Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il aime une peripateticienne!
8 novembre 2007 15:44
C'est un ami de longue date qui vient de se confier à moi. Elle travaille rue budapest de la capitale française, c'est une française d'origine tunisienne (je l'ai vu sur photo mashallah kat9tar bezzine).

En fait, il ne connaissais pas la nature de son métier; C'est sa voisine d'après ce qu'il m'a dit. Ce n'est qu'au bout d'un pistage digne d'un détectif qu'il sait rendu compte que la femme dont il rêve exerce le metier le plus vieux du monde!

Bref, il dit qu'il fait tout pour l'oublier, mais n'arrive pas. Il n'arrive pas même s'il a déjà vu en face de négociation, même si l'un de ses amis fut et est toujours client de cette dame.

J'ai longment réflechi à sa situation, à mon avis, tant qu'il n'a pas coucher avec cette femme, il va continuer à l'aime éperduement! et ce quoi qu'il fusse.

Je lui est proposer de mettre la main à la poche et de débourser 30, 50, 80 ou 100 euros .. peu importe la somme avec l'amour on compte pas. Je lui ai proposé de passer passer avec elle, je lui ai signifié que son coeur va repousser cette femme puisque cette femme repousserait les levres de mon ami.

Pensez vous que j'ai donné le bon conseil?
P
8 novembre 2007 15:45
c'est un sujet serieux??????? moody smileyperplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
8 novembre 2007 15:46
y'a plein de filles sérieuse qui cherchent a se marier et lui veut une pute
A
8 novembre 2007 15:50
Ben s'il peut la sortir de ce milieu pourquoi pas??? Il paye pour la voir et lui dit réellement ce qu'il pense.... non ???
8 novembre 2007 15:52
Citation
malika_malika a écrit:
c'est un sujet serieux??????? moody smileyperplexe


La maman de serieux!
P
8 novembre 2007 15:55
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
c'est un sujet serieux??????? moody smileyperplexe


La maman de serieux!

perplexe
j'ai rien compris moody smileyperplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
8 novembre 2007 15:57
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
c'est un sujet serieux??????? moody smileyperplexe


La maman de serieux!
MOUTE 9taltini b da7k
e-toube Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
8 novembre 2007 16:00
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
c'est un sujet serieux??????? moody smileyperplexe


La maman de serieux!

perplexe
j'ai rien compris moody smileyperplexe

C'est une expression qui vient du blèd :

parfait => plus que parfait
serieux => mouttt serieux = la maman de serieux = vraiment serieux.

@simo: yallah a sidi far9ou 3lina had jou9a .. makayen maytchaf hnaya (tm)
i
8 novembre 2007 16:05
Non c'est pas serieux, si vous lisez un autre poste, vous allez vite faire la connexion entre les 2

il s'est juste inspiré des dires d'Ephenea qui a utilisé cette ce mot "peripateticienne" y a meme pas 24H grinning smiley

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/07 16:06 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
8 novembre 2007 16:12
Citation
islah a écrit:
Non c'est pas serieux, si vous lisez un autre poste, vous allez vite faire la connexion entre les 2

il s'est juste inspiré des dires d'Ephenea qui a utilisé cette ce mot "peripateticienne" y a meme pas 24H grinning smiley

[www.yabiladi.com]


euuhh Oh Quelle coïncidence!! .. Je met cela sur le compte de la vertu des grandes pensées sans dogme, des grands esprits insuflés par le même vent de vocabulaire.

Mais moi je suis quelqu'un de sérieux quand je raconte des histoires, c'est pour cela que j'use de termes plus académique que familier.

sinon, qu'est ce tu penses du conseil que j'ai donné à mon ami?
i
8 novembre 2007 16:20
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
islah a écrit:
Non c'est pas serieux, si vous lisez un autre poste, vous allez vite faire la connexion entre les 2

il s'est juste inspiré des dires d'Ephenea qui a utilisé cette ce mot "peripateticienne" y a meme pas 24H grinning smiley

[www.yabiladi.com]


euuhh Oh Quelle coïncidence!! .. Je met cela sur le compte de la vertu des grandes pensées sans dogme, des grands esprits insuflés par le même vent de vocabulaire.

Mais moi je suis quelqu'un de sérieux quand je raconte des histoires, c'est pour cela que j'use de termes plus académique que familier.

sinon, qu'est ce tu penses du conseil que j'ai donné à mon ami?

grinning smiley

vous êtes les mieux placés pour le conseiller

ceci me dépasse largement grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
P
8 novembre 2007 16:24
Citation
Ali_el_himma a écrit:
C'est un ami de longue date qui vient de se confier à moi. Elle travaille rue budapest de la capitale française, c'est une française d'origine tunisienne (je l'ai vu sur photo mashallah kat9tar bezzine).

En fait, il ne connaissais pas la nature de son métier; C'est sa voisine d'après ce qu'il m'a dit. Ce n'est qu'au bout d'un pistage digne d'un détectif qu'il sait rendu compte que la femme dont il rêve exerce le metier le plus vieux du monde!

Bref, il dit qu'il fait tout pour l'oublier, mais n'arrive pas. Il n'arrive pas même s'il a déjà vu en face de négociation, même si l'un de ses amis fut et est toujours client de cette dame.

J'ai longment réflechi à sa situation, à mon avis, tant qu'il n'a pas coucher avec cette femme, il va continuer à l'aime éperduement! et ce quoi qu'il fusse.

Je lui est proposer de mettre la main à la poche et de débourser 30, 50, 80 ou 100 euros .. peu importe la somme avec l'amour on compte pas. Je lui ai proposé de passer passer avec elle, je lui ai signifié que son coeur va repousser cette femme puisque cette femme repousserait les levres de mon ami.

Pensez vous que j'ai donné le bon conseil?

Maintenant pourquoi est-il attiré par cette fille??? C'est purement physique????

Si il l'aime, et qu'il souhaite construre une relation serieuse... pourquoi pas après tous eye rolling smiley

InchaAllah elle arretera d'arreter ce "boulot" et se repentira. Au final il aura épousé la femme qu'il aime et fait une bonne action.

Perso je trouve pas que ton conseil sois sage...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
8 novembre 2007 16:24
Citation
islah a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
islah a écrit:
Non c'est pas serieux, si vous lisez un autre poste, vous allez vite faire la connexion entre les 2

il s'est juste inspiré des dires d'Ephenea qui a utilisé cette ce mot "peripateticienne" y a meme pas 24H grinning smiley

[www.yabiladi.com]


euuhh Oh Quelle coïncidence!! .. Je met cela sur le compte de la vertu des grandes pensées sans dogme, des grands esprits insuflés par le même vent de vocabulaire.

Mais moi je suis quelqu'un de sérieux quand je raconte des histoires, c'est pour cela que j'use de termes plus académique que familier.

sinon, qu'est ce tu penses du conseil que j'ai donné à mon ami?

grinning smiley

vous êtes les mieux placés pour le conseiller

ceci me dépasse largement grinning smiley

Attends, tes la mieux placée sur un plan pédagogique!! grinning smiley


Et puis la haya'a fi dine Angel
s
8 novembre 2007 16:37
Je ne crois pas que ce post soit vrai.... à sa place ça fait longtemps que je serais passé à l'acte en essayant d'avoir une ristourne.... lol
i
8 novembre 2007 16:39
Citation
Ali_el_himma a écrit:

Attends, tes la mieux placée sur un plan pédagogique!! grinning smiley


Et puis la haya'a fi dine Angel

Qu'est ce que tu veux que je te dise ?

le conseiller à faire le zina avec elle est fortement déconseillé, qu'elle soit peripateticienne ou non

la question est de savoir, s'il veut vraiment d'elle comme femme ? si sa famille à lui l'acceptera avec son passé ?

croira t il qu il sera heureux avec elle et qu'il ne lui ressortira pas cette histoire à chaque fois qu'ils se chamailleront ?

va t-elle cesser d'exercer son métier et se repentir ?

sait-elle d'abord que son amoureux est au courant de ce qu'elle fait ?

l'histoire de ton ami n'est pas aussi claire que ca

le fait d'avoir une relation avec elle et gouter des plaisirs qu'elle peut lui offrir avec une somme d'argent ne serait pas là une facon de le désuader de l'aimer, peut etre qu'il aimera cela winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
8 novembre 2007 16:43
Citation
soulek a écrit:
Je ne crois pas que ce post soit vrai.... à sa place ça fait longtemps que je serais passé à l'acte en essayant d'avoir une ristourne.... lol

plutot une remise winking smiley

la ristourne c'est qd y a un truc qui va pas ds la marchandise evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
8 novembre 2007 18:06
Citation
islah a écrit:
Citation
soulek a écrit:
Je ne crois pas que ce post soit vrai.... à sa place ça fait longtemps que je serais passé à l'acte en essayant d'avoir une ristourne.... lol

plutot une remise winking smiley

la ristourne c'est qd y a un truc qui va pas ds la marchandise evil

ben oui, avec le nombre de mecs quelle se prend, je me demande si en bas c'est "abimé" d'où la ristourne... evil
b
8 novembre 2007 18:47
c'est koi peripateticienne?
l
8 novembre 2007 18:50
Citation
bissane81 a écrit:
c'est koi peripateticienne?

prostitué hachak!!!

un big kiss au pasageyawning smiley
t
8 novembre 2007 18:51
Citation
bissane81 a écrit:
c'est koi peripateticienne?

c est le synonyme de fille de joie
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook