|
Amour et sentiments
JE L'aiMe, MaiS iL ou elle Non.....
Auteur: coolman
Date: le 03 juillet 2006 à 00h31
comment faire lorsqu'une personne en aime une autre mais que cette dernière s'en fout et ne voit rien ???? Re: JE L'aiMe, MaiS iL ou elle Non.....
Auteur: LULU13
Date: le 03 juillet 2006 à 00h50
deja tu sais même pas si c une fille ou un garçon ???!!!!
alors l'aimé(e).... ![]() ![]() Re: JE L'aiMe, MaiS iL ou elle Non.....
Auteur: Moh Tsu
Date: le 03 juillet 2006 à 00h54
can you repeat plizzzzzzzzzzzzzz ![]() Re: JE L'aiMe, MaiS iL ou elle Non.....
Auteur: naïsia
Date: le 03 juillet 2006 à 17h25
salam
il parle de facon general si vous etiez dans cette situation comment reagiriez vous? "Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien" Re: JE L'aiMe, MaiS iL ou elle Non.....
Auteur: mon_grand_coeur_malade
Date: le 03 juillet 2006 à 17h30
Comme elle dit notre DIVA national ...
Shoufé ghirooouuu al3azarra 3tal allah ou bien ma version
Shoufé ghire7a albennatte 3eta allah ![]() Re: JE L'aiMe, MaiS iL ou elle Non.....
Auteur: ephenea
Date: le 03 juillet 2006 à 17h35
Le ou la seduire
le lui dire et si walou choufi ghirou.... ![]() Re: JE L'aiMe, MaiS iL ou elle Non.....
Auteur: NAWARR
Date: le 03 juillet 2006 à 17h36
déja lui dire ou lui faire comprendre
et se chanter a galbi lahdik a galbi lahdi 3iyit man o ssi fik..... Re: JE L'aiMe, MaiS iL ou elle Non.....
Auteur: king_robert
Date: le 03 juillet 2006 à 17h39
Citer: ![]() Re: JE L'aiMe, MaiS iL ou elle Non.....
Auteur: caracteriELLE
Date: le 03 juillet 2006 à 18h31
ben ...la personne concernée ne le sait pas! et vaut mieux ne rien lui dire, si elle est bien avec son homme ... jpense !
voila ! bon courage ! ps.: vas y balances c qui ta cherie ? lol ![]() Re: JE L'aiMe, MaiS iL ou elle Non.....
Date: le 03 juillet 2006 à 18h34
Citer: cest N.................................................A.................................bon j'arrette héhéhé ![]() Re: JE L'aiMe, MaiS iL ou elle Non.....
Auteur: caracteriELLE
Date: le 03 juillet 2006 à 18h35
euh, non jcrois pas !!! non
aller les filles ya personne qui se reconnait là ? Re: JE L'aiMe, MaiS iL ou elle Non.....
Auteur: taferghit
Date: le 03 juillet 2006 à 18h49
Citer: Zapper... elHamdoulilah, 3ta Allah El Ghir. Re: JE L'aiMe, MaiS iL ou elle Non.....
Date: le 03 juillet 2006 à 18h50
Citer: bonne réponse mon frere ![]() Re: JE L'aiMe, MaiS iL ou elle Non.....
Auteur: flora12
Date: le 03 juillet 2006 à 19h30
pourkoi ne pas essayer de lui faire comprendre ke tu tiens à elle (tm)
si el voit rien fo vrément lui achté des loupes
je pense kel sen rendra compte enfin je pense é je te le souhaite ![]() ![]() Re: JE L'aiMe, MaiS iL ou elle Non.....
Auteur: salma26
Date: le 03 juillet 2006 à 19h35
el 3zara 3ta Allah choufi ghirou
Citer: Re: JE L'aiMe, MaiS iL ou elle Non.....
Auteur: ptite khadouj
Date: le 03 juillet 2006 à 20h20
euHH franchememnt zappe parce que si il ou elle n a pas été capable de t apprécier dès le début t imagine un an aprés?? Re: JE L'aiMe, MaiS iL ou elle Non.....
Auteur: kais9
Date: le 03 juillet 2006 à 20h25
Citer: de toute facon c'est toujours comme ca on aime toujours une personne qui lui aime deja une autre personne. il faut chercher ailleurs, c'est la plus sage des solution Re: JE L'aiMe, MaiS iL ou elle Non.....
Auteur: taferghit
Date: le 03 juillet 2006 à 20h29
Citer: PS : Allah Hdik... Je suis une soeur. !!! ![]() Re: JE L'aiMe, MaiS iL ou elle Non.....
Auteur: péllican13
Date: le 03 juillet 2006 à 20h38
Citer: mais la crainte peut être dans le fait qu'elle s'en soit aperçut et qu'elle ait fait mine de rien n'entrevoir . JE pense que la femme ressent si une personne est attirée ou pas par elle . Donc je ne sais pas si j'essaierai de le faire comprendre: JE PENSE qu'il serait préférable qu'il lui en parle directement . MAIS si elle ne lui a pas fait paraître qu'il y avait possibilité il faut qu'il s'apprête à se prendre un rateau . CE QUE JE NE TE SOUHAITE PAS COOLMAN OU QUI QUE CE SOIT Re: JE L'aiMe, MaiS iL ou elle Non.....
Date: le 03 juillet 2006 à 21h01
Citer: désolé....décidement autant pour moiRe: JE L'aiMe, MaiS iL ou elle Non.....
Auteur: aayda
Date: le 03 juillet 2006 à 21h15
salam
je vais faire mon maximum pour que je lui comprendre si non je vais lui dire franchement ![]() Re: JE L'aiMe, MaiS iL ou elle Non.....
Auteur: aayda
Date: le 03 juillet 2006 à 21h17
salam
faire lui/elle comprendre le la dire franchement ![]() Re: JE L'aiMe, MaiS iL ou elle Non.....
Auteur: naïsia
Date: le 04 juillet 2006 à 12h15
Citer: salam 6:\ trop ou pas assez 3ieme lettre
dis lui ca sera plus simple et peut etre que c reciproque Re: JE L'aiMe, MaiS iL ou elle Non.....
Auteur: missy92
Date: le 05 juillet 2006 à 23h30
bah pour ça il faut laisser tomber et prendre les choses comme elles sont Re: JE L'aiMe, MaiS iL ou elle Non.....
Auteur: Lala Khadija
Date: le 06 juillet 2006 à 09h41
Citer: siii siiii siiiii Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes! |