je t'aime mais je peux pas me marié avec toi
Citation
tranchederepos a écrit:
Tout est bien qui finit bien. Maintenant que tu t'es porté volontaire en ce mois de ramadan prends contact avec elle. Ne lui demande pas de l'argent en contre partie ou autre chose winking smileygrinning smiley

félicitations idriss pour ce dévouement et mabrouk

pk lui demander de l'argent chui pa fou quand même lolAre you crazy, au contraire je vous demande des doua pour que tous sa puise s'arranger pour elle inchallah!

Citation
idrisse a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
idrisse a écrit:
essaye de te renseignè pour ta carte de sèjour, et trouver une solution inchallah! ou bien essayer de trouver une personne qui a la nationalitès française qui puise t'aider pour que tu puise avoir tes papier!!! qu'Allah t'aide ma soeur.
et arrêter de la juger svp!!! on fait tous des erreur maintenant se qui et pasè et pasè, le plus important aujourd'huit c'est de trouver une solution pour rèparer tout sa!

pathétique sleeping
pourquoi pathétique? par exemple moi j'ai la nationalitès france je pourè me marier avec elle et l'aidè a a voir c'est papiercool lol
Citation
mariama_72 a écrit:
Vas y idriss un mariage houhouhouhou on a trouvé la solution au probleme grinning smiley

lol, j'aurè bien voulu mais le problème c'est que idrisse et tro jeunesad smiley! sinon je le jure par Allah et en se mois de ramadan que si je pouver me marier avec elle et l'aidè pour que sa puise s'arranger pour c'est papier je le ferais avec grand plaisir! je prendrè bien soin d'elle comme une princesse, lui donnera le plus d'amour possible, et fera tout pour la rendre heureuse...in lovein lovein love!!!
Citation
tranchederepos a écrit:
Ce n'est pas d'un soutien hypocrite dont elle a besoin ; pourquoi je la soutiendrai moralement alors que peut être tu l'ignore ON EXIGE MAINTENANT UN QUOTA D'INSCRITS ETRANGERS tu vois ca normal de refuser des inscriptions à des étudiants étrangers qui veulent réellement faire leurs études en Europe ou en France et acquérir un bagage ? evil

Renseigne toi maintenant dans certains établissements français un étudiant étranger doit avoir une adresse postale en France pour s'inscrire dans l'établissement avant qu'il soit en France, je parle de dossier d'inscription à lui délivrer et non pas d'inscriptions on n'est pas encore là ; je te le dis oui mdrrrrrrrrrr

et il y a même des consignes pour inscrire un nombre limité d'étudiants dans ces structures alors que t'as des étudiants avec de très bonnes notes.
vivement une réforme mdrrrrrrrrrr comme ça on sera tranquille des lettres de recommandations à écrire pour appuyer des dossiers bidons grinning smiley

Lorsque tu comprendras le vrai sens de ceux qui se battent pour faire leurs études et qu'ils n'ont pas les moyens, reviens me parler de soutien moral que je ne lui ai pas offert.
Le soutien, je l'offre concrètement fi sabile allah au quotidien à ceux qui se bâtent pour y arriver , faut pas se voiler la face faut du soutien cool

on fait toutes des conneries que ca soit par amour ou manque de maturité

je lui trouve pas d'excuses mais je met à la place de la miss et comme armel je suis tout à fait contre le fait qu'elle rentre au maroc àpres un tel échec

à sa place je me bâterai jusk'au bout pour reprendre ma vie en main,elle a de la chance d'être tjrs en france,c'est à elle de la saisir et de recommencer à zéro
Citation
karmaboss a écrit:
La plus grosse erreur que tu as faite, c'est de vivre avec lui... Imagine : tu lui as donné tout ce dont il avait envie. une femme pour lui faire le ménage, la lessive, la cuisine mais en plus, une femme pour le S... Une fois qu'il a gouté à tout ca, il n'a plus besoin de toi...

C'est le genre d'hommes qui préfèrera se marier avec une vierge et toi, malheureusement pour toi, tu n'étais que de passage...
tout à fait d accord avec toi et chanterepos..tout est dit, je n ai plus qu à compléter lol, moi jdirai que c est plus l amour de la nation, que l amour du type en question, car depuis le début ça parle que de carte de séjour et compagnie...t'étais venue pour quoi à la base?pcq les études les études, on connait la chanson lol et c est clair que vous ne deviez pas vous regardez ds le blanc des yeux ou jouer aux billes...le mec t essayes de le faire passer pr je ne sais quoi mais il a juste profité de la situation jsuis desolée mais il t a forcé en rien dutout, t étais à sa merci et en même temps tu lui faisais croire que c était gratuit, normal, c est l amour tu comprends et blablabla, alors qu il savait très bien que tu l attendrais au tournant avec ton histoire de papiers et pour lui c était mort d avance..attends y a pas plus khattar pour un homme qu une fille qui n a peur de rien, qui s installe avec un mec dans le naturel, qui partage tout avec lui, tout ça hors mariage et qui en plus fait croire à ses parents je ne sais quoi..et après ça parle de religion...tu crois vraiment qu il te voyait comme la mère de ses enfants ou quoi!tu t es mise ds la m**** toute seule...alors mnt, un bon conseil féké mén lguélba quoi!
"je t aime" jèték sèhla!
salam heureuse de vous retrouvez mes amis et merci pour vos conseil je n'ai pas d nouvelle pr le moment sauf que j'ai coupé contact avec lui et que je cherche des avocats qui prennent l aide juridictionel
quand j 'ai envie de l 'appler ou de le voir je me connecte sur le site et je relis vos conseil je me sens forte hamdolah c vrai que c le vide qui me poussai tjr a le contacté
merci salam
Citation
biba23 a écrit:
salam heureuse de vous retrouvez mes amis et merci pour vos conseil je n'ai pas d nouvelle pr le moment sauf que j'ai coupé contact avec lui et que je cherche des avocats qui prennent l aide juridictionel
quand j 'ai envie de l 'appler ou de le voir je me connecte sur le site et je relis vos conseil je me sens forte hamdolah c vrai que c le vide qui me poussai tjr a le contacté
merci salam
oui on comprend, t es seule, loin de ta famille, tu t es habituée à lui, c est ptêtre plus de l attachement que de l amour mais choufi li sélkék, il t aidera en rien dutout et c est bien de voir que tu réagis de la sortethumbs up puis si ça va vraiment pas et que t es mkérrfssa ici eh ben dokhli ldarrkom, t as tjrs ta famille au bled, même si jpeux comprendre que mèchi sèhél mais courage
tout simplement pour te dire merci de nous avoir donné de tes nouvelles, je me disais qu'est ce qu'elle a.

Conseil, sois forte, courage et ne baisse pas les bras ; inchalah khir et toutes ces difficultés seront que du passé thumbs up

Citation
biba23 a écrit:
merci salam

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley
Citation
tranchederepos a écrit:
hamdolah je suis musulmane et crois en dieu moody smiley supprime cette phrase de ton récit et on sera bien d'accord l'islam et dieu on les met dans toutes les sauces Are you crazy

quelle histoire à mourir de suite par terre eye popping smileymoody smileyOups il y a bien des personnes qui ne réfléchissent pas. Tes parents t'ont envoyé pour les études pas pour vivre en concubinage avec un homme qui forcément plus tard pourra te jeter en plus de cela tu arrête tes études.

Permets moi de te dire lorsqu'une femme aime un homme, elle n'est pas obligée de perdre sa dignité pour qu'elle lui montre qu'elle l'aime, c'est pas le bon dieu. L'erreur que tu as fais est d'aller vivre avec lui, c'est lui qui délivre les cartes de séjour ? mdrrrrrrrrrr la dignité passe avant tout ; en plus pourquoi il va se casser les pieds à aller se marier avec toi rien que pour que tu puisse rester sur le territoire français grinning smiley

dis moi honnêtement, la première année ou t'es venue en France, t'as réussi ton année ? financièrement tu faisais comment ? c'est lui qui gère tout en contre partie de quoi ? winking smiley La plupart des filles bloquent dans les études et vont vivre avec un homme dans l'espoir de se marier puis leur montrent qu'elles ont fait ça que pour les pauvres hommes. Si j'ai un conseil à te donner, ton avenir, ta vie passe avant tout parce que si tu te respecte, un homme te respectera ma parole. En plus de cela, tu le recontacte à nouveau pour renouer avec lui après ton retour

Ce qui est fait est fait maintenant, pense à t'inscrire si tu veux rester ou rentre et reviens correctement inchalah khir et oublie le il ne t'aidera en rien au contraire il te bloquera à avancer dans ta vie

c est hallucinant comment certains saints et saintes ici veulent imposer leur LOI!
tu es dieu pour lui retirer le titre de "musulmane" ?? qui es tu pour oser faire ça ??
je savais pas que dieu avait un porte-parole encore vivant!!
moi je te conseille très chere soeur d'oublier ce minable qui joue avec toi(mais tu as joué avec lui aussi au début n est ce pas?..) et penses a toi, à ta situation de sans papier, regle tes problemes sans lui
ne jamais lacher les études pour un mec!!
Salam biba23, et salam a3likoum vous tous ici, je voulais te dire en ce qui concerne les avocas en général ils sont tous habilités à prendre l'aide juridictionnelle mais pour t'en assurer dirige toi a la maison de l'avocat ils y font des entretiens gratuit une fois par semaine ou du moin dans le sud sa se passe comme ca et en ce qui concerne ton histoire je sais ce que tu traverse pour moi c un peu different mais dans le fond sa se ressemble alors il te suffit d'être courageuse et que ta foi prenne le dessus sur tout car le remède a tout ca c le temp, il fo que tu reaprennes a vivre seul et a ne compter que sur toi et tu verra un bo jour kan tout cela sera un mauvais souvenir tu te rendras compte que au final ca t'a fe grandir et refechir, j'ai lu pas mal de fois k'on te disait que tu as perdu 4 ans moi je le vois pas comme sa mais a chacun son opinion et dans le fond on veux tous essayer de t'aider prend soin de toi surtout.
salam khti, j'ai relu plusieur fois ton "petit" récit. et je tien a te dire qu'inchallah sa va s'arranger pour toi.
et puis le passé c'est le passé, ok tu l'aime encore, mais c'est une page que tu dois tourné au plus vite, pour continué ton chemin et c'est a toi de provoqué ton mektoub. qui c'est tu la peut etre devant tes yeux.
mais cesse de regardé ce gars qui t'as fais souffrir comme le seul homme qui puisse t'aimer. cherche bien.

talay fi rohek

tahia el djazair.

Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualité

a3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
Quelle situation difficile, cela doit etre tres dur a vivre pour toi. MAis il faut que tu sois forte. Ce gars la te merite pas, tu a fait bcp deffor pr lui et en echange rien. Tu sais, c pa plu mal que tu ten rende compte maintenant.
Dailleurs je compren pa, g tjs limpression ke nous les femme on est toujours prete a soulever des montagnes pour letre aimé, et ken retour rien... C assez desolan
Mais il ne fau pa perdre espoir et inchallah tu trouera kelkun ki fera autan deffor pour toi ke toi tu peu en faire
c pas facile
Citation
mariama_72 a écrit:
Meskina elle est venue chercher de l'aide mais pas qu'on la juge sad smiley

L'aide ça passe aussi par le jugement..on n est pas ici pour l humilier seulement parfois il faut des petits électrochocs pour réagir ou dumoins prendre conscience...et comme electrochoc, je pense que c est vraiment pas violent
Symphatiquementwinking smiley

koulchi bel mektoub...
il te merite pas ; essai de regler ta situation loin de lui et kite zbel ta rien a f o u t re de lui

c n'est k"'un profiteur
console toi comme tu peux mais forget him pleaseeeeeeeeeeeee

tahia el djazair.

Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualité

a3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.