chargement... minatouuu [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 20 novembre 2011 00:01 |
20 novembre 2011 01:01 |
[/quote] 20 novembre 2011 01:25 |
Citation
€² a écrit:
A bientôt
[/quote] 
20 novembre 2011 01:48 |
Citation
Samoura77 a écrit:Citation
€² a écrit:
A bientôt
En fait, j'ai dit au posteur que je pouvais comprendre ses sentiments envers sa mère! je pense que c'est très difficile pour un enfant de réaliser qu'il n'aime pas sa mère; ça doit être destructeur!! Allahikounfl3ouan!!
Tu sais il y a des parents horribles Allahisster; qui ne veulent pas le bonheur de leur enfants, qui leur font du shour, qui les séparent de leurs conjoints, et souvent leurs enfants coupent les ponts pour ne pas se tirer une balle dans la tête!!
J'ai cherché à pousser la reflexion c'est tout!
[/quote] 20 novembre 2011 01:51 |
21 novembre 2011 10:52 |

21 novembre 2011 13:17 |
21 novembre 2011 14:45 |
Citation
€² a écrit:Citation
sara** a écrit:Citation
€² a écrit:
Tu sais Sarah, je me le repete tout le temps "c est pas bien , n"el chitane, c est ta mere , elle t amis au monde mais rien n y fait " ! je t assure ! Je viens de passer l'aid avec elle , et je suis parti limite sans avoir envie de lui dire au revoir , je l'est quand même fait. Mais son dernier truc a la mode qui m'a vraiment repulser, c est que maintenant elle instrumentalise la religion ....!
Re,
C´est triste, mais tu peux rien faire que sber sber, on choisi les amis mais pas la famille.
J'aurais tant voulu aimer Ma mère !
20 décembre 2011 22:27 |
20 décembre 2011 22:49 |
21 décembre 2011 10:05 |
Citation
€² a écrit:
Voilà ca fait trop longtemps que je traine ça, Mais je n'aime pas ma mère ! il m arrive même parfois de la détester!
Depuis mon plus jeune âge, j'ai été témoin et victime de sa fourberie, de ses mensonges , de son hypocrisie, de sa mesquinerie, de ses manoeuvre dans la famille et avec mon père, mais la je supporte plus ses mensonges et ca facon de faire. Tout pour faire la"patronne" a la maison et devant les autres femmes et membres de la famille . Mais je cautionne pas , elle a détruit une partie de notre enfance avec ses calculs de travers et ses methodes archaiques et barbares.....donc oui je n'aime pas ma mère .... ! Fallait que ca sorte .....!
21 décembre 2011 16:02 |
Citation
zz95 a écrit:Citation
€² a écrit:
Voilà ca fait trop longtemps que je traine ça, Mais je n'aime pas ma mère ! il m arrive même parfois de la détester!
Depuis mon plus jeune âge, j'ai été témoin et victime de sa fourberie, de ses mensonges , de son hypocrisie, de sa mesquinerie, de ses manoeuvre dans la famille et avec mon père, mais la je supporte plus ses mensonges et ca facon de faire. Tout pour faire la"patronne" a la maison et devant les autres femmes et membres de la famille . Mais je cautionne pas , elle a détruit une partie de notre enfance avec ses calculs de travers et ses methodes archaiques et barbares.....donc oui je n'aime pas ma mère .... ! Fallait que ca sorte .....!
Salam Alaykoum,
Ce n'est pas ta mère que tu n'aime pas ,mais son comportement et ce qu'elle a pu faire.C'est cela que déteste en elle.
Personne ne te demandera de cautionner son comportement ,ni de l'approuvé au contraire,un conseil essaye de la raisonner et de ne pas la laisser dans son égarement.
Si vraiment tu ne l'aimerais pas ,tu n'aurais aucunement ouvert ce post ,ceci est bien sur que mon avis.
3 janvier 2012 13:49 |
10 janvier 2012 01:41 |
10 janvier 2012 18:43 |
8 février 2012 13:08 |
Citation
€² a écrit:
8 février 2012 13:12 |
Citation
€² a écrit:

9 février 2012 00:36 |
Citation
divvana a écrit:
salam,
vendredi dernier l imam à la mosquée a mis en garde sur "lghiba" traduction: parler de quelqu'un dans son dos.
même si cette personne a ces défauts, tu commet lghiba "médisance" en parlant d'elle, et ceci est assimilé au fait de manger le cadavre de son frère. le jour du jugement il te sera présenté le cadavre de ce dernier et on te dire "mange le mort comme tu l'a mangé vivant:"
une personne est venu parler au prophète SAW d'un tel, et le prophète lui a répondu : ci ce que tu dis sur lui est vrai alors c'est de la médisance, si ce n'est pas vrais c'est de la diffamation.
pointe tes défauts du doigt avant de pointer ceux de ta mère
12 février 2012 01:44 |
Citation
€² a écrit: