chargement... boubou6 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 10 avril 2007 21:48 |
11 avril 2007 18:29 |

11 avril 2007 21:46 |
Si jamais tu te maries avec pareille petite frappe, il te cassera la figure matin midi soir. Tu seras comblée !Citation
rachida54100 a écrit:
salam ts le monde je v essayer de faire court; dc voila ca fait 5ans je suis avec un mec je l aime vraiment, pr moi et Lui j espere, c du serieu nos familles st o courant pr ns 2.
Bref pr lr mariage on verra plus tard car malgré le tps qu on est ensemle g peur de faire une betise, en fait il est tres speciale il s enerve vite, la en ce moment je suis en embrouille avec lui la raison: y en a pas vraiment il a un sale caractere; il vient de m appeler pr me dire "ah! tu fais ta maline sale conasse atten demain je v t enculer ta race je v venir a ton taf je v te faire la misere......" je lui repondais ouais vas y , et maintenan je flippe car je le connais assez et il est deja venu plusieur fois a mon taf oû il me faisait la misere d claques des coups qui font tres mal, meme qd je pleure il n arrete pas dc dites moi que faire g pas d issue.merci
31 janvier 2010 07:05 |
31 janvier 2010 11:15 |
... lache le ! il sert à rien mais just à te faire souffrir .
BOUSSA ma SoeuR =)31 janvier 2010 13:29 |
31 janvier 2010 13:39 |
Citation
rachida54100 a écrit:
salam,de retour aprés tous ce temps la pour vous tenir au courant de ma situation actuelle et aussi remercier les personnes qui m oont donné de bon conseils!
donc je suis tjs avec le meme monsieur qui maintenant est mon mari depuis 1an, en effet, malgré tous ce qu il m a fait g pardonné, grace a ma patience, il a vraiment changé je suis trés heureuse maintenant!
donc les filles meme si vos copains vous font galérer perseverez car la patience paye et hamdoullah car allah est toujours avec nous, n oubliez jamais ca, je vous souhaite que du bonheur mes soeurs!!!!
One Two Three, Viva L'Algérie !!!
Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! 
Faites Peter Les Klaxons 
31 janvier 2010 13:59 |
mais ne prête pas ton cas à tout le monde
, peu d'hommes comme le tien s'assagissent

31 janvier 2010 14:25 |
31 janvier 2010 15:46 |