Je n'aime plus celui avec qui je vais me marier
Citation
hanane81 a écrit:
nariii l3roubiya eye popping smiley

je pensais que t'es sérieuse grinning smiley

bravo 3lik clap

j'ai la solution : tu me laisses ton mari puisque tout est préparé à l'avance, je me marie moi comme ça le mariage ne sera pas annulé et toi tu maries avec ton chériin love

mdrr walahila fikra hadi!!clap
Citation
armel a écrit:
Citation
l3roubiya a écrit:
Salam a tous,
voila j'ai un grave probleme : je dois me marier dans peu de temps...au mois d'avril..tout est organisé. Mais je viens de m'appercevoir que je n'aime plus cet homme avec qui je devais me marier et j'aime quelq'un d'autre qui viens juste de me déclarer sa flamme. Et le probleme maintenant c'est que tout est organisé : la salle, neggaffa, traiteur; les familles sont contentes, etc...Alors je ne sais pas koi faire...j'ai peur de tout arrêté et de faire du mal a ma famille et a celle du futur mari que je n'aime plus. Et en meme temps j'ai peur de regretter ce mariage et de ne pas m'engager avec la bonne personne.
Qu'en pensez vous...aidez moi SVP

NB : Voila Islah c'est fait !!

l3roubiya film mixici hada,

dokheli lasalle chetehi m3a rassek ,tele3i f 3mareya,kheli negaffa tezeret . w apres lebessi la robe blanche w hezzi le bouqet w herebi me3a lakher evil,bhal aflam lol, goulou ytessnak f kherja deyal la salle avec la voiture ,
3nedak ikhewi bik, w techewhi devant la salle ,tewlli chada taxi grinning smiley

fraatiha hadiclap

j'ai failli dire la meme choses
le moment ou t'a ccepté se marier avc lui c' paceke il y'a un amour et des sentiments partagés
donc si tu passe par une crise ou tu rencontres un desieme,t'ai stressé du mariage et de la nuit de noceAngel je voi pa pkoi tu va tt anuléperplexe

si tu l'aime pa c' kan il t'a demandé o mariage tu te pose la kestion

aime moi cet personnne,veux je reste avc lui tte ma vie,c'pa avt la fete par un mois les gens se reveillles
c'tt le monde font la meme chose sera la catastrophe

en tt ca,tu va rendre triste ta famille,lui,ses parents,tt le monde avc ton décision

tu va lui dire koiperplexe

ouiiii je ta'ppele enfaie pr annuler mon mariage en faite gaime klk un d'otre mnt

pe tu annuler tt stp
merci pr ta cprehension,t'a pa pensé à lui en ce moment à sa réactionmoody smiley

ne gaspie pa ta vie si tu aimes et tu laches tu le fera pr tjrs
hamdi lah sali salat istikhara ça t'eclaira ton chemin

et allah lmouinsmiling smiley
Citation
l3roubiya a écrit:
Salam a tous,
voila j'ai un grave probleme : je dois me marier dans peu de temps...au mois d'avril..tout est organisé. Mais je viens de m'appercevoir que je n'aime plus cet homme avec qui je devais me marier et j'aime quelq'un d'autre qui viens juste de me déclarer sa flamme. Et le probleme maintenant c'est que tout est organisé : la salle, neggaffa, traiteur; les familles sont contentes, etc...Alors je ne sais pas koi faire...j'ai peur de tout arrêté et de faire du mal a ma famille et a celle du futur mari que je n'aime plus. Et en meme temps j'ai peur de regretter ce mariage et de ne pas m'engager avec la bonne personne.
Qu'en pensez vous...aidez moi SVP

NB : Voila Islah c'est fait !!
sinon la meilleur solution pour moi,elle tu fau bcp plus de temps ,donc tu sais ques tu va fair tu dit a té parent que tu né pas pré de tu marier (sans lui dire qui t'aim plus le futur marié prévu et que t'aime quelqu'un d'autre)en tout simplicité tu leur dit que je suis pas pré de me marié en se moment ou bientot ,et au fur a mesure tu essai de découvrir l'autre le maximum possible,et apré que tu la bien testé si tu sens sue c ton amoureux pour la vie,apré c simple chaque jours a fur a mesure tu joue avec té parents de ton non-intéssemen de ton marie prévu(tout deucemen chaque jours dit un ptit truc
salam l3roubiya smiling smiley !

je suis désolée pour toi ma belle sad smiley

c'est une question très délicate,
et malgré les jours & les jours de salade wella fromage que j'ai derriere moi, je ne saurais te conseiller sur ce dilemne là..

Seulement, ne sois pas aveuglée par le deuxieme homme, car si ça se trouve ces sentiments forts que tu as pour lui ne sont qu'une passade , et ça peut s'essoufler

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
YA pas le choix assumer et annuler le mariage!!crying
Citation
petit chat a écrit:
salam l3roubiya smiling smiley !

je suis désolée pour toi ma belle sad smiley

c'est une question très délicate,
et malgré les jours & les jours de salade wella fromage que j'ai derriere moi, je ne saurais te conseiller sur ce dilemne là..

Seulement, ne sois pas aveuglée par le deuxieme homme, car si ça se trouve ces sentiments forts que tu as pour lui ne sont qu'une passade , et ça peut s'essoufler

c clair ! moi franchement, ok jme remettrai en question ! mais bon tu laimes pas lautre debilos qi vient dire quil taime alors quil sait qt engagée!
et pi il compte pas te demander en mariage ...
anule tout des mec ya plein sur terregrinning smiley
salam a toutes et a tous !!

Tout d'abord merci a toutes et a tous de m'avoir apportés tous ces conseils et de m'avoir accordé un peu de votre temps.

Cependant en postant cette histoire je ne pensé pas que ca allé faire réagir autant de personne.

En effet vous avez été tous victime d'un canular.....j'ai du poster cette FAUSSE HISTOIRE suite a un gage qui m'a été donné sur le forum halka.

Je vous prie donc de bien vouloir m'excuser pour ceux ki prendront mal cette blague et ke je comprends tout a fait !!!

Désole encore et Merci pour toutes vos réactions

Amicalement