Je l'aime, mais il me manque de respect
franchement ton histoire me choc, comment peux-tu le laisser te faire des choses aussi garve que ça, tu n'as pas de dignité ou d'amour propre.
un homme qui te fais des crises tel que ça et de plus qui te frappe c'est pas un homme qui te mérite, avant il a un probléme avec lui même, etr si tu remets pas les pendules à l'heure tu vas finir trés mal sinon à l'hôpital.

pourquoi tu restes avec lui? parceque tu l'aimes, mais lui s'il t'aimerai il ne te ferrais pas ça, c'est grave de vivre ainsi avec une personne, l'amour parfois ne suffit pas pour accepter des choses, et les coup c'est trés grave.

essaie de parler avec lui et de lui faire comprendre que tu peux pas vivre ainsi, et s'il s'en porte franchement ta pas d'autre solution que le quitter.

car même si tu l'épouse il te fera toujours du mal, et un conseil t'as pas encore d'enfants avec lui alors quitte le avant que tu vive pire que ce que tu vis aujourd'hui, et si t'as des enfants avec lui il fera la même chose avec eux, et sincérement quelle image tu voudrais donner à tes enfants?
l'image d'une femme qui se fais battre par son mari, réveille toi nous sommes en 2007 tu ne dois pas le laisser de te faire ça.

et l'amour avec le temps disparait, alors réagis

bon courage
salem !
franchement, tous vous etes la a lui dir "je te compren pas" "quite le"........
c vré je sui du meme avis que vous, mais pour rachida c pa si facil, quand on aime, on ve pa voir les movais coté, c pour sa que d'un coté je la compren, malgré ke son ga soi mechant, et vulgaire avc elle, elle arive pas a le kitté ...(lamour ren aveugle)
mé franchement, ma cherie, rachida, c dur mais le mieu serai que tu le kite, OU ALORS, que je pense que ton mec, il a pris la confiance pendant un certain momen, et une fois que t tro gentil et ke tariv a le pardonné, il abuz de ta confiance, maintenant il fo ke tu soi plu ferme, fait lui peur, di lui vrement, ecoute des mecs, yen a partout, jen ai marre de cette situation, tu releve une fois la main sur moi, jte kite ET A VIE!!!!!!!!!!! (inssiste sur ce points), et oubli pas que jai des frere et des parents, et en ce ki concerne ta virginité, (ds le k ou il ten parle) di lui, des mecs comprehensible yen a , et je c ke je pe trouvé un mec ki macceptera tel ke je sui (montre lui bien ke ta confiance en toi, histoire de le destabilisé) pe etre en le fesan peur, il changera, les ulitmatomes, sa marche souvent, met le en condition, soit pa tro gentil, meme si tu laime et kil te manque, et que tu ve pas le perdre, pense a c defaut, sa taidera a durcir ton coeur!
et di toi une choz importante, si il te tap des scandal, et te ba, avt le mariage, keske sa deviendra apré????
bon courage smiling smiley
Citation
rachida54100 a écrit:
salam ts le monde je v essayer de faire court; dc voila ca fait 5ans je suis avec un mec je l aime vraiment, pr moi et Lui j espere, c du serieu nos familles st o courant pr ns 2.
Bref pr lr mariage on verra plus tard car malgré le tps qu on est ensemle g peur de faire une betise, en fait il est tres speciale il s enerve vite, la en ce moment je suis en embrouille avec lui la raison: y en a pas vraiment il a un sale caractere; il vient de m appeler pr me dire "ah! tu fais ta maline sale conasse atten demain je v t enculer ta race je v venir a ton taf je v te faire la misere......" je lui repondais ouais vas y , et maintenan je flippe car je le connais assez et il est deja venu plusieur fois a mon taf oû il me faisait la misere d claques des coups qui font tres mal, meme qd je pleure il n arrete pas dc dites moi que faire g pas d issue.merci
Si jamais tu te maries avec pareille petite frappe, il te cassera la figure matin midi soir. Tu seras comblée !
Je ne comprends même pas que tu viennes ici pleurer pour demander quoi faire. Ton intelligence devrait t'inspirer de le quitter depuis longtemps. D'ailleurs ca veut dire quoi de traîner avec un mec pendant 5 ans ???? C'est quelle manière ca ? Il t'aime il t'épouse, il peut pas il dégage. surtout s'il est violent il dégage fiiissssaaaaaaaaaaaaaa ! allez !
salam,de retour aprés tous ce temps la pour vous tenir au courant de ma situation actuelle et aussi remercier les personnes qui m oont donné de bon conseils!
donc je suis tjs avec le meme monsieur qui maintenant est mon mari depuis 1an, en effet, malgré tous ce qu il m a fait g pardonné, grace a ma patience, il a vraiment changé je suis trés heureuse maintenant!
donc les filles meme si vos copains vous font galérer perseverez car la patience paye et hamdoullah car allah est toujours avec nous, n oubliez jamais ca, je vous souhaite que du bonheur mes soeurs!!!!
AH PARCE QUE SA C'EST UN homme !!!!

eye popping smiley ... lache le ! il sert à rien mais just à te faire souffrir .

yawning smiley BOUSSA ma SoeuR =)
rachida je suis tres contente pour toi

allah y kemel bel kheir

et inchallah que ca durein love

mais comment as tu fais pour kil change???
Citation
rachida54100 a écrit:
salam,de retour aprés tous ce temps la pour vous tenir au courant de ma situation actuelle et aussi remercier les personnes qui m oont donné de bon conseils!
donc je suis tjs avec le meme monsieur qui maintenant est mon mari depuis 1an, en effet, malgré tous ce qu il m a fait g pardonné, grace a ma patience, il a vraiment changé je suis trés heureuse maintenant!
donc les filles meme si vos copains vous font galérer perseverez car la patience paye et hamdoullah car allah est toujours avec nous, n oubliez jamais ca, je vous souhaite que du bonheur mes soeurs!!!!

Salam

félicitations pour ton mariage

tu as eu du courage et de la patience et ça a fini par payer lhamdoullah

contente que tu sois heureuse miss

FootballOne Two Three, Viva L'Algérie !!!Football

Danse Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! Danse

DanseFaites Peter Les Klaxons Danse
Salam smiling smiley

Bssahtek Welcome mais ne prête pas ton cas à tout le monde no no , peu d'hommes comme le tien s'assagissent Angel

"Même si vos copains vous font galérer".............thumbs down

Tout le bonheur pour vous Inchallah in love

Appelez moi Bouchra...........
salam jtrouve sa completmen chokan ki puisse te faire sa , mé je c que qd on aime kk1 on é pré a tt lui pardoné , alor ecoute fé genr ktu ten fou de lui pdt kelke jr é tu vera si i taim vremen...
merci pour vos messages
nawalita: pour repondre a ta question, en faite à un moment j avais pété un cable bien décidé a le quitter et c est a ce moment la qu il a vraiment flippé et y avait aussi sa maman qui est adorable; lui parlé enormement et je pense qu aprés ca il a eu le déclic hamdoullah!