chargement... yaska [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 août 2006 16:06 |
Citation
salma26 a écrit:
lol
ah c'était donc cela![]()
non mé c parce que tu ne me connais pas, c'est ma façon de parler c'est tout![]()
Citation
yaska a écrit:Citation
salma26 a écrit:
Il n'y a pas de discussion à avoir, il n'est pas musulman, alors ouste, qu'il cède le passage au bon
Preuve a l'appui
4 août 2006 16:07 |
Citation
kni_nza a écrit:
oui salma a raison
une femme bien ca se mérite
c'est pas " je m'eclate et le jour ou je me range je prends bien sure une fille bien !! parce que les autres c'est bon j' en ai dejà profité "
aw ?? on est pas de la marchandise !!
de toute facon quelqu'un qui prie pas c'est même pas la peine !! il compte la faire sa priere un jour ?

4 août 2006 16:18 |
Citation
yaska a écrit:
Et oui il faut PESER chaque mot que l'on dit avant de parler.
Mais bon, t'inkiet pas salma je t'en veux pas, on a simplement une vision differente des choses tous les 2.
Et moi je me permets pas de dire que toi tu es meilleur que moi ou que moi je suis meilleur que toi. En aucun cas je le ferais.
4 août 2006 16:26 |

4 août 2006 16:27 |
Citation
flora12 a écrit:
on peut tous croire au changement...![]()
certes il boit, il fé pas la prière mé sans doute cé qq1 de bien cet homme...après tt personne né parfait...on a tous nos défauts é je pense kon mérite tous une chance...![]()
alors fodra kil fasse des efforts cet homme sil ve vrément changé...(tm)
bon courage à toi![]()
sois patiente...

4 août 2006 16:33 |
Citation
salma26 a écrit:
Ah oui quel bel Islam!
Citation
yaska a écrit:
Comment ca il n'est pas musulman!!! Il est koi alors?

5 août 2006 01:08 |
Citation
salma26 a écrit:
non mais je rêve!!!
il n'y a pa s de négociation à faire
une musulmane se doit d'être avec un musulman, POINT BARRE!!!!
donc s'il n'est pas pratiquant, une fille n'en a que faire, il n'y a pas d'amour qui y tienne
L'amour de Dieu serait-il à mettre en seconde place, Dieu te demande de choisir un époux musulman, alors si tu veux ton bonheur,tu choisirais en lui la foi afin que vous puissiez la partager
Il n'y a pas de discussion à avoir, il n'est pas musulman, alors ouste, qu'il cède le passage au bon, les femmes ne sont pas crées pour être maxi tolérante au bon vouloir des hommes
Elles ont aussi des exigeances du divin, et ce sont de tels hommes qui ne les laissent pas les accomplir.
5 août 2006 01:10 |
Citation
salma26 a écrit:
Euh....![]()
qui a parlé d'enfer ? c'est fou ça!
Mais tu sais mes interventions ne s'adressaient pas à toi! je suis désolée mais la religion demande de faire la prière et de ne pas boire, il n'y a rien à discuter sur ces points là.
Salam, chacun son cheminement spirituel !
5 août 2006 02:16 |
Citation
becha a écrit:
Il est gentil,servialbe, honnêt, aime aider les autres, il a plein de qualités koi mais le probléme c'est qu'il fait pas la priére, boit même s'il m'a promis qu'il va essayer d'arrêter il fume et il sortait bcp avec les P..., là il veut s'engager, je ressens dans ses yeux qu'il est sérieux mais j'ai peur que je peux pas supporter sa facon de vivre ou qu'il n'éssaie pas de changer,j'ai tjrs cherché quelqu'un qui fait la priére et surtout qui boit pas.
donnez moi votre avis.
5 août 2006 02:34 |
5 août 2006 11:52 |
5 août 2006 11:59 |
Citation
salma26 a écrit:
non mais je rêve!!!
il n'y a pa s de négociation à faire
une musulmane se doit d'être avec un musulman, POINT BARRE!!!!
donc s'il n'est pas pratiquant, une fille n'en a que faire, il n'y a pas d'amour qui y tienne
L'amour de Dieu serait-il à mettre en seconde place, Dieu te demande de choisir un époux musulman, alors si tu veux ton bonheur,tu choisirais en lui la foi afin que vous puissiez la partager
Il n'y a pas de discussion à avoir, il n'est pas musulman, alors ouste, qu'il cède le passage au bon, les femmes ne sont pas crées pour être maxi tolérante au bon vouloir des hommes
Elles ont aussi des exigeances du divin, et ce sont de tels hommes qui ne les laissent pas les accomplir.