Qui aime l'odeur du qatrane?
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
moderateur a écrit:
Bonsoir,

Merci de vous en tenir uniquement au sujet.

Pour le "délire", donnez vous rendez vous sur la messagerie privée.

salam

je suis d'accordAngel

qui aime le qatrane??smiling smileytongue sticking out smiley

moi!!!! grinning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
moderateur a écrit:
Bonsoir,

Merci de vous en tenir uniquement au sujet.

Pour le "délire", donnez vous rendez vous sur la messagerie privée.

salam

je suis d'accordAngel

qui aime le qatrane??smiling smileytongue sticking out smiley

moi!!!! grinning smiley

salam

grinning smiley nti malki ta déjà répondu awevil

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
Salam!!

Les bébés n'aiment pas du tout lgatrane...

je sais que les mamans du bled utilisent lgatrane pour que les bébés cessent d'utiliser la tétine:

une goutte de gatrane sur la tétine et je te garantis que le bébé ne touchera plus jamais à la tétine!!!! mdr

A+!!!
Citation
issa a écrit:
Salam!!

Les bébés n'aiment pas du tout lgatrane...

je sais que les mamans du bled utilisent lgatrane pour que les bébés cessent d'utiliser la tétine:

une goutte de gatrane sur la tétine et je te garantis que le bébé ne touchera plus jamais à la tétine!!!! mdr

A+!!!

wa alaykoum as salamsmiling smiley

c vrai qu'au niveau du gout j'ai jamais gouté mais ca doit pas etre super

l'odeur suffitin love

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
moi j aime pas 333333aaaaaaaCensored

ma grand mere en maitait sur le bout de son nez, elle me disais aji boussini mdrrrrrrrrrrrr

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
Citation
rajaouia a écrit:
moi j aime pas 333333aaaaaaaCensored

ma grand mere en maitait sur le bout de son nez, elle me disais aji boussini mdrrrrrrrrrrrr

salam

lollll moi j'y serais aller en courantgrinning smiley

moi je me souviens que quand on tombait dans les pommes ma mere courait vers cette bouteille je t assure qu on revenait a la raison rapidement grinning smiley apres qu elle nous ai badigonné le gatrane sur le nez
Citation
joie44 a écrit:
moi je me souviens que quand on tombait dans les pommes ma mere courait vers cette bouteille je t assure qu on revenait a la raison rapidement grinning smiley apres qu elle nous ai badigonné le gatrane sur le nez

(tm)

c bien ce que je disais c de la drogue ce truc !
moi j'aime bien et même boire dans les verres enduits de katrane de chez ma grand mère lool

par contre des jessaie d'en poser un peu sous le nez pour garder l'odeur mais ça pikkkkkkkkkkkkkangry smiley

mamarococo
Citation
lamyaâ a écrit:
moi je kiff surtout dans les verres pour boire en procelaine du bled, hummmmmmmmmmmmmm je veux aller o bled rien ka pensé a çasmiling smiley

ce n'est pas de la porcelaine mais de la terre cuite

et c'est un verre magique où faut boire les yeux fermés et on se croirait au bled

c'est une des odeurs qui caracterise le Maroc.

Plus rien ne m'étonne
je detestais cette odeur avant, et meme le fait de boire dans les verre de terre cuite

j'ai appris à aimer cela quand j'ai séjourné à marrakech , j'ai appris qu'une des choses qu'il ne faut jamais délaisser c'est les gestes de grands mères et mères et surtout nos traditions winking smiley qui paraissent des fois anodines, mais qui portent en elles des choses très interessantes

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
oui je c bass, mais j avais oublier de ma mémoire le mots terre cuite c pour ça que j ai dit porcelaine, mais j adore ce parfum la, ça me rappel mon enfance quand j aller o bled pendant plusieur mois, quand tu sonne a la porte des gens et que tu a soif il te donne de l'eau dedans evil

Citation
Bass a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi je kiff surtout dans les verres pour boire en procelaine du bled, hummmmmmmmmmmmmm je veux aller o bled rien ka pensé a çasmiling smiley

ce n'est pas de la porcelaine mais de la terre cuite

et c'est un verre magique où faut boire les yeux fermés et on se croirait au bled

c'est une des odeurs qui caracterise le Maroc.

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Salam

...je ne vois toujours pas ce que c'est, mon entourage n'en a surment jamais utilisé perplexe je penserai à mettre mon nez dedans la prochaine fois que je serais au bled incALLAH... et je vous dirais si j'aime ou pas grinning smiley
je commence ma cure de desintox demain inchaallah heureusement que c pas interdit d en consommer winking smiley

par contre j aimerais bien savoir si c dangereux ou pas pour la santé ? perplexe
Citation
princess819 a écrit:
je commence ma cure de desintox demain inchaallah heureusement que c pas interdit d en consommer winking smiley

par contre j aimerais bien savoir si c dangereux ou pas pour la santé ? perplexe

tu le manges moody smileyperplexe

Plus rien ne m'étonne
Citation
Bass a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

tu le manges moody smileyperplexe

non j en sniffe moody smiley c grave docteur ? grinning smiley
salam

ma soeur a sniffé du gatran durant toute sa grossesse
Citation
asma06 a écrit:
salam

ma soeur a sniffé du gatran durant toute sa grossesse

salam

aie je vais arreter de suite grinning smiley
Je ne sait pas si quelqu’un la dis, mais le gatranne ou huile de cade en français, c’est une huile extraite de l’arbre Genévrier!vous s’avez l’arbre qui donne ces baies délicieuses, qu’on appelle nbeg hum in love
C’est une huile cicatrisante, qui guéri les dermites séborrhéiques des cheveux, psoriasis, acné, eczéma, elle désinfecte l’eau, fait fuir les insectes et d’autres bébêtes indésirables.
Et rien que pour tous ces bienfaits, j’adore ce produit, qu’on peut aussi trouver en vente dans les pharmacies française winking smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Citation
aicha a écrit:
Je ne sait pas si quelqu’un la dis, mais le gatranne ou huile de cade en français, c’est une huile extraite de l’arbre Genévrier!vous s’avez l’arbre qui donne ces baies délicieuses, qu’on appelle nbeg hum in love
C’est une huile cicatrisante, qui guéri les dermites séborrhéiques des cheveux, psoriasis, acné, eczéma, elle désinfecte l’eau, fait fuir les insectes et d’autres bébêtes indésirables.
Et rien que pour tous ces bienfaits, j’adore ce produit, qu’on peut aussi trouver en vente dans les pharmacies française winking smiley

je confirme que ça guéri toutes ces maladies de la peauthumbs up

et pi j'avoue que j'aime bien in love

in love " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " in love
in love " vivre cette amour pour en faire un roman " in love

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/08 20:40 par fatima-84.