Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j aime pas me maquiller
24 mars 2012 17:23
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته


sincerement, je me demande chaque fois pourquoi je ss pas comme toutes les femmes , j'aime etre coquette et belle comme toutes bien sur mais le probléme qd je me maquille j'enléve tout et je sors , et des fois ça me suffit un peu de rouge et du mascara et trés trés souvent je ss neutre, je ne me maquille que si j’y suis vraiment obligée, Je suis pas une complexée, je ss une femme au narcissisme solide, je m' estime comme je ss , en prônant le naturel, je prends soin de tout mon corps, je ss femme 100% sauf le maquilage ça m'attire pas trop donc c simple j aimerai s' il y a bcp de femmes comme moi
==================

[hh7.an3m1.com]
S
24 mars 2012 17:36
ben te maquilles pas c tout!lol
24 mars 2012 18:05
Oups je le savais pas
24 mars 2012 19:23
Citation
Shérrazzade a écrit:
ben te maquilles pas c tout!lol

ton cas m’inquiète ma sœur


ca va ??




grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
ND
24 mars 2012 19:53
c'est quoi le but du post en fait?

tu espères qu'on te dise, "mashallah, continue ma soeur, tu es pure"?

ptdr
24 mars 2012 21:29
Citation
ND a écrit:
c'est quoi le but du post en fait?

tu espères qu'on te dise, "mashallah, continue ma soeur, tu es pure"?

ptdr

réponse thumbs down
B
24 mars 2012 21:59
Citation
☻☺☻ a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته


sincerement, je me demande chaque fois pourquoi je ss pas comme toutes les femmes , j'aime etre coquette et belle comme toutes bien sur mais le probléme qd je me maquille j'enléve tout et je sors , et des fois ça me suffit un peu de rouge et du mascara et trés trés souvent je ss neutre, je ne me maquille que si j’y suis vraiment obligée, Je suis pas une complexée, je ss une femme au narcissisme solide, je m' estime comme je ss , en prônant le naturel, je prends soin de tout mon corps, je ss femme 100% sauf le maquilage ça m'attire pas trop donc c simple j aimerai s' il y a bcp de femmes comme moi
==================

[hh7.an3m1.com]

C'est génial d avoir confiance en soi comme ça !!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
24 mars 2012 22:23
Citation
Belle Demoiselle a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته


sincerement, je me demande chaque fois pourquoi je ss pas comme toutes les femmes , j'aime etre coquette et belle comme toutes bien sur mais le probléme qd je me maquille j'enléve tout et je sors , et des fois ça me suffit un peu de rouge et du mascara et trés trés souvent je ss neutre, je ne me maquille que si j’y suis vraiment obligée, Je suis pas une complexée, je ss une femme au narcissisme solide, je m' estime comme je ss , en prônant le naturel, je prends soin de tout mon corps, je ss femme 100% sauf le maquilage ça m'attire pas trop donc c simple j aimerai s' il y a bcp de femmes comme moi
==================

[hh7.an3m1.com]

C'est génial d avoir confiance en soi comme ça !!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

heureusement, des fois je la perds mais je me redresse avec la volonté d allah, rien n'est parfait
P
24 mars 2012 22:34
Je ne me maquille pas non plus, même pas pour les fêtes, à vrai dire je n'en ai pas besoin Cool
24 mars 2012 23:03
Citation
MissTérieuz a écrit:
Je ne me maquille pas non plus, même pas pour les fêtes, à vrai dire je n'en ai pas besoin Cool

voilà une reponse thumbs up yawning smiley
P
24 mars 2012 23:08
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Je ne me maquille pas non plus, même pas pour les fêtes, à vrai dire je n'en ai pas besoin Cool

voilà une reponse thumbs up yawning smiley


Je plaisante pour la suite de la phrase en fait, je ne veux pas passer pour la fille qui se surkiffe grinning smiley

Mais lhamdoulillah, je ne ressens pas le besoin de me maquiller, j'assume ma beauté naturelle winking smiley
24 mars 2012 23:24
Vous en avez de la chance !

je rêverai de m'accepter without makeup !
Z
24 mars 2012 23:27
As-selem 'aleykum smiling smiley

Tout comme vous, j aime la beauté naturelle, il faut apprendre a s accepter, nous avons toutes un charme unique les filles smiling smiley
Et puis le maquillage n avantage pas toujours !
[b][color=#000000][/color][/b]¤ O croyants, puisez votre force dans la patience et la prière. Dieu est avec les persévérants .[i][color=#999999][center][/center][/color][/i]{ Surate : Al-Baqarah ; Verset 153 }
24 mars 2012 23:32
salam
alors moi avant:
mdrrr

Cool wallah qu'il y avait pas moyen que je te fais descendre les poubelles sans la totale niveau maquillage

1 h minimum Cool et vazi tire les cils et brosse les sourcils et le fard a paupières .............
bref j'ai eu mon acnéeeeeeeee et la je me suis dit ta pas le choix ma cocotte soi tu prends le risque d'etre avec un visage comme le mille troue ou sinon tu stop tout et tu verra

j'ai stopéééééé
cette journée je ne peu pas l'oublié ptdr Oups
j'ai mis une abaya noir et un écharpe sur ma tête a croire que si je me maquillé pas j'avais pas le droit de m’habillai non plus (mais chez moi c'est psy ) bref je vais au centre ville et tout le monde était comme ca Oh tellement j'ai été pale et pas belle tout comme un cadavre

le lendemain j'ai rajouté des lunettes et 6 mois après ma peau est devenue plus net et bcp mieux et la souvent je sort sans rien Cool
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
24 mars 2012 23:49
@ chicoulata : toi tu me fais penser à quelqu'un avec tes interventions a lghoula grinning smiley (tu es al-leyl n'est-ce pas ?)

@ LaNuit-D'El-Rahmen : exactement

@ kaoutar : tu m'as tuée a l3afrita ptdr ne pas descendre les poubelles sans te maquiller avant c'est grave ! ptdr et puis

d'ailleurs t'es belle alors le maquillage c'est direction poubelle normalement !
24 mars 2012 23:52
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ chicoulata : toi tu me fais penser à quelqu'un avec tes interventions a lghoula grinning smiley (tu es al-leyl n'est-ce pas ?)

@ LaNuit-D'El-Rahmen : exactement

@ kaoutar : tu m'as tuée a l3afrita ptdr ne pas descendre les poubelles sans te maquiller avant c'est grave ! ptdr et puis

d'ailleurs t'es belle alors le maquillage c'est direction poubelle normalement !

ah non hbiba tu es parmi les gens qui m'ont connue en travesti Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Z
25 mars 2012 00:10
Missterieuz : Mdr a la boubille le maquillage voilaaaa
[b][color=#000000][/color][/b]¤ O croyants, puisez votre force dans la patience et la prière. Dieu est avec les persévérants .[i][color=#999999][center][/center][/color][/i]{ Surate : Al-Baqarah ; Verset 153 }
M
25 mars 2012 00:16
Salam

T'as raison de pas te maquiller, moi ca dépend de mon humeur mais c'est toujours léger.
P
25 mars 2012 01:09
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ chicoulata : toi tu me fais penser à quelqu'un avec tes interventions a lghoula grinning smiley (tu es al-leyl n'est-ce pas ?)

@ LaNuit-D'El-Rahmen : exactement

@ kaoutar : tu m'as tuée a l3afrita ptdr ne pas descendre les poubelles sans te maquiller avant c'est grave ! ptdr et puis

d'ailleurs t'es belle alors le maquillage c'est direction poubelle normalement !

ah non hbiba tu es parmi les gens qui m'ont connue en travesti Oups


Montre-moi ta tête où t'es pas belle alors je te dis ce que j'en pense grinning smiley
25 mars 2012 01:18
re

et voilà le verdict qui tombe net, c pas parce qu on se peint pas hihi on est pas belle loin de ça car on est belle qu on a pas trop besoin des,matieres qui nous abimes la peau avec le temps , et faites vous belles au naturel et pourquoi pas de temps en temps comme on dit a la marocaine ndakhlou car sbagha winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook