il aime L'OM plus que moi !!!
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
sérieux les filles c'est quoi les hommes d'aujourd'hui no noangry smiley

vous les femmes marié aux imbéciles d'hommes qui aime le foot comment votre vie se passe telle eye popping smileyperplexe

aidez moi avant que je me marie avec lui parce que je sens qu'on va pas jouer aux foot mais à la boxe moi et lui peut être que lui c'est un pro du foot mais moi avec les petits frères que j'ai à la maison je suis une pro de la boxe et sa télé je crois bien que je vais la casser .....

serieux c'est quoi ça quand l'OM perd il me fais la gueule pendant 2 jours owwww !!!!

et quand il gagne par contre t'es obliger de chanter avec lui "Allez l'OM "

sa fais rire 2 minutes mais que faire pour le calmer les FILLES

mdr clap tkt mon gosses fera parti de mon camps

mdr grinning smiley

ayaaaaaaaa un conseil évite de te marier avec lui no no

imagine t'es enceinte et que tu as un garçons de lui grinning smiley inchaallah

et bien dis toi que là , dés la naissance du petit , il va cash lui mettre, non des chaussons mais des chaussures à crampons evil

sbar ki kafih allah winking smiley

essaye d'aimer scofield de prison break , tu verras il va se calmer spinning smiley sticking its tongue out enfin j'espére smiling smiley bon courage
salam

mdrrrrrrrclap

moi perso ca me dérangerait pas que mon mari aime le foot

moi meme je regarde avec mes freres, et pour mettre l'ambiance je soutiens TOUJOURS l'équipe adverseevil

c'est vrai que t'es tombé sur "THE SUPPORTER", le fan par excellence, explique lui calmement que

son comportement est légèrement excessif et que t'y es pour rien toi si Djibril Cissé ne va pas Droit au butevil--------->[omstarclub.free.fr]
Salam Alikoum,

Lol le post ... tu as essayé de te faire faire une lingerie OM pour l'occas' ! grinning smiley

mdrrrrrrrrrr

Propose lui une soirée tire au but .... ptdr evil

(jarrive pas à croire que j'ai dis ça confused smiley )
il est fou se type!!!

une femme c'est plus qu'un ballon de foot!

appart si elle est enceinte!lol
ahahaahha tu m'a tué ben moi aussi c'est comme sauf que c'est moi la fan de l'OM et qu'il faut me supporter qd ils perdent clap

L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
upsmiling smiley

j'aime trop ce post evil
Mon mari et moi on est pour L OM donc no problème, surtout quand ils battent le PSG alors là c'est la fête.spinning smiley sticking its tongue out
moi ossi mdrrr trop fort !!!!!
Citation
simo27paris a écrit:
Allah ye7ssane 3wane mrati grinning smiley evil

Toi faut que t'ailles consulter evil grinning smiley

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum
SLT

Quand on s'est connus il était à fond dans le foot, je me suis dis ça va lui passer aprés le mariage

Après le mariage, toute la clique supporter de l'OM venait regarder les matchs à la zom , fallait faire les repas pour 15.

A la longue, le foot m'est monté à la tête je lui lançait des ultimatums, je faisait en sorte d esortir au resto quand il y avait les matchs et hop il mettait la radio pour écouter les matchs et m'empêchait de parler pour ne pas qu'il manque l'action.

Mouhim, je m'y suis faite , je m'y suis intéressée be zeze a3liya car j'ai compris que l'om c'était presque tout pour lui même si ils perdent tout le temps ! je lui dis pourquoi tu supportes pas Lyon eux au moins ils gagnent au moins il fera moins la gueule ap.

Donc maintenant je sais quand on lieu les matchs , je connais les joueurs et meskine il est trop content , des fois on regarde des matchs et il s'est momentanément absenté je lui Mohamed achkid ya une action dar.

Voila , en fait pour eux c'est une passion faut être emphatique , c'est comme si nous on nous empêchait de faire les magasins de sortir ou de bergueg , ow c'ets pas possible.

Marseillais marseillais marseillais , allez l'OM .
Citation
keskesse a écrit:
SLT

Quand on s'est connus il était à fond dans le foot, je me suis dis ça va lui passer aprés le mariage

Après le mariage, toute la clique supporter de l'OM venait regarder les matchs à la zom , fallait faire les repas pour 15.

A la longue, le foot m'est monté à la tête je lui lançait des ultimatums, je faisait en sorte d esortir au resto quand il y avait les matchs et hop il mettait la radio pour écouter les matchs et m'empêchait de parler pour ne pas qu'il manque l'action.

Mouhim, je m'y suis faite , je m'y suis intéressée be zeze a3liya car j'ai compris que l'om c'était presque tout pour lui même si ils perdent tout le temps ! je lui dis pourquoi tu supportes pas Lyon eux au moins ils gagnent au moins il fera moins la gueule ap.

Donc maintenant je sais quand on lieu les matchs , je connais les joueurs et meskine il est trop content , des fois on regarde des matchs et il s'est momentanément absenté je lui Mohamed achkid ya une action dar.

Voila , en fait pour eux c'est une passion faut être emphatique , c'est comme si nous on nous empêchait de faire les magasins de sortir ou de bergueg , ow c'ets pas possible.

Enfin qq'un qui comprend!! Angel
Citation
keskesse a écrit:
SLT

clap allez l'OM , droit au but clap

in love " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " in love
in love " vivre cette amour pour en faire un roman " in love
Je vois que je ne suis pas la seule femme, tant mieux

" Qui ne saute pas , n'est pas Marseillais "
Vous n avez rien compris eye rolling smiley
Le probleme n est pas d etre accro du foot mais
D aimer l OM eye rolling smiley

Elle a pas tort la petite smoking smiley
Oui allez l'OM.!!!
Citation
keskesse a écrit:
" Qui ne saute pas , n'est pas Marseillais "

A toulouse, les supporters chantent le même refrain sauf qu'à la fin c'est "n'est pas toulousain" perplexe

Bref, de toute façon les mecs trop passionnés c'est pas normal, à mon avis !