|
Amour et sentiments
il aime L'OM plus que moi !!!
Auteur: mad'moizelle
Date: le 26 février 2008 à 16h43
sérieux les filles c'est quoi les hommes d'aujourd'hui ![]()
vous les femmes marié aux imbéciles d'hommes qui aime le foot comment votre vie se passe telle ![]()
aidez moi avant que je me marie avec lui parce que je sens qu'on va pas jouer aux foot mais à la boxe moi et lui peut être que lui c'est un pro du foot mais moi avec les petits frères que j'ai à la maison je suis une pro de la boxe et sa télé je crois bien que je vais la casser ..... serieux c'est quoi ça quand l'OM perd il me fais la gueule pendant 2 jours owwww !!!! et quand il gagne par contre t'es obliger de chanter avec lui "Allez l'OM " sa fais rire 2 minutes mais que faire pour le calmer les FILLES Re: il aime L'OM plus que moi !!!
Auteur: yaska
Date: le 26 février 2008 à 16h46
mdrrrrrrrrr !!! desolé mad'moizelle mais c'est pareil pour moi et ma chérie s'en accomode bien à la longue!!!
par contre j'avoue que quand l'OM perd je fait pas non plus la tete pendant 2 jours mais seulement 1 ou 2 heures apres le match. Il faut juste que pendant ces 1 ou 2 heures elles viennet pas me souler et tout ira bien!! ![]() Re: il aime L'OM plus que moi !!!
Auteur: princess819
Date: le 26 février 2008 à 16h46
l'horreur Allah y ster j'aimerais pas être à ta place ![]() Re: il aime L'OM plus que moi !!!
Auteur: Montasser6
Date: le 26 février 2008 à 16h47
l'OM ??? ça existe toujours ce truc ?
c quand même super ringard d'aimer l'OM Re: il aime L'OM plus que moi !!!
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 26 février 2008 à 16h47
Allah ye7ssane 3wane mrati ![]() Re: il aime L'OM plus que moi !!!
Auteur: MzElLe_MeKnEsS_21
Date: le 26 février 2008 à 16h49
salam
mdrrr....
dsl mais ton histoire ma fait rire.. Je sai ce que c'est wallah mais t'inquiète il est pas le seul... ..mon ex était pareil... ..mais lui c'était pire c'était à chaque match de foot il m'oubliai......![]() ![]()
Franchement je n'ai trouvé aucune solution, j'ai même été jusqu'a pozé des ultimatums, sa le révaillait un peu et hop il repartait dans ce délire... Re: il aime L'OM plus que moi !!!
Date: le 26 février 2008 à 16h55
Ca sert a rien de poser des ultimatums ca marche pas!! en tout cas pas avec moi!!
ca fait 15 ans que je suit le foot d'assez près et c'est pas une femme qui va m'empecher de continuer a regarder des matchs!!! ![]() ![]() Re: il aime L'OM plus que moi !!!
Auteur: qayss
Date: le 26 février 2008 à 16h58
salam,
estime toi heureuse que ce soit pas le PSG
ca aurait été le debut de la fin ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: il aime L'OM plus que moi !!!
Auteur: Mysteria
Date: le 26 février 2008 à 17h00
Citer: MDR !!! Joues la supportrice du PSG ce serait fun comme sa les soirs de match ![]() Re: il aime L'OM plus que moi !!!
Date: le 26 février 2008 à 17h01
arrêtez de nous gonfler avec le foot
y a que ça a la télé sérieux ! si vous ratez un match y en aura forcément un autre après et puis au pire y a le rugby c presque pareil ![]() Re: il aime L'OM plus que moi !!!
Date: le 26 février 2008 à 17h02
Citer: Et vous arretez de nous gonfler avec vos series amricaines a la noix de coco!!
![]() Re: il aime L'OM plus que moi !!!
Date: le 26 février 2008 à 17h15
JE préfère regarder le destin de LISA voir même 30 millions d'amis Lémissions sur les animaux)
que de regarder des hommes qui court après un ballon durant 2 heures owwwwww POUR vous faire réagir les hommes
30 millions d'amis et regarder le foot c'est pareils des chiens qui court[u][/u] ![]() Bandes d'imbéciles.Re: il aime L'OM plus que moi !!!
Date: le 26 février 2008 à 17h25
Citer: EUHHHHHHHH non sa je l'ai déjà fais et je ne le ferais plus jamais d'ailleurs .sinon là c'est parti pour 3 heures de discours sur le psg é bla bla bla bla non non autant pour moi ![]() Re: il aime L'OM plus que moi !!!
Date: le 26 février 2008 à 17h29
Citer: Ben quoi c bien les séries américaines surtout les films a l'eau de rose sur M6 l'après midi ![]() Re: il aime L'OM plus que moi !!!
Auteur: arhaye
Date: le 26 février 2008 à 18h26
Il aime l OM ![]() ![]()
Sa craint quand meme ,il ne te merite pas mieux vaut une personne qui aime le PSG
je plaisante le mieux est de participer a ses delires Re: il aime L'OM plus que moi !!!
Auteur: kirikou63
Date: le 26 février 2008 à 18h52
alorrrrr là je suis pppttttdrrrrrr désolé
je suis pliée en deux et ben il fait fort celui là tu vas galérer je penses au début mais par la force des choses tu vas t'y faire par contre c'est pas normal de te bouder aprés un match raté faut lui en parler. kirikou est petit mais il a un grand coeur Re: il aime L'OM plus que moi !!!
Auteur: chamaliya
Date: le 26 février 2008 à 18h54
Tu parles d'un souci.... Y a quand même pire dans la vie Re: il aime L'OM plus que moi !!!
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 26 février 2008 à 19h15
MDRRRRRRR
Tu m'as bien fait marrer : MERCII!! Sinon mis a part ça moi aussi je kiff l'Om! Mais bon si jss marié, ma femme passe avant! Et puis quand ils perdent tampis! Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: il aime L'OM plus que moi !!!
Auteur: karim_92
Date: le 26 février 2008 à 19h21
Citer: barre di rire ![]() ![]() alala tu ma tué
trop mimi le couple
kan on se mari avec un mec, on se marie aussi avec sa passion
bah idém, converti le a ta passion fé lui idém chantonnet, la chanson de ta passion![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: il aime L'OM plus que moi !!!
Auteur: fatima-84
Date: le 26 février 2008 à 20h36
Citer: mdr
ayaaaaaaaa un conseil évite de te marier avec lui
imagine t'es enceinte et que tu as un garçons de lui inchaallah
et bien dis toi que là , dés la naissance du petit , il va cash lui mettre, non des chaussons mais des chaussures à crampons
sbar ki kafih allah
essaye d'aimer scofield de prison break , tu verras il va se calmer enfin j'espére bon courage " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() Re: il aime L'OM plus que moi !!!
Date: le 26 février 2008 à 20h45
Citer: Re: il aime L'OM plus que moi !!!
Auteur: tagine2007
Date: le 26 février 2008 à 20h56
salam
mdrrrrrrr
moi perso ca me dérangerait pas que mon mari aime le foot moi meme je regarde avec mes freres, et pour mettre l'ambiance je soutiens TOUJOURS l'équipe adverse
c'est vrai que t'es tombé sur "THE SUPPORTER", le fan par excellence, explique lui calmement que son comportement est légèrement excessif et que t'y es pour rien toi si Djibril Cissé ne va pas Droit au but --------->[omstarclub.free.fr]Re: il aime L'OM plus que moi !!!
Auteur: Désenchantée
Date: le 26 février 2008 à 23h27
Salam Alikoum,
Lol le post ... tu as essayé de te faire faire une lingerie OM pour l'occas' !
mdrrrrrrrrrr Propose lui une soirée tire au but .... ptdr
(jarrive pas à croire que j'ai dis ça )Re: il aime L'OM plus que moi !!!
Auteur: jara
Date: le 27 février 2008 à 01h21
il est fou se type!!!
une femme c'est plus qu'un ballon de foot! appart si elle est enceinte!lol Re: il aime L'OM plus que moi !!!
Auteur: nouriya13
Date: le 27 février 2008 à 12h25
ahahaahha tu m'a tué ben moi aussi c'est comme sauf que c'est moi la fan de l'OM et qu'il faut me supporter qd ils perdent ![]() L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance Re: il aime L'OM plus que moi !!!
Auteur: tagine2007
Date: le 27 février 2008 à 22h16
up
j'aime trop ce post ![]() Re: il aime L'OM plus que moi !!!
Auteur: scothy
Date: le 27 février 2008 à 22h54
Mon mari et moi on est pour L OM donc no problème, surtout quand ils battent le PSG alors là c'est la fête. ![]() Re: il aime L'OM plus que moi !!!
Auteur: muslimachelha
Date: le 27 février 2008 à 23h04
moi ossi mdrrr trop fort !!!!! Re: il aime L'OM plus que moi !!!
Auteur: tilaoutipala
Date: le 28 février 2008 à 09h57
Citer: Toi faut que t'ailles consulter ![]() Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: il aime L'OM plus que moi !!!
Auteur: keskesse
Date: le 28 février 2008 à 10h10
SLT
Quand on s'est connus il était à fond dans le foot, je me suis dis ça va lui passer aprés le mariage Après le mariage, toute la clique supporter de l'OM venait regarder les matchs à la zom , fallait faire les repas pour 15. A la longue, le foot m'est monté à la tête je lui lançait des ultimatums, je faisait en sorte d esortir au resto quand il y avait les matchs et hop il mettait la radio pour écouter les matchs et m'empêchait de parler pour ne pas qu'il manque l'action. Mouhim, je m'y suis faite , je m'y suis intéressée be zeze a3liya car j'ai compris que l'om c'était presque tout pour lui même si ils perdent tout le temps ! je lui dis pourquoi tu supportes pas Lyon eux au moins ils gagnent au moins il fera moins la gueule ap. Donc maintenant je sais quand on lieu les matchs , je connais les joueurs et meskine il est trop content , des fois on regarde des matchs et il s'est momentanément absenté je lui Mohamed achkid ya une action dar. Voila , en fait pour eux c'est une passion faut être emphatique , c'est comme si nous on nous empêchait de faire les magasins de sortir ou de bergueg , ow c'ets pas possible. Marseillais marseillais marseillais , allez l'OM . |