Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J aime un meuf mais je sais pas comment lui dire
D
1 juin 2015 21:13
Salam
Hé bien voilà sa fait 2ans je la connais l anne dernière elle me kiffait mais j en avais rien à faire mais cette anne elle dans ma classe et on s est rapprochée chaque qu elle veut parler de religion avec quelqu'un elle vien me voir enfant depuis le début de l année je l'aime mais je sais pas si elle aussi du coup chuis voilà parfois elle me regarde de le je sais pas si c moi ou mon pote je kiff à fond j ai même envie de me marier avec mais c exagéré mais c la seul façon de sortir avec une femme dans le halal mais g que 13 mais à se qu il paraît à l époque du prophete (slw) on pouvais se marier à 10 du coup voilà et je sais pas comment lui dire que je l aime sans qu elle le dise aux autre car sa mai déjà arriver que je dise à une meuf que je l aime elle le dit à tout le collège au final g la ficha c t l anne dernier sa me colle encore mais je suis jamais sortit avec une meufcar c haram et bien voilà je sais pas comment lui annonce svp aider moi help et parfois elle me regarde avec c beaux yeux qui brille car on enfance en technologie 1 ou2 par semaine selon semaine À ou B bon bref barkaloufik d avoir lue salam
P
1 juin 2015 21:20
Salam walikoum,

tu n'as même pas encore passé ton brevet des collèges que tu penses à te marier ? ptdr

Ah oui et on ne comprend pas très bien ce que tu dis .. Donc suit en cours, au lieu de regarder cette meuf bêtement !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
z
1 juin 2015 21:47
Oui je suis d'accord avec perlipopette!!! On a du mal à comprendre ton post
Suis tes cours, apprends....tu es trop jeune pour penser au mariage!!
O
1 juin 2015 21:47
Même s'il faut un décodeur pour déchiffrer ton texte j'ai compris "j'ai 13 ans et je veux me marier parce qu'à l'époque du prophète sws........"


ptdr ptdr ptdr


Allah yster.
1 juin 2015 21:51
Salam,

T'as qu'à le faire en chanson :

"Je sais pas comment te dire
Ce que je peux pas écrire
Faudrait que j'invente des mots
Qu'existent pas dans le dico
C'est toi que je t'aime
(vachement beaucoup)"

whistling smiley
c
1 juin 2015 21:53
Oh c'est quoi ce poste faut pas laisser les enfants jouer sur l'ordi sans surveillance ptdr
v
1 juin 2015 21:53
Dahka !!! mddrrrr enfant précoce!
Lâche l'affaire, c'est qu'une lové, c'est les hormones !
z
1 juin 2015 22:10
Halala!!! il est marrant ce petit!!! 13 ans bientôt on va trouver des petits de 4 ans nous écrire des posts" je suis en Grande section et je veux me marier" Allah yster!!!
Ou sont les parents???? Ça fait peur!!!
c
1 juin 2015 22:13
ptdr ptdr ptdr
des petits en grande section ha ha hah ha imagine et tout il vient rhtob mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
1 juin 2015 22:25
Salam,


Je doute sincèrement qu'un paquet de choco pops et quelques bn puissent faire office de dot.Comme tu sais que c'est haram, il ne te reste plus qu'à te concentrer sur tes études et en particulier tes cours de français parce-que c'est pas joli joli...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/15 22:41 par Alimâle.
O
1 juin 2015 22:29
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Je doute sincèrement qu'un paquet de choco pops et quelques bn puissent faire office de dot.Comme tu sais que c'est haram, il ne te reste plus qu'à te concentrer sur tes études et en particulier tes cours de français parce-que c'est pas jolie jolie ...


ptdr
1 juin 2015 22:40
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

T'as qu'à le faire en chanson :

"Je sais pas comment te dire
Ce que je peux pas écrire
Faudrait que j'invente des mots
Qu'existent pas dans le dico
C'est toi que je t'aime
(vachement beaucoup)"

whistling smiley

Les Inconnus, sortez tous les trois du corps de Stark s'il vous plait, vous lui faite trop de mal ptdr

J'ai la chanson dans la tete à cause de toi ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
1 juin 2015 22:44
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Je doute sincèrement qu'un paquet de choco pops et quelques bn puissent faire office de dot.Comme tu sais que c'est haram, il ne te reste plus qu'à te concentrer sur tes études et en particulier tes cours de français parce-que c'est pas joli joli...


salam walikoum,

mddrrrr bien bien la dot Clap ! ! Au moins elle ne lui reviendra pas cher
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
1 juin 2015 22:49
ptdr ptdr
Mais serieux meme si tu te mariais avec elle de quoi vous vivriez
A 13 ans tu ne peux ni travailler ni conduire peut être meme pas procréer
Serieux prends le temps de vivre t'en verra des tas de "meuf" avec les yeux qui brillent ptdr

Pardon je rie mais c'est trop mignon en fait
R
1 juin 2015 22:51
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Je doute sincèrement qu'un paquet de choco pops et quelques bn puissent faire office de dot.Comme tu sais que c'est haram, il ne te reste plus qu'à te concentrer sur tes études et en particulier tes cours de français parce-que c'est pas joli joli...

ptdrptdr
Oh serieux tu m'as tuée avec les choco pops mdrrrrrr
Miskine en fait c'est mignon cette candeur
m
1 juin 2015 22:55
Salem
Mdrrrr va jouer au bille et laisse les filles t trop jeune
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
T
1 juin 2015 23:29
assalam alaykoum,

Ohhhh que tu es mimi In love

ça va te passer cette fougue de l'adolescence et c'est pas la seule fille sur terre, la preuve l'année dernière tu en as aimé une et là tu l'a déjà remplacé par une autre.

Oublie les filles pour l'instant c'est que des problèmes, si tu veux penser à elle fais le mais ça ne doit pas dépasser les pensées...concentres toi sur tes études pour avoir un bon boulot plus tard et pouvoir te marier avec une gentille fifille...qui sait peut être que ce sera elle comme dans les films grinning smiley
1 juin 2015 23:32
C'est quoi ces enfants qui parlent de mariage, d'islam h24, c'est une montée de l'extrêmisme religieux ou quoi?
On dirait les années 90 en Algérie quand on lit certains
Z
2 juin 2015 21:30
Citation
Diorf a écrit:
C'est quoi ces enfants qui parlent de mariage, d'islam h24, c'est une montée de l'extrêmisme religieux ou quoi?
On dirait les années 90 en Algérie quand on lit certains

Ah ouai ... toi aussi t'es trops tendus, il a pas dit qu'il voulait aller Syrie, abuse pas. ptdr

J'aurais trops le morts a sa place ... Tout le monde ce fou de sa gueule. ptdr

Attend au moins tes 22 ans.
2 juin 2015 21:37
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Ah ouai ... toi aussi t'es trops tendus, il a pas dit qu'il voulait aller Syrie, abuse pas. ptdr

J'aurais trops le morts a sa place ... Tout le monde ce fou de sa gueule. ptdr

Attend au moins tes 22 ans.

Fais pas l'autruche avoue que c'est anormal de parler de mariage à 13 ans...
J'ai rien contre ce brave type, mais faut arrêter de ramener la religion pour un prétexte enfantin, ça devient insultant pour le statut du mariage en islam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook