Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime les marocains!!! ils sont formidables!
B
1 mars 2011 00:28
[www.youtube.com]

Algérie Maroc sans frontières
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
n
1 mars 2011 04:00
ouai moi aussi j aime bien les marocains domage que on va leur mettre une defaite le 27 mars Football
b
1 mars 2011 08:49
Citation
nabil-114 a écrit:
ouai moi aussi j aime bien les marocains domage que on va leur mettre une defaite le 27 mars Football

je croi ke ta parlé tro vite mon ami..
c
1 mars 2011 09:50
Salam !
merci à tous pour ces messages d'amour! In love je vous aime tous aussi! yawning smiley

Pour répondre à :

ssadinnalhoceima : je m'en moque de ce que peuvent penser les autres de moi ou de mon peuple, et de tous ceux qui veulent mettre les arabes dans des cases sans nous connaitre! smiling smiley

karim_92: lol lo! lol! tu fais de la sacrée rigolade toi! je vous souhaite que du bonheur avec notre zaza nationale, avec plains de petit bleus grinning smiley

habib75: tu dois pas en connaitre les meilleurs, change de quartiergrinning smiley

Krymou: grinning smiley pas du tout! je suis fière d'être algérienne , mais dans le monde entier le Maroc et les marocains, c 'est mon pays et peuple préférés, les number 2 dans mon coeur: je kifffffffffe!!!! grinning smiley

nabil114 : lol! je sens que cet événement va biennnn nous rapprocher ptdr si ca se trouve il y aura un nul partout Football lol!


rifi64: non ca ne se limite pas au virtuel! j'aime les marocain, leur culture, leur chaleur et tout ce qui est autour!,

j'ai été au Maroc et j'ai adoré, j'ai été très bien accueillit! les gens sont chaleureux, serviables!
mes amis marocains sont des gens formidables !
et en Algérie, les marocains que je connais sont des gens très bien!
Ce forum marocain est génial, car les marocains sont formidables!
allez je vais chanter aznavour... formi formi formi daaaaables ! ptdr

Bref, ca a l'air naïf, mais je voulais juste lancer ce message car on arrivant en France je voyais souvent des commentaires de non tolérances entre maghrébins, que je n'ai jamais entendu en Algérie! a part le problème "politique" du Sahara, qu'on connais vaguement de nos jours, surtout nous la nouvelle génération! en Algérie on aime les marocains tunisiens ou Libyens qui y sont..... c'est normal car on est avant tout musulmans!

Vous l'avez tous compris, j'aime énormément le Maroc et les marocains! je les trouve formidables car je me sens plus proche de son peuple qu'aucun autre! In love

Salam!smiling smiley



Modifié 6 fois. Dernière modification le 01/03/11 09:57 par noranitta.
p
1 mars 2011 09:58
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam.

La meilleure appréciation ce n' y pas celle que on se donne soi-même ou celle de tes frères, car il sera toujours positive, la vrai appréciation c'est celle qui est donné par la communauté où tu vie, un avis neutre, là c'est autre chose l'avis sur les marocains.
Aujourd'hui en Belgique a débuté le jugement au tribunal de 3 marocains qui on assassiné une femme policière avec armes a feu et blesser un autre gravement, ça c'est juste aujourd'hui, sans te parler d'autres crimes commit régulièrement par les marocains.
Alors allez demander au belges leurs avis sur les marocains, sont ces avis là qui il faut prendre en considération, mais....la vérité on l'évite car ça blesse, se voiler la face c'est mieux et se dire LES MAROCAINS C'EST LES MEILLEURS, en quoi ???

Es que c'était une blague belge de ta part ce que tu viens de dire?
A
1 mars 2011 09:58
mmmmm perplexe il n'y a pas d'histoire de coeur là dessous ????? winking smiley
b
1 mars 2011 10:06
Citation
noranitta a écrit:
Salam !
merci à tous pour ces messages d'amour! In love je vous aime tous aussi! yawning smiley

Pour répondre à :

ssadinnalhoceima : je m'en moque de ce que peuvent penser les autres de moi ou de mon peuple, et de tous ceux qui veulent mettre les arabes dans des cases sans nous connaitre! smiling smiley

karim_92: lol lo! lol! tu fais de la sacrée rigolade toi! je vous souhaite que du bonheur avec notre zaza nationale, avec plains de petit bleus grinning smiley

habib75: tu dois pas en connaitre les meilleurs, change de quartiergrinning smiley

Krymou: grinning smiley pas du tout! je suis fière d'être algérienne , mais dans le monde entier le Maroc et les marocains, c 'est mon pays et peuple préférés, les number 2 dans mon coeur: je kifffffffffe!!!! grinning smiley

nabil114 : lol! je sens que cet événement va biennnn nous rapprocher ptdr si ca se trouve il y aura un nul partout Football lol!


rifi64: non ca ne se limite pas au virtuel! j'aime les marocain, leur culture, leur chaleur et tout ce qui est autour!,

j'ai été au Maroc et j'ai adoré, j'ai été très bien accueillit! les gens sont chaleureux, serviables!
mes amis marocains sont des gens formidables !
et en Algérie, les marocains que je connais sont des gens très bien!
Ce forum marocain est génial, car les marocains sont formidables!
allez je vais chanter aznavour... formi formi formi daaaaables ! ptdr

Bref, ca a l'air naïf, mais je voulais juste lancer ce message car on arrivant en France je voyais souvent des commentaires de non tolérances entre maghrébins, que je n'ai jamais entendu en Algérie! a part le problème "politique" du Sahara, qu'on connais vaguement de nos jours, surtout nous la nouvelle génération! en Algérie on aime les marocains tunisiens ou Libyens qui y sont..... c'est normal car on est avant tout musulmans!

Vous l'avez tous compris, j'aime énormément le Maroc et les marocains! je les trouve formidables car je me sens plus proche de son peuple qu'aucun autre! In love

Salam!smiling smiley

et pour clôturé tout ca marie toi avec un marocain taura le droi a un grand mariage a la marocaine!! on ma toujour dit ke no mariage etai les meilleur..allé plain de bonheur pour toi miss et ke dieu te preserve toi et toutes les musulmanes inchallah
c
1 mars 2011 10:09
Citation
samo94 a écrit:


et pour clôturé tout ca marie toi avec un marocain taura le droi a un grand mariage a la marocaine!! on ma toujour dit ke no mariage etai les meilleur..allé plain de bonheur pour toi miss et ke dieu te préservé toi et toutes les musulmanes inchallah

Inchaallah! mon futur est algéro-marocain! j'aurais les deux grinning smiley
Amine que dieu te préserve aussi samo94, ainsi que tous le croyants!smiling smiley
h
1 mars 2011 12:02
Citation
noranitta a écrit:


habib75: tu dois pas en connaitre les meilleurs, change de quartiergrinning smiley



Salam!smiling smiley

y a pas que le quartier que je dois changer, mais tout le pays, et tous mes concitoyens !!!
assalam o alykoum
m
1 mars 2011 15:08
Citation
samo94 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
ouai moi aussi j aime bien les marocains domage que on va leur mettre une defaite le 27 mars Football

je croi ke ta parlé tro vite mon ami..
moi aussi je croi ke ta parlé trés vite, tu te ren pa compte mon fréro
tkt on sera o rdv et je revienderai sur ce poste te dir MABROUK la déféte lol
n
1 mars 2011 15:13
Citation
marokia07 a écrit:
Citation
samo94 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
ouai moi aussi j aime bien les marocains domage que on va leur mettre une defaite le 27 mars Football

je croi ke ta parlé tro vite mon ami..
moi aussi je croi ke ta parlé trés vite, tu te ren pa compte mon fréro
tkt on sera o rdv et je revienderai sur ce poste te dir MABROUK la déféte lol

ptdr je crois que ce jour la tu sera meme pas sur yabi tu va te cacher apres la defaite du Maroc
a
1 mars 2011 16:56
Citation
samo94 a écrit:
Citation
noranitta a écrit:
Salam !
merci à tous pour ces messages d'amour! In love je vous aime tous aussi! yawning smiley

Pour répondre à :

ssadinnalhoceima : je m'en moque de ce que peuvent penser les autres de moi ou de mon peuple, et de tous ceux qui veulent mettre les arabes dans des cases sans nous connaitre! smiling smiley

karim_92: lol lo! lol! tu fais de la sacrée rigolade toi! je vous souhaite que du bonheur avec notre zaza nationale, avec plains de petit bleus grinning smiley

habib75: tu dois pas en connaitre les meilleurs, change de quartiergrinning smiley

Krymou: grinning smiley pas du tout! je suis fière d'être algérienne , mais dans le monde entier le Maroc et les marocains, c 'est mon pays et peuple préférés, les number 2 dans mon coeur: je kifffffffffe!!!! grinning smiley

nabil114 : lol! je sens que cet événement va biennnn nous rapprocher ptdr si ca se trouve il y aura un nul partout Football lol!


rifi64: non ca ne se limite pas au virtuel! j'aime les marocain, leur culture, leur chaleur et tout ce qui est autour!,

j'ai été au Maroc et j'ai adoré, j'ai été très bien accueillit! les gens sont chaleureux, serviables!
mes amis marocains sont des gens formidables !
et en Algérie, les marocains que je connais sont des gens très bien!
Ce forum marocain est génial, car les marocains sont formidables!
allez je vais chanter aznavour... formi formi formi daaaaables ! ptdr

Bref, ca a l'air naïf, mais je voulais juste lancer ce message car on arrivant en France je voyais souvent des commentaires de non tolérances entre maghrébins, que je n'ai jamais entendu en Algérie! a part le problème "politique" du Sahara, qu'on connais vaguement de nos jours, surtout nous la nouvelle génération! en Algérie on aime les marocains tunisiens ou Libyens qui y sont..... c'est normal car on est avant tout musulmans!

Vous l'avez tous compris, j'aime énormément le Maroc et les marocains! je les trouve formidables car je me sens plus proche de son peuple qu'aucun autre! In love

Salam!smiling smiley

et pour clôturé tout ca marie toi avec un marocain taura le droi a un grand mariage a la marocaine!! on ma toujour dit ke no mariage etai les meilleur..allé plain de bonheur pour toi miss et ke dieu te preserve toi et toutes les musulmanes inchallah

Des racontars sans doute...
1 mars 2011 17:31
Citation
noranitta a écrit:
Salam !!

juste pour exprimer ma sympathie pour les marocains, de se forum et d'ailleurs! grinning smiley

j'adore ce forum! les gens sont sympa adorables, accueillants et de bon conseil! ClapClap
et grâce a lui j'ai connu ma meilleure amie depuis 2 ans maintenant, ma petite marocaine de mekness!


merci à tous les marocains de ce forum et à tous les musulmans d'autres origines qui y participent!

allah ynejahkoum ou yahfedhkoum

avec toute ma tendresse!

votre petite algériennegrinning smiley In love

thumbs up


Salemo3alikom

Merci pour ce beau message de tolérance
yawning smiley
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
w
1 mars 2011 18:57
tu me dira faut un début a tout!
2 mars 2011 09:12
ça me rassure,tu ne bloques pas sur les antillais.
H
2 mars 2011 11:58
Moi j aime les pommes granny... Hummmm acidulees et sucrees a la fois , un regal,,,
c
2 mars 2011 12:10
Citation
Hnina01 a écrit:
Moi j aime les pommes granny... Hummmm acidulees et sucrees a la fois , un regal,,,

aaaaaaaah oui? ok? et elles sont marocaines tes pomme ganny? moody smiley
parce que si oui je les aimes bien alors aussi! grinning smiley sinon tu peux ouvrir un post la dessus et tjrs dans Amour et sentiment? mercigrinning smiley
cordialement
nounou
e
6 mars 2011 21:58
bonjour a tous!!

moi aussi j'aime bcp les marocains et les algériens en meme temps..je suis turque et en effet c'est le premier fois ds ma vie que j'ai enregistré a un forum etranger mais ce qui est interessant est que je ne me sens pas du tout comme étrangere ici...Salams d'Istanbul. Votre petite turque eye rolling smiley
m
7 mars 2011 15:19
7 mars 2011 18:12
Ben wé, les Marocains sont sympa...

Mais c'est normal vu que je passe mon temps à les éduquer... Tout ca, c'est grâce à moi.

Signé: votre petit roitelet qui rêve chaque soir de vous botter les fesses pour vous remettre dans le droit chemin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook