Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l aime mais je n ose pa lui dire
13 avril 2006 19:33
Citation
splinter a écrit:
en + on se voit pa souvent.
comment dois je m y prendre?
a vous de jouer

j'aimerais savoir!! c une fille avec qui tu sors ou bien c'est une fille que tu as vue dans la rue et qu'elle ta plues ou encore une fille que tu connais ainsi de vue et que tu connais sa famille?

Elle est quoi au juste?
S
13 avril 2006 19:36
c sa collégue de travail!!
elle a pas de gsm comme on di chez vs lol
13 avril 2006 19:37
Citation
Soraya1313 a écrit:
c sa collégue de travail!!
elle a pas de gsm comme on di chez vs lol

lol ah ok!! alors la je ne sais pas quoi dire!!! moi pas connaitre technique de séduction lol
n
13 avril 2006 19:38
Citation
Soraya1313 a écrit:
c sa collégue de travail!!
elle a pas de gsm comme on di chez vs lol

mdr j'sui plier ah t'es pas une bonne journaliste on s'est pas encore si splinter=inchallah c pa sur c la copine a inchallah qu'a pa de portable mais celle de splinter on c pas encore vraiment l'histoire allez tu mènhe ton enquete de journaliste d'investigation et tu nous tiens au courant
n
13 avril 2006 19:39
Citation
darkness a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
c sa collégue de travail!!
elle a pas de gsm comme on di chez vs lol

lol ah ok!! alors la je ne sais pas quoi dire!!! moi pas connaitre technique de séduction lol

elle c trompé elle a confondu on c pa pour splinter donc ta question est encore valable
S
13 avril 2006 20:31
Citation
naïsia a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
c sa collégue de travail!!
elle a pas de gsm comme on di chez vs lol

lol ah ok!! alors la je ne sais pas quoi dire!!! moi pas connaitre technique de séduction lol

elle c trompé elle a confondu on c pa pour splinter donc ta question est encore valable

ki n'a pas de gsm ??????????lol

ya deux personnes ki font une seule ? jpig rien
i
14 avril 2006 05:27
Citation
darkness a écrit:
Citation
splinter a écrit:
en + on se voit pa souvent.
comment dois je m y prendre?
a vous de jouer

j'aimerais savoir!! c une fille avec qui tu sors ou bien c'est une fille que tu as vue dans la rue et qu'elle ta plues ou encore une fille que tu connais ainsi de vue et que tu connais sa famille?

Elle est quoi au juste?

c une amie et on travail au mêm endroit sauf qu'on est pas au meme étage et donc, on ne se croise que rarement....en plus je ne connais pas sa famille et c pas ds la rue ou je l'ai connu mais lors d'une réunion entre mon département et le sien et puis on s'est parlé des projets de l'entreprise....

Mais là, je fais comment pour savoir qu'elle mem....pcq elle a l'air tjrs contente qd elle me parle occasionnelement...elle est comme cela avec tous c son caratère...

En passant arrêter de me dire ke c moi ce splinter je ne sé pas trop ki !!!!!!!! Jai rien à avoir avec mé son histoire ressemble à la mienne un peu
s
14 avril 2006 11:52
c'est parce que c'est la deuxième que tu réponds aux questions adressées à Splinter, c'est pout ça aussi!!!
n
14 avril 2006 19:31
mdr ben c une enquéte qu'on va confier a colombosmoking smiley

bref splinter et toi ton histoire c quoi tu tes fai monopoliser ton post par inchallah quan profite a maxgrinning smiley
r
14 avril 2006 20:30
si tu ne dis rien et voila. Il faut être trés calculateur pour annocer à qlq que tu l' aimes
i
15 avril 2006 05:30
Citation
rose013 a écrit:
si tu ne dis rien et voila. Il faut être trés calculateur pour annocer à qlq que tu l' aimes

oh lalala....je ne sé pas comment m'y prendre avec !!!!!!!!!
m
15 avril 2006 08:02
la meilleure des choses c d'etre franc apres si elle ne t'aime pas elle te le dira et tu fera ton deuil mais si elle te laisse voir une possibilité fonce !

quoiqu'il en soit la meilleur chose a faire a mon gout c de lui dire cash !

In lovec boooo l'amourrIn loveIn love
s
15 avril 2006 13:09
Citation
missww a écrit:
la meilleure des choses c d'etre franc apres si elle ne t'aime pas elle te le dira et tu fera ton deuil mais si elle te laisse voir une possibilité fonce !

quoiqu'il en soit la meilleur chose a faire a mon gout c de lui dire cash !

In lovec boooo l'amourrIn loveIn love


voilà aprés 4 pages, le seul conseil à suivre: dizi dizi au môsieur qu tu ce que tu ressens, et tu seras fixé, n'aies pas peur du râteau...Clap


missww: l'amour c'est pas beau du tout!crying(
i
15 avril 2006 16:26
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
missww a écrit:
la meilleure des choses c d'etre franc apres si elle ne t'aime pas elle te le dira et tu fera ton deuil mais si elle te laisse voir une possibilité fonce !

quoiqu'il en soit la meilleur chose a faire a mon gout c de lui dire cash !

In lovec boooo l'amourrIn loveIn love


voilà aprés 4 pages, le seul conseil à suivre: dizi dizi au môsieur qu tu ce que tu ressens, et tu seras fixé, n'aies pas peur du râteau...Clap


missww: l'amour c'est pas beau du tout!crying(

je suis un gars et non une fille....et
n
15 avril 2006 16:31
Citation
inshallah a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
missww a écrit:
la meilleure des choses c d'etre franc apres si elle ne t'aime pas elle te le dira et tu fera ton deuil mais si elle te laisse voir une possibilité fonce !

quoiqu'il en soit la meilleur chose a faire a mon gout c de lui dire cash !

In lovec boooo l'amourrIn loveIn love


voilà aprés 4 pages, le seul conseil à suivre: dizi dizi au môsieur qu tu ce que tu ressens, et tu seras fixé, n'aies pas peur du râteau...Clap


missww: l'amour c'est pas beau du tout!crying(

je suis un gars et non une fille....et

décidement tou le monde te confon avec une fille eye rolling smiley

sinon propose lui de boire un café si elle acepte c qu'elle s'intéresse un peu si elle refuse c que tu n'a aucune chance
i
15 avril 2006 16:46
décidement tou le monde te confon avec une fille eye rolling smiley

sinon propose lui de boire un café si elle acepte c qu'elle s'intéresse un peu si elle refuse c que tu n'a aucune chance[/quote]


C dur. je ne sé pas comment je peux faire cela....je suis timid moi
S
15 avril 2006 20:19
Citation
inshallah a écrit:
décidement tou le monde te confon avec une fille eye rolling smiley

sinon propose lui de boire un café si elle acepte c qu'elle s'intéresse un peu si elle refuse c que tu n'a aucune chance


C dur. je ne sé pas comment je peux faire cela....je suis timid moi[/quote]

ta kel age et el?
vs bosser ds kel domaine?
n
15 avril 2006 21:26
Citation
inshallah a écrit:
décidement tou le monde te confon avec une fille eye rolling smiley

sinon propose lui de boire un café si elle acepte c qu'elle s'intéresse un peu si elle refuse c que tu n'a aucune chance


C dur. je ne sé pas comment je peux faire cela....je suis timid moi[/quote]

oui mai la fau savoir ce que tu veux si tu veu etre fixer fai lui savoir ce que tu resent a force d'attendre ca se trouve que tu laisse passer une aubaine avec une autre fille ne fai pas de fixette sur ta collège ca se trouve elle ne te convien pas du tou donc pren les devant pour le savoir et pouvoir aprè faire ta vie en conséquence
S
15 avril 2006 22:48
Bouuuuuuuuuuuuuugeeeeeeeeeeee stp!!!! soit un homme dih=gne de ce nom!!!!!
Meme lui parler t'ose pas !!!!!!!
chope son numéro de phone!!!!!!!!!aprés je te diré koi faire !!lol

ta interet a me le ramener!!!!lol
s
15 avril 2006 22:55
Citation
Soraya1313 a écrit:
Bouuuuuuuuuuuuuugeeeeeeeeeeee stp!!!! soit un homme dih=gne de ce nom!!!!!
Meme lui parler t'ose pas !!!!!!!
chope son numéro de phone!!!!!!!!!aprés je te diré koi faire !!lol

ta interet a me le ramener!!!!lol

Mdr!!! tu lui fiche une de ces pressions le pauvre...toi on peut dire que t'es une fine psychologue!Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook