le premier bas de la vie.
toi non plus tu ne l'acceptes pas pour personnes....?? t'es sur...??
Tu sous entends qu'il y a pas de koi faire toute une histoire pour quelque crachats a la figure, ni pour avoir été tabassé, et maintenant zema t'as pas di ca lol c pas grave

Les gens n'acceptent pas pour eux, ce qu'ils imposent pour les autres, si on ne veut pas voir sa mere, et ses soeurs, humiliées, alors on ne doit pas le faire subir aux femmes des autres

je te l'accorde, tout le monde n'a pas eu a meme chance que ma mere, mais nous dans notre famille, les femmes sont fortes, et sont respectée

une femme qui se laisse humiliée, n'a aucune dignité, et n'a plus confiance en elle, el hamdoulileh que les femmes de ma famille ne sont pas comme ca, et on est pas la seule famille : ca existe

Apres, rester avec un mari qui te traite comme un chien,... c pas pour moi , ce que pensent les gens de ma reputation ne va pas me sauver des coups que peut me donner mon mari, je prefere vivre dans le respect la dignité et la paix, comme nous l'indique l'islam

certe notre prophete est unique, mais c'est un repere, et un exemple
sans exemple, et sans repere, on ne peut pas avancer, donc c pas parcqu'on peut pas arriver a sa cheville, qu'il fo faire le contraire de ce qu'il faisait, ca c totalement ridicule

faire des compromis oui, mettre de l'eau dans son vin, oui, mais sans signité et sans respect, non merci

Si un homme vient t'insulter, ou insulter ta famille, ou te frapper, bref, tu vas mettre de l'eau dans ton vin?

Alors que dire, si c'est une personne qui fait partie de ton foyer?
avec qui tu construie ta vie ? c'est pas acceptable

Un homme qui traite sa femme de chienne et de merde, ne se rend oas compte qu'il s'insulte LUI MEME de merde et de chien, puisque un couple (marié) ne forme qu'un :

l'homme et la femme constitue une unité parfaite : un roi a pour epouse une reine
un clochard a pour epouse une clocharde

bref, on s'est compri : les hommes ne se rendent pas comptent qu'ils s'humilient eux meme, en humiliant leur femme

si je t'ai donné l'exemple de ma famille, c'etait pas pour te dire que tout le monde est comme ca, je suis pas cone, je vois bien que non, mais c pour te faire comprendre que ca existe et que pacque C LEXEMPLE QUE JAI VU EN GRANDISSANT QUE JE NACCEPTERAI PAS une grosse merde venir m'humilier
jamais je ne l'accepterai, c mon education qui fait ca

parler de respect de la femme, ENCORE UNE FOIS l'islam l'a fait bien des siecles avant le mouvement feministes, donc arretez de crier au feminisme, dès qu'on vous demande de respecter la femme, ou dès qu'on affirme qu'une femme ne devrait pas etre battue, ni crachée

exuse moi, mais j'ai le droit d'etre choquée par un crachat , smiling smiley
si toi ca te te choque pas, parce que tu le vois quotidiennement, alors là oui c autre chose winking smiley
moi j'ai pas l'habitude avec ca

la vie en couple n'est pas toujours rose, mais la base d'une famille, la base d'un couple tient a une chose :
LE RESPECT
24 septembre 2014 13:57
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
il t'a craché a la figure ...????? Grrrr

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

comment tu peux rester avec un homme pareil...?

je ne sais pas si je dois te feliciter pour ton courage, ou te blamer... je suis entre les deux, mais k'es que t'es courageuse, waw

ON NE DIVORCE PAS AVEC 3 ENFANTS POUR UN CRACHA A LA FIGURE.... sauf s'il le fait tous les jours!

bien sur que non : si tu lis bien tout ce que son mari lui fait vivre, il n'y pas pas QUE le crachat, je ne vais pas enumerer tout, mais relis bien et tu verras que la posteuse a de quoi se poser des questions sur son couple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook