|
Amour et sentiments
je l aime mais je n ose pa lui dire
Auteur: splinter
Date: le 20 janvier 2006 à 15h14
en + on se voit pa souvent.
comment dois je m y prendre? a vous de jouer Re: je l aime mais je n ose pa lui dire
Auteur: jennyfer
Date: le 20 janvier 2006 à 15h15
ENVOI UN SMS Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime. mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ... Re: je l aime mais je n ose pa lui dire
Auteur: SissiH
Date: le 20 janvier 2006 à 15h15
faut rasembler tout ton courage te le lui dire tout court Re: je l aime mais je n ose pa lui dire
Auteur: karim_92
Date: le 20 janvier 2006 à 15h16
Citer: vu ke tu est de belgique
invite la a manger , une frite
mdrrrr a mon avis,elle va pas refusé , les belges sé connu, sa adores la frite
mdrrr Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: je l aime mais je n ose pa lui dire
Date: le 20 janvier 2006 à 15h17
quand je la vois mon coeur bat et mes mains tremblent. donc je suis pa tres bavard de peur de dire des futilit?s. Re: je l aime mais je n ose pa lui dire
Auteur: bent lablade
Date: le 20 janvier 2006 à 15h19
Et lui il t'aime be3da? Re: je l aime mais je n ose pa lui dire
Auteur: Mectoubhalina
Date: le 20 janvier 2006 à 15h59
Citer: comment ca lui c est bien un homme splinter ou je me trompe ?????Re: je l aime mais je n ose pa lui dire
Auteur: NAWARR
Date: le 20 janvier 2006 à 16h03
cé mimi
tu sais reste toi et opte pour la méthode qui te mettra le + à l'aise. Re: je l aime mais je n ose pa lui dire
Auteur: mickaela
Date: le 20 janvier 2006 à 18h00
moi je suis une fille et g peu te repondre si tu lui dit elle va te faire marcher mon vieux alors je te conseille de le lui faire comprendre et laisse la te le dire elle (si elle veut de toi biensur) Re: je l aime mais je n ose pa lui dire
Auteur: sbata10
Date: le 20 janvier 2006 à 18h49
soit pas timide ca passe ou ca casse Re: je l aime mais je n ose pa lui dire
Date: le 20 janvier 2006 à 18h53
je suis sure ke ça va casser tu va voir Re: je l aime mais je n ose pa lui dire
Auteur: rania55
Date: le 20 janvier 2006 à 19h07
Citer: Décidemment, qu'on soit une fille ou un mec, nous avons tous le même problème ! Mais la meilleure chose que tu puisses faire, c'est de parler avec le regard, ça marche je t'assure, et si tu vois kel te répond,avance vers elle, et parle lui sans pour autant lui dire que tu l'aime, mais par exemple, lui offrir un verre dans un coin sympa... Rania55 Re: je l aime mais je n ose pa lui dire
Date: le 20 janvier 2006 à 19h11
mickaela je suis ok avec toi.
kel est ton conseil? Re: je l aime mais je n ose pa lui dire
Date: le 20 janvier 2006 à 19h14
de lui faire comprendre ss lui dire ce fameux ze t'aime tu me fais craker tu va passer pour un boufan et attends kelle te reponde ss dire non plus les mots ke tt le monde connai tu voi ce ke j veu dire car ns les filles ns sommes trop sui le il te fui fui le il te sui Re: je l aime mais je n ose pa lui dire
Date: le 20 janvier 2006 à 19h25
rania tu veux dire koi par le regard?
boire 1 verre c pa tro rapid? jte rapel kon se voi pa souvent. Re: je l aime mais je n ose pa lui dire
Date: le 20 janvier 2006 à 20h19
vous pensez ke jdoit connaitre ses copines pour l approcher + vite ou non? Re: je l aime mais je n ose pa lui dire
Auteur: joliedounia
Date: le 20 janvier 2006 à 20h20
Citer:
je vois pas le rapport avec ses copines ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: je l aime mais je n ose pa lui dire
Auteur: eauderose
Date: le 20 janvier 2006 à 20h25
tiend l'idée qui me vien a l'instant c'est de lui érire une lettre
meme si c'est démoder c'est qui touche le plus le coeur
et c'est plus facile a dire tout se qu'ons le recen Re: je l aime mais je n ose pa lui dire
Date: le 20 janvier 2006 à 20h40
eau de roset, elle habite chez ses parents.
t imagine si le pere ou le frere tombe sur la lettre? Re: je l aime mais je n ose pa lui dire
Auteur: zinazouina
Date: le 20 janvier 2006 à 21h23
kan on aime bien kkun, et k on a l occasion de parler avec ou mme d échanger des regards, je pense k on peut savoir si kkchose est possible.
Je veux dire par ex si elle était prise t aurai remarqué. Après, y apas mal de filles qui attendent kon vienne vers elle faire le premier pas. Ca m est arrivé un été, une vrai tte de mule, je ne voulais pas lui parler, alors que je savais ke je voulais et je voyais ke lui aussi voulais me parler. On ne s est parlé que plutard...jveux dire à cause d une certaine forme de fiérté tte bête, on passe à côté de choses biens' koi. En fait le plus difficile c est les premiers mots, une fois kles premiers mots sont sortis..la confiance vient (enfin sauf si elle t envoie balader biensûr).Il fo trouver un sujet un truc (pas bidon) pour parler. Re: je l aime mais je n ose pa lui dire
Auteur: Mectoubhalina
Date: le 20 janvier 2006 à 21h48
c est vrai ke les hommes aussi doivent attendre d etre avec sa bien aimer et pouvoir partager ce beau moment avec la femme de sa vie et comme il est dit dans notre religion faut etre chaste jusqu au mariage ke ce soit une femme ou un homme ,mais faut aussi ke ca vienne du coeur kon se dit je fait ca pour elle ou lui et aussi parce ke dieu me la demander
mais bon c est vrai ke c est assez dur pour un homme de contenir ses pulsions sexuelles et c est aussi pour ca kon nous as demander de prier pour pas trop ceder a la tentations non plus personne n est parfait Re: je l aime mais je n ose pa lui dire
Auteur: inshallah
Date: le 23 janvier 2006 à 00h35
Citer: Elle a quel âge cette fille tu veux dire koi par on se voit souvent genre 1 fois par mois ou koi et c ou ke tu la voit par curiosité. Moi aussi j'ai été ds cette situation, j'été timide a sahbi mais...il fo prendre son courage a 2 mains. Ne te declare surout pas devant ses amies car ca risque de la bruské. J'attend tes reponses pour mes kestion pr ke puisse t'aider la Re: je l aime mais je n ose pa lui dire
Auteur: misssaidia
Date: le 23 janvier 2006 à 00h41
![]() ![]() Citer: C'est pas vrai ça!!!!
On aime pas les frites!!!! Je sais pas pourquoi on nous colle toujours les "FRITES" !!!!! On mange pas que ça hein!!! je rigole ... non c'est vrai, on est pas des accros aux frites ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: je l aime mais je n ose pa lui dire
Auteur: malia
Date: le 23 janvier 2006 à 00h48
si tu l'aimes tu n'a pas besoin de lui dire !!!
tu essaie juste de l'accoster pour l'inviter, J'aimerai te connaitre dans le respect et la cordialité accepte tu de prendre un pot dans un café etc...
ou lui demander un conseil du genre j'ai un cadeau a faire a ma soeur, a ma mère pour son anniversaire est ce que tu veux bien m'aider a choisir ? ![]() ![]() Re: je l aime mais je n ose pa lui dire
Auteur: RainMan
Date: le 23 janvier 2006 à 01h00
Perso, je te conseilles de, plutôt, la surprendre (surtout si tu n'es pas encore de ses sentiments envers toi), donc sois attentif, attentionné (ca plait bcp aux femmes) et sois généreux côté "regard", les regards doux et chaleureux (le regard doit être sincère, elles voient tout ces jolies femmes)
Encore une chose, ne montre surtout pas que t'es sois disant fou amoureux bla bla, sinon tu vas finir fou tout court, mais ne sois pas non plus passif (comme Mr tt le monde)!!!! Enfin bon courage!!! Re: je l aime mais je n ose pa lui dire
Date: le 23 janvier 2006 à 01h52
Allez splinter on attend de tes nouvelles Re: je l aime mais je n ose pa lui dire
Date: le 23 janvier 2006 à 01h59
Citer: sais koi mon ami, il paré ke ce qu'on dit à une fille n'est pas trop interessent ca passe plutot par le non verbal style regard, sourire... Re: je l aime mais je n ose pa lui dire
Date: le 23 janvier 2006 à 02h06
Elle a quel âge cette fille
tu veux dire koi par on se voit souvent genre 1 fois par mois ou koi et c ou ke tu la voit par curiosité. Moi aussi j'ai été ds cette situation, j'été timide a sahbi mais...il fo prendre son courage a 2 mains. Ne te declare surout pas devant ses amies car ca risque de la bruské. J'attend tes reponses pour mes kestion pr ke puisse t'aider la |