Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l aime mais je crois qu il me ment!
C
29 janvier 2009 13:44
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
ATTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Il t'a peut etre sorti le cevi du "pas épilé" pour ne pas passer a l'acte. Il a dut avoir peur, ce qui est normal quand c'est la première fois.
Je pense que tu a été trop vite pour lui.

Maintenant qu'il est prêt; c'est pour lui une grande preuve d'amour mais si ce n'est pour toi juste une preuve de sa virginité, ne va pas plus loin, tu risquerai de lui briser le coeur car s'il le fait avec toi c'est qu'il compte aller loin, très très loin... et qu'il envisage plus qu'une simple relation avec toi!!!!

Pourquoi doutes tu de lui?????
Qu'est ce qui te fais dire qu'il n'est pas vierge?????????

Tu sais dans le feu de l'action, tout etre humain perd ses moyens et deviens vulnerable si tu voit ce que je veux dire!!!winking smiley

Ne lui prend pas ce qu'il a plus cher juste pour calmer tes doutes. Soit patiente et tu verra

Tu as souligné un point très important de la situation! Bien dit Maghrebinethumbs upthumbs up


Eh bien oui tout le monde pense que c'est un menteur mais il dit peut etre la vérité et a seulement peur de passer a l'acte...
Il faut le comprendre...
MEF, comment te sentais tu la premiere fois??? enfin si tu es deja passé a l'acte, mais a voir ton empressement, je pense que tu a deja gouter au fruit defendu!!!
Etais tu stréssé???? je pense que oui....

Maintenant tu sais ce qu'il a ressenti lors de cette soirée!!!
Met toi a sa place et arrete de ne penser qu'a ta petite personne!!! et a ton plaisir personnel...

Maintenant, tout le monde sait comment réagisse la plupart des hommes, il se sentent betes d'avoir refuser, pense que tout est fini et que la fille va le quitter parsqu'il n'a pas voulu aller plus loin...
Maintenant il veut te prouver qu'il t'aime et qu'il souhaite faire sa vie avec toi et te donner sa virginité est LA preuve...

A ta place, j'aurais eu honte de mon comportement et serais parti m'excuser auprès de cet homme.
Il a voulu se preservé, a sorti un cevi (apparement pas très imaginatif le bonhomme), et c'est comme ca que tu le remerci...

Comprend qu'il n'a pas voulu te brusquer, il ne t'a pas dit un non sec mais t'as menti afin de ne pas heurté ta fierté!!!!

Bref tu me repugne!!!![/[/b]quote]

Ne soit pas si dure Maghrebine! Elle a aussi droit au bénéfice du doute! Tu comprends! Elle est attachée a lui, mais aimerait en savoir plus sur lui et le seul moyen c'est un peu de le tester, de le faire marcher!

Elle a été honnête avec lui, et ne lui a pas vendu du rêves comme les autres qu'il a pu renconter ou comme son ex! Elle ne veut pas faire l'erreur de se poser avec quelqun qui n'est pas digne d'elle !

Maintenant ils sont dans la phase de la découverte de l'un et de l'autre, voir si mentalement, et physiquement ils accrochent ! C'est très important et c'est un facteur clé pour savoir si ils peuvent se marrier par la suite, ou du moins vivre ensemble!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
29 janvier 2009 13:49
Citation
nouna27 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:


ah quelle bonne idée , j achete des bas demain pour lui en proposer samedi soir!
je ne pense pas que ca soit un saint qui touche (trop) mais il a déja toucher ca c est sur, jusque ou? ca je ne sais pas! c est ca qui me fait douter!

MMais tu as raison, si il ne veut pas venir tester chez l andrologue sa prostate (meme avec son mahram) alors il a des choses a cachér!

Tu m'a tué là

c'est justement ça la question jusque ou? il a été
une quetion existentielle même car l'avenir de ta relation avec lui en dépend

et pour la prostate je suis tout a fait d'accord,on doit connaitre l'état de ces choses avant de s'engagertongue sticking out smiley
une manière comme une autre de nous venger de ses mec qui veuillent tous nousfaire passer par la case gyneco

eh ben gyneco- androlo , ça me parait un bon marchéevil
vousen ^pensez quoi?

oui bon compromis, moi je connais un gygy .. enfin qui pourra me faire un faux quoi.. grinning smiley

Bizarre, qu aucun homme ne se soit manifesté.. whistling smiley whistling smiley
D
29 janvier 2009 13:50
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Euh ....


QUOI??? eye popping smiley

35 ans étudiant ? ET en plus il se fait pister par ses parents à longueur de journée !!!!

Ohhhhhhhhhhhhhhh

wi ca fait bizarre, mais il est ambitieux et veux quand meme son BAC + 8 sauf quil arrete pas de doubler a cause de ses parents!!

je sais pas non plus pourquoi il continue a vivre chez eux! je lui ai dit viens on vit ensemble, mais il ne se passera rien si tu ne veux pas, mais il a peur! Heu

Et le mariage ?


euh c est quoi ca ? grinning smiley

je sais pas, il me met trop la pression la, il veut que je viennes voir ses parents mais j ai d abord envie de savoir si il me ments! et ca fait que 1 mois qu on est ensemble, tu comprends..



Moi je serais lui :

-si je suis salaud, j'abuse de toi ... je me sers de toi en vide c......
-si je suis honnete, je te jette !

smiling smiley

Oui le mariage c'est Haram !
m
29 janvier 2009 13:52
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
ATTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Il t'a peut etre sorti le cevi du "pas épilé" pour ne pas passer a l'acte. Il a dut avoir peur, ce qui est normal quand c'est la première fois.
Je pense que tu a été trop vite pour lui.

Maintenant qu'il est prêt; c'est pour lui une grande preuve d'amour mais si ce n'est pour toi juste une preuve de sa virginité, ne va pas plus loin, tu risquerai de lui briser le coeur car s'il le fait avec toi c'est qu'il compte aller loin, très très loin... et qu'il envisage plus qu'une simple relation avec toi!!!!

Pourquoi doutes tu de lui?????
Qu'est ce qui te fais dire qu'il n'est pas vierge?????????

Tu sais dans le feu de l'action, tout etre humain perd ses moyens et deviens vulnerable si tu voit ce que je veux dire!!!winking smiley

Ne lui prend pas ce qu'il a plus cher juste pour calmer tes doutes. Soit patiente et tu verra

Tu as souligné un point très important de la situation! Bien dit Maghrebinethumbs upthumbs up


Eh bien oui tout le monde pense que c'est un menteur mais il dit peut etre la vérité et a seulement peur de passer a l'acte...
Il faut le comprendre...
MEF, comment te sentais tu la premiere fois??? enfin si tu es deja passé a l'acte, mais a voir ton empressement, je pense que tu a deja gouter au fruit defendu!!!
Etais tu stréssé???? je pense que oui....

Maintenant tu sais ce qu'il a ressenti lors de cette soirée!!!
Met toi a sa place et arrete de ne penser qu'a ta petite personne!!! et a ton plaisir personnel...

Maintenant, tout le monde sait comment réagisse la plupart des hommes, il se sentent betes d'avoir refuser, pense que tout est fini et que la fille va le quitter parsqu'il n'a pas voulu aller plus loin...
Maintenant il veut te prouver qu'il t'aime et qu'il souhaite faire sa vie avec toi et te donner sa virginité est LA preuve...

A ta place, j'aurais eu honte de mon comportement et serais parti m'excuser auprès de cet homme.
Il a voulu se preservé, a sorti un cevi (apparement pas très imaginatif le bonhomme), et c'est comme ca que tu le remerci...

Comprend qu'il n'a pas voulu te brusquer, il ne t'a pas dit un non sec mais t'as menti afin de ne pas heurté ta fierté!!!!

Bref tu me repugne!!!![/[/b]quote]

Ne soit pas si dure Maghrebine! Elle a aussi droit au bénéfice du doute! Tu comprends! Elle est attachée a lui, mais aimerait en savoir plus sur lui et le seul moyen c'est un peu de le tester, de le faire marcher!

Elle a été honnête avec lui, et ne lui a pas vendu du rêves comme les autres qu'il a pu renconter ou comme son ex! Elle ne veut pas faire l'erreur de se poser avec quelqun qui n'est pas digne d'elle !

Maintenant ils sont dans la phase de la découverte de l'un et de l'autre, voir si mentalement, et physiquement ils accrochent ! C'est très important et c'est un facteur clé pour savoir si ils peuvent se marrier par la suite, ou du moins vivre ensemble!




merci de ne pas me juger!

Coco chanel tu a su me comprendre... attteeeeeeeeeenddss téléphone c est luiiiii...







1 min plus tard!!!



il veut qu on se voit tout de suite, enfin dans une heure le temps de se préparer!!!

Bon les filles je vous tiens au courant de notre rencontre! mais continuez a me donner des idées svp!!!

Je reviens vous donner des nouvelles grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/09 13:59 par marocaine-en-france.
m
29 janvier 2009 13:54
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Euh ....


QUOI??? eye popping smiley

35 ans étudiant ? ET en plus il se fait pister par ses parents à longueur de journée !!!!

Ohhhhhhhhhhhhhhh

wi ca fait bizarre, mais il est ambitieux et veux quand meme son BAC + 8 sauf quil arrete pas de doubler a cause de ses parents!!

je sais pas non plus pourquoi il continue a vivre chez eux! je lui ai dit viens on vit ensemble, mais il ne se passera rien si tu ne veux pas, mais il a peur! Heu

Et le mariage ?


euh c est quoi ca ? grinning smiley

je sais pas, il me met trop la pression la, il veut que je viennes voir ses parents mais j ai d abord envie de savoir si il me ments! et ca fait que 1 mois qu on est ensemble, tu comprends..



Moi je serais lui :

-si je suis salaud, j'abuse de toi ... je me sers de toi en vide c......
-si je suis honnete, je te jette !

smiling smiley

Oui le mariage c'est Haram !


pourquoi es tu si dure avc moi???? pourquoi tu me juges? c est lui le coupable pas moi!!!
C est pas un salo au contraire! c est un weld ness, bien éduqué!
C
29 janvier 2009 13:55
Tu as tout mon soutien MEF!!!!
Bon rencart et tiens nous au courant! Nous sommes de tout coeur avec toi!grinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
29 janvier 2009 13:57
Citation
Coco Chanel a écrit:
Tu as tout mon soutien MEF!!!!
Bon rencart et tiens nous au courant! Nous sommes de tout coeur avec toi!grinning smiley

merci ma coco, pas comme les autres qui me jugent sans savoir par ou je suis passée pour en arriver la grinning smiley

c etait dur!!!

JE vous tiens au courant! a tout a l heure inshallah!

ps je fais la salat istikhara avant ou pas? perplexeperplexe (StarfAllah)
29 janvier 2009 14:03
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh grinning smiley

j ai rien pigé un homme de 35ans est vierge seulement si il a kelk chose qui va pas suis sur

est ce qui m'etonne ce que tu as fait avec lui tkelbat l aya daba welaw les filels qui testent les hommes zwina hadi Are you crazy allah ye3tina salama o khlas
wanari ti hechmi cé a lui de demandé ce que tu lui a fait et tu compte le faire la prochaine fois
pas epilé mdr mdr ptdr hada yemken wliya mayeslahlikch a benti zappe le puisk t as envie de ...

bonne chance qomme meme ollah je ptdr
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
s
29 janvier 2009 14:10
je suis de l avis des modo MEF

dsl je crois pas trop tn post smiling smiley

jme trompe petetre

ce post ressemble a un otre ou la nana a dit non car elle pour la meme raison ke tn mec

etudiant a 35 ans...pisté par ses parents
vierge...

ché pas
m
29 janvier 2009 14:13
Je trouve ca repugnant de sa part je ne la juge pas je dit juste que si ce n'est que pour le tester, il y a d'autre moyen...
Et comme vous le dites si bien vous etes en phase de decouverte donc il ne sont pas si sur de rester ensemble et se marier...

Vous en parlez comme si c'etait un jeu...

Il a passé 2 ans avec une fille oui et alors!!!! ils se sont peut etre respecter et preserver!!! vous en savais quoi vous!!!!!! Ah oui pardon je parle a des devins

Tu te crois meilleurs que lui, tu fais les 400 coups et après comme par enchantement c'est lui qu'il faut juger!!!! toi t'a le droit t'es une femme de la generation 2009 je fais ce que je veux par contre je veux le dossier complet de la personne que je frequente!!!!!!!!!! Tu es sale et tu veux quelqu'un de propre... sache une chose ma belle, la propreté sur de la crasse reste sale donc.... medite...

mais laisse moi rire!!!! Trop de vice tue le vice!!!!!!

J'éspère (vu que la tu es parti le voir...) qu'il decouvrira la supercherie et qu'il ne tombera pas dans ton piège de sorcière...

Et une question, toi tu t'es bien amusé???? pourquoi lui n'aurais pa eu le droit?????
C'est du donnant donnant ma vieille!!! ne croit pas que tu va tomber sur un saint alors que toi tu n'est qu'une sheitana sans scrupule!!!!

Il merite beaucoup mieux, et Dieu seul sait que beaucoup mieux que toi il y en a des milliards!!!!!
O
29 janvier 2009 14:13
Citation
marocaine-en-france a écrit:
salam

Voila j ai rencontré un mec depuis quelques mois et hamdullah tout va bien entre lui et moi..

malheureusement, il a une vie trop speed et ses parents ne le laissent pas trop sortir, donc on se voit en cachette le soir ou le WE quand il leur dit qu il va bosser ala bibliothéque, mais en fait... on va au Quick ou au kabab du coin pour se poser! svp ne nous jugez pas sur ca.

c est pas ca qui me dérange, mais en fait, le WE dernier, samedi soir, il a réussi a dire a ses parents qu il passait sa soirée dehors donc on s est vu, et pour une fois on a changé, on a été dans un resto, je l ai invité (je précise que je travaille et lui est étudiant) c etait trop cool.

Voyant qu il était encore tot, je l ai invité chez moi car je vis seule, et on a regardé un peu la télé, mais franchement, on paie une redevance dans le vide. ca reste un autre débat..
Apres j ai commencé a lui faire des bisous, je précise qu il m a dit qu il est vierge et j ai voulu vérifier, je lui ai fait des calins, et au moment de vouloir lui enlever le pantalon, il m a dis non qu il ne s était pas épilé.

bon, j ai accepté de m en tenir au calin soft, mais frustrée quand meme surtout que je pense qu il m a menti, car il s est laissé faire trop facilement!!

Qu en pensez vous? il a aimé et me dit qu il est a 3000% avc moi mais ce soir la il voulait faire les choses . j ai pas voulu le forcer sachant que je suis sure qu il n est pas vierge. J ai envie de vérifier la prochaine fois!!

Qu en pensez vous?? svp pas de jugement hatif!!!

JE suis perdue car si je veux faire ma vie avec lui, ca me ferait @#$%& qu il ne soit plus vierge;
il est resté avec une fille pendant 2 ans mais il m a dit qu il s est rien passé!

Merci!!


PS sujet tres sérieux, meme si le modérateur pense le contraire, c est la stricte vérité.. merci de vous en tenir au fait et de me donner vos avis pour savoir si cet homme que j aime me ment ou pas!

ptdr grinning smiley


tu m'as fait trop rire
T
29 janvier 2009 14:13
La prière de consultation pourquoi ? Pour savoir s'il est prêt à faire des galipettes ?

Incroyable.
Rien
n
29 janvier 2009 14:14
bon rencard MEF


et puis pour salat istikharat je sais pasSOS

pour etre sur fais la avant et après comme ça l'effet est surHeu stagfir alah


tient nous au courant! tu crois que là il va etre epilé "enfin les jambes bien sur" pour les esprits tordusmoody smiley

ben koi?
n
29 janvier 2009 14:24
Citation
marocaine-en-france a écrit:
salam

Voila j ai rencontré un mec depuis quelques mois et hamdullah tout va bien entre lui et moi..

malheureusement, il a une vie trop speed et ses parents ne le laissent pas trop sortir, donc on se voit en cachette le soir ou le WE quand il leur dit qu il va bosser ala bibliothéque, mais en fait... on va au Quick ou au kabab du coin pour se poser! svp ne nous jugez pas sur ca.

c est pas ca qui me dérange, mais en fait, le WE dernier, samedi soir, il a réussi a dire a ses parents qu il passait sa soirée dehors donc on s est vu, et pour une fois on a changé, on a été dans un resto, je l ai invité (je précise que je travaille et lui est étudiant) c etait trop cool.

Voyant qu il était encore tot, je l ai invité chez moi car je vis seule, et on a regardé un peu la télé, mais franchement, on paie une redevance dans le vide. ca reste un autre débat..
Apres j ai commencé a lui faire des bisous, je précise qu il m a dit qu il est vierge et j ai voulu vérifier, je lui ai fait des calins, et au moment de vouloir lui enlever le pantalon, il m a dis non qu il ne s était pas épilé.

bon, j ai accepté de m en tenir au calin soft, mais frustrée quand meme surtout que je pense qu il m a menti, car il s est laissé faire trop facilement!!

Qu en pensez vous? il a aimé et me dit qu il est a 3000% avc moi mais ce soir la il voulait faire les choses . j ai pas voulu le forcer sachant que je suis sure qu il n est pas vierge. J ai envie de vérifier la prochaine fois!!

Qu en pensez vous?? svp pas de jugement hatif!!!

JE suis perdue car si je veux faire ma vie avec lui, ca me ferait @#$%& qu il ne soit plus vierge;
il est resté avec une fille pendant 2 ans mais il m a dit qu il s est rien passé!

Merci!!


PS sujet tres sérieux, meme si le modérateur pense le contraire, c est la stricte vérité.. merci de vous en tenir au fait et de me donner vos avis pour savoir si cet homme que j aime me ment ou pas!


c'est le monde à l'enversOh
z
29 janvier 2009 14:26
Salam

Ta story est bizarre...pour en pas dire incohérente entre tes propos et ton copain que tu présentes. Tu souhaites un homme vierge mais toi tu l'es??? En imaginant t'imaginant en train de sauter de joie sur la braguette de Mr, c'est très douteux car ce n'est pas le comportement d'une fille qui cherche à se préserver. Allah o arlem, tu ne cherches peut-être pas à te préserver dans ce cas pourquoi tu cherches à savoir si Mr l'est ou pas?? En plus 35 ans vierge, c'est extra méga rare....déjà à 28 ans j'ai épuisé un ensemble de méthodes pour me contenir alors à 35 j'imagine même pas Oh En plus le mec à 35 ans même avec un bac+8 et suivant une thèse c'est chaud, j'espère pour lui qu'il a une bonne bourse de recherche, mais non pas besoin à35 ans vu qu'il est pisté par ses parents, il doit vivre chez eux. En plus un mec vierge si il veut le rester, il ne suivra jamasi une fille chez elle, car il sait qu'il risque d'anéantir en quelques minutes (voire secondes....lol) toutes ses années d'efforts. Ton histoire est pas crédible, si elle est vraie Allah i steir car en lisant ton récit : il doit me voir en cachette, il ment à ses parents pour sortir, c'est al fille qui saute sur le pantalon du mec, c'est elle qui linvite chez elle etc...on a l'impression que c'est toi le rajel dans l'histoire. Je te jure ça part en sucette...
K
29 janvier 2009 14:29
viole le comme ça tu sauras grinning smiley
n
29 janvier 2009 14:33
Si ce post est une blague je vois pas l'interêt à ce qu'il reste ouvert sleeping
a
29 janvier 2009 14:42
D'habitude c'est les monsieurs qui testent

Marocaine, par hasard c'est pas ton homme qui t'a fait ce test et que tu as changé les rôlesperplexetongue sticking out smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
y
29 janvier 2009 14:50
salam

je veux pas paraître chiante mais y a un sujet qui ressemble à celui ci dont le titre est que penser de cette fille?

bizarre tout ça evil

wa salam
y
29 janvier 2009 14:53
Citation
mimiam a écrit:
mdrrrrrrr
t'es la copine de bladi??ptdr

hahahaha
bravo pour ton posttongue sticking out smiley


salam

perplexesi c'est la copine de bladi il y en a un qui ment!! les deux histoires ne sont pas compatibles!Heu

lol
wa salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook