Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime mon pire ennemi
a
28 avril 2015 19:13
Je suis juste effaré de voir tous ces gens qui donnent des leçons, vous portez des jugements. Quant aux choix que j'ai pu faire, et les conséquences qui en découlent je les assume pleinement.
Vos "t'es pas un homme", "t'es un pleurnichard" et autres, montrent juste votre penchant pour la médisance. Vous êtes bien faibles, incapables d'admettre que certains puissent accepter de pardonner pour retrouver leurs enfants et leur femme si elle se réforme.
Vous autres, êtres parfaits, veuillez dans votre grande mansuétude me faire l'insigne honneur de m'excuser d'avoir de l'affection pour cette femme qui certes a commis un grand péché, mais qui reste et restera la mère de mes enfants. Je ne suis sûr de rien, et seul le temps me le dira, mais il est clair que je me battrai encore plus. Les rageux aussi me confortent. Si encore on tentait de me dissuader avec des paroles apaisées, sensées, j'y aurai réfléchi à deux fois. Mais à voir la haine de certains commentaires, je pense vraiment que certains doivent mener une pauvre vie. La violence doit être votre quotidien pour en parler comme d'une réponse à tout.
Et toujours à mettre les gens dans des cases, quelle mentalité ! Bonnes gens, soyez sûrs de ma totale indifférence devant vos arguments à l'emporte-pièce.
28 avril 2015 19:42
Citation
armo a écrit:
Je suis juste effaré de voir tous ces gens qui donnent des leçons, vous portez des jugements. Quant aux choix que j'ai pu faire, et les conséquences qui en découlent je les assume pleinement.
Vos "t'es pas un homme", "t'es un pleurnichard" et autres, montrent juste votre penchant pour la médisance. Vous êtes bien faibles, incapables d'admettre que certains puissent accepter de pardonner pour retrouver leurs enfants et leur femme si elle se réforme.
Vous autres, êtres parfaits, veuillez dans votre grande mansuétude me faire l'insigne honneur de m'excuser d'avoir de l'affection pour cette femme qui certes a commis un grand péché, mais qui reste et restera la mère de mes enfants. Je ne suis sûr de rien, et seul le temps me le dira, mais il est clair que je me battrai encore plus. Les rageux aussi me confortent. Si encore on tentait de me dissuader avec des paroles apaisées, sensées, j'y aurai réfléchi à deux fois. Mais à voir la haine de certains commentaires, je pense vraiment que certains doivent mener une pauvre vie. La violence doit être votre quotidien pour en parler comme d'une réponse à tout.
Et toujours à mettre les gens dans des cases, quelle mentalité ! Bonnes gens, soyez sûrs de ma totale indifférence devant vos arguments à l'emporte-pièce.

Salam mon frère
Ces gens ne veulent que ton bien, que tu te réveilles. Pourquoi te haïr on ne te connais pas? Mais ta femme abuse. Errare humanum est sed perseverare diabolicum est (l'erreur est humaine mais persévérer relève du diable).
Ta femme n'a pas l'air de vouloir se réformer, il faut se rendre à l'évidence. Protège toi car tu risques de perdre ce que tu as de plus précieux: tes enfants
A
28 avril 2015 20:07
Puduhepa, Armo, même personne, même manière d'écrire et très certainement même ip....

T'as jamais fait l'armée mec, jamais porté un uniforme, ni de rangers, t'as jamais conduit de tank, parce que normalement c'est jamais une bonne idée de rendre cocu une bidasse, parce qu'un militaire ça tue sa femme rien qu'en la regardant, de ce fait, tes petits bras incapables de gifler une femme, gauloise de surcroît, ainsi qu'une personne qui établit des déclaration d'embauche sur Sage paie 100, sont incapables de supporter le poids d'un RPG.


Citation
Puduhepa a écrit:
Bonjour Armo,

Ton histoire est vraiment touchante, et je regrette les réactions négatives et peu constructives de certains internautes.


Je te souhaite vraiment que la situation s'apaise.
a
28 avril 2015 20:19
T'as vraiment la vérité toi ! Waouh ! Le mec est extralucide. Névrosé ?
28 avril 2015 20:28
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Puduhepa, Armo, même personne, même manière d'écrire et très certainement même ip....

T'as jamais fait l'armée mec, jamais porté un uniforme, ni de rangers, t'as jamais conduit de tank, parce que normalement c'est jamais une bonne idée de rendre cocu une bidasse, parce qu'un militaire ça tue sa femme rien qu'en la regardant, de ce fait, tes petits bras incapables de gifler une femme, gauloise de surcroît, ainsi qu'une personne qui établit des déclaration d'embauche sur Sage paie 100, sont incapables de supporter le poids d'un RPG.

Inspecteur tahar is in da place lol
28 avril 2015 20:53
Salem,

Lol le gars est à fond in love with angelique la maléfique, il n’écoute plus rien ne capte plus rien ...j'aimerais bien avoir la version de ta sœur quand elle l'a viré de chez tes pauvres parents qui eux aussi au droit au scandale et aux insultes ... je te le répète c'est pas nous les " méchants " mais ta concubine !

T'as eu la totale mon gars : prison + violence + adultère + menaces + scandales à répétition + insultes des parents .... je te le répète pour un seul de ces actes les gens virent leurs " moitié mais toute pourrie" qu'elle s'appelle angélique ou 3aicha , qu'elle soit métisse ou rousse aux yeux bridés grinning smiley

En attendant c'est toi " qui mène une pauvre vie avec de la violence au quotidien " winking smiley

Salem
28 avril 2015 21:42
Tu vas loin non ath fraisoo?
28 avril 2015 22:07
salam,mon frère fillah, tout ce qu'il t'arrive n'est qu'une épreuve que tu surmontera bi idni llah
tu as a vécu avec cette personne dans le haram il est temps pour toi de suivre le droit chemin
te laver de tés pêchers et tu as déjà commencer avec cette épreuve, avec le soutien de ta famille tout ira bien et n'oubli pas que ton créateur ne te laissera jamais tomber fais des dou3as pour tes enfants pour toi cette femme et malade...c'est le bourreau qui fait la victime .éloigne toi d'elle ne recommence pas le haram avec elle, ce comportement c'est pour te dire je ne t'aime plus mais a même temps elle veut garder le pouvoir sur toi,sois digne laisse la dans sa débauche, tu mérite mieux montre lui qui tu es!!!! et que a l"avenir tu n'es plus la que pour tes enfants,Allah ya sabrek ne crains pas la créature,crains ton créateur.
a
28 avril 2015 22:14
Non, personne ici n'est méchant, ce que vous faites et dites est méchant.
Mais les actes ne valent que par leurs intentions. Méditez sur vos propres actions, sur votre comportement. Je ne suis pas psychanalyste mais certains ont dû avoir un drôle de vécu.
Internet permet de relier les gens... Ou de les pousser à se détester ? Je ne vous déteste pas, aucun intérêt. Puissiez-vous seulement réaliser combien vous êtes injustes.
La chose qui me frappe le plus c'est cette haine que vous portez aux français, ou toute autre nationalité à mon avis, vous êtes donc si supérieurs ? Mais que d'orgueil !
a
28 avril 2015 22:27
Citation
Axyz a écrit:
" méchants " mais ta concubine !

T'as eu la totale mon gars : prison + violence + adultère + menaces + scandales à répétition + insultes des parents .... je te le répète pour un seul de ces actes les gens virent leurs " moitié mais toute pourrie" qu'elle s'appelle angélique ou 3aicha , qu'elle soit métisse ou rousse aux yeux bridés grinning smiley

En attendant c'est toi " qui mène une pauvre vie avec de la violence au quotidien " winking smiley

Salem
Un, je suis pas TON gars ou alors à mon insu, ma cocotte !
Deux, j'ai fait de la prison ?
Trois, scandales à répétition ? Tu as lu ça où ?

Y'a pas une section pour les ados boutonneux où vous pourriez aller poster ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/15 22:39 par armo.
Z
28 avril 2015 22:49
Salam,

Pourquoi continuer à t arnacher a cet amour ? Ne t as t elle pas suffisamment fait souffrir ??

Penses tu que si elle revenait vous retrouveriez votre vie paisible d avant ?

Ne penses tu pas que tu seras toujours dans la méfiance et fliqueras ses moindres fait et gestes ??
28 avril 2015 22:55
Citation
armo a écrit:
Un, je suis pas TON gars ou alors à mon insu, ma cocotte !
Deux, j'ai fait de la prison ?
Trois, scandales à répétition ? Tu as lu ça où ?

Y'a pas une section pour les ados boutonneux où vous pourriez aller poster ?

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir....
28 avril 2015 23:12
Citation
armo a écrit:
Un, je suis pas TON gars ou alors à mon insu, ma cocotte !
Deux, j'ai fait de la prison ?
Trois, scandales à répétition ? Tu as lu ça où ?

Y'a pas une section pour les ados boutonneux où vous pourriez aller poster ?

Tu t'offusque pour mon gars et pas pour plus grave !

Ma cocotte tu la laisse à ta copine je t'ai pas insulté ...enfin pas pour l'instant!

Prison avec survis c'est pas mal ou tu veux de la vraie pour enfin comprendre qu'elle se fout de ta g....?!

Sinon pour le reste de la liste c'est tout bon ? ou bien tu veux chipoter un peu ? T'es tellement habitué aux scandales que tu les vois plus ...pour c'est toi même qui les a notés

La section pour ado n'attends que ton histoire pour ouvrir ...c'est digne d'une fille de 15 ans in love avec un badboy prénommé Angel winking smiley

Sur ce je passe mon chemin.
la dignité soit on en a bcp ou pas assez : toi tu fait parti du second groupe et on n'y peut rien

Ciao ma poule winking smiley
O
29 avril 2015 01:13
J'ai pas lu mais j'ai compris globalement le sujet. J'ai pas de conseils à donner et je suis pas là pour soutenir moralement les gens qui sont allés chercher eux-même les histoires.

Bon courage quand même pour sortir de cette 7rira 7amda.
29 avril 2015 13:50
Tu aurais du porter plainte quand elle t'as étranglé.
Ensuite j'espère de tout mon cœur que tu ne retourneras jamais avec elle, même si tu lui pardonnes un jour....
a
29 avril 2015 20:41
Zimbeline,
je continue parce l'amour sincère mérite que l'on se batte, parce que j'ai des enfants qui aiment et leur père et leur mère et que je veux être présent auprès d'eux chaque jour que Dieu fait pour leur éducation.
Certes, elle m'a fait énormément de mal, elle s'est fait du tort à elle-même, et à nos enfants.
Je veux reconstruire ma famille, mais pas à n'importe quel prix. Si on tente de se remettre ensemble nous aurons un énorme travail à faire sur nous, et l'issue est vraiment incertaine. Nous en avons déjà parlé, reconstruire la confiance risque d'être quasi impossible, et je pourrais être suspicieux à chaque sortie. Auquel cas, nous devrons en tirer les bonnes conclusions. Se donner quelques semaines pour ne rien regretter me paraît juste. Peu importe les "Elle t'a trompé". Je sais ce qu'elle a fait, avec qui et j'ai une idée du pourquoi. Elle m'a demandé pardon, et je pense pouvoir lui pardonner. Mais je n'oublierai pas si facilement. Nos erreurs ne seront certainement jamais effacées, vivre avec ça pourrait être impossible, mais qui sait ?
Pour information, et selon les recommandations de quelques frères et soeurs ici même j'ai repris la prière. Qu'Allah me pardonne d'avoir eu cette faiblesse. Merci à ceux qui sont restés droits et m'ont conseillé, dans mon sens ou pas.
a
29 avril 2015 21:04
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir....

Et il n'y a pas plus ignorant que celui qui croit savoir.
T
29 avril 2015 21:06
Citation
armo a écrit:
Et il n'y a pas plus ignorant que celui qui croit savoir.



Une saucisse sèche sachant sécher doit savoir sécher sans s'assécher !
Z
29 avril 2015 21:16
Ton histoire ressemble bcp a celle d un proche. Et il était marié a une maghrébine ... Tout sa pour te dire qu'il n y pas de nationalité . C l humain qui est comme sa , complexe et imprévisible . Tu vas passer par plusieurs étape , tu va être déprime, tu vas pleurer , tu vas hurler ta colère et enfin tu vas te résigner et prendre du recul ... Tu l aimes parce que tu as vécu d choses avc elle , tu as eu des enfants ... Cet amour va s estomper au fil du temps , qd tu seras a froid ... Ta faiblesse c tes enfants , elle le sait et elle pourrait l utiliser pour mieux te manipuler , il faudra que tu te blindes et que tu saches lui dire non . Un jour tu rencontreras une autre femme avc qui tu feras ta vie et tu seras heureux parce que tu auras pris du recul , tu seras plus pose, et tu ne feras pas les mêmes erreurs . Son histoire avec son amant ne durera pas , au début c le kif mais après vient la vraie réalité , c une femme , une mère , un homme accepte difficilement ce genre de situation . Ils auront des prises de bec et sa finira par casser. . On sait ce qu on laisse mais on ne sait pas ce qu on trouve .... Laisse la persister ds son erreur , et toi reprend toi , fait ta vie tu verras que c toi qui sera épanoui . Tu sais les gens de valeur retombent toujours sur leur pied ...
a
29 avril 2015 21:41
Merci Zaza, j'apprécie ta maturité.

Euh ath fraisoo, je ne suis pas Zaza, pas plus que Puduhepa... Ou toute autre personne qui se comporte en adulte intelligent et poste autre chose que des jugements. Mais toi tu m'as démasqué, halala, t'es vraiment trop fort ! Le grand fraisoo...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook