|
Amour et sentiments
je l'aime mais je n'ose lui dire
Auteur: inshallah
Date: le 24 janvier 2006 à 05h53
en + on se voit pa souvent.
comment dois je m y prendre? a vous de jouer Re: je l'aime mais je n'ose lui dire
Auteur: joliedounia
Date: le 24 janvier 2006 à 08h13
tu t'es trompè, c'est a toi de jouer plutot, pas a nous ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: je l'aime mais je n'ose lui dire
Auteur: SissiH
Date: le 24 janvier 2006 à 10h11
Citer: envoie lui une carte avec des fleurs (virtuelle ) ou des fleurs avec une carte (reele) ou tu lui di des mots doux ainsi que ton attirance avec elle y a pas mieux k d'etre direct avec la personne Re: je l'aime mais je n'ose lui dire
Auteur: migalo12
Date: le 24 janvier 2006 à 10h15
laisse la tombe!! tu n'es pas oblige montré à qqn ke vous intéressé
Auteur: inshallah
Date: le 24 janvier 2006 à 05h50
comment montré à une fille ke vous etes interessé à elle en sachant ke je suis timide com gars. Re: montré à qqn ke vous intéressé
Date: le 24 janvier 2006 à 08h14
tu va voir ses parents ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: montré à qqn ke vous intéressé
Auteur: naïsia
Date: le 24 janvier 2006 à 14h02
Citer:mdrrrrrrr
mais je pense que si elle aussi tu lui plai avec une ou deux incinuations elle comprendra et voi comment elle réagi invite la a manger un truc au resto .....après c a toi d'inproviser
vous vou voyer pa souvent mai vou etes en contact de temp en temps Re: je l'aime mais je n'ose lui dire
Auteur: leila24
Date: le 24 janvier 2006 à 16h58
tout dépend de la relation que t'as avec elle.
amie, membre de famille, voisine ( je pense pas parce qu'elle est loin
) mais voisine de la famille. à chaque situation y a des façons de faire. ![]() Re: je l'aime mais je n'ose lui dire
Auteur: Zackmtl
Date: le 24 janvier 2006 à 17h53
Tu pourrais eviter d'etlaer notre vie privé sur Yabi STP !
Et puis , je te l'ai deja dit : "Tu peux me le dire" ![]() $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Re: je l'aime mais je n'ose lui dire
Auteur: leila24
Date: le 24 janvier 2006 à 20h16
Citer: et moi qui pensait que c'était de moi qu'il parl e................je suis trés déçue![]() Re: je l'aime mais je n'ose lui dire
Auteur: salma26
Date: le 24 janvier 2006 à 21h44
Zackou, Innshallah c un gars!
Dis lui qu'il y a un petit quelque chose de doux pour elle dans ton coeur.....
Citer: Re: je l'aime mais je n'ose lui dire
Date: le 24 janvier 2006 à 21h53
Citer: tu as des relations avec les hommes , c'est nouveau ça je savais pas que tu preferes les hommes
pour info, inshaalah est un homme ![]() ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ |