Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui aime l'felfla l7arra ?
G
26 mai 2012 19:22
troo.bon.avec des.pates.tounsi.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
P
28 mai 2012 00:03
@ trois têtes : Je ne suis pas tounsiya tout court, ana maghribiya 3la baba o jeddi tongue sticking out smiley

Beurkkkk lfelfla 7arra !!
28 mai 2012 16:21
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ trois têtes : Je ne suis pas tounsiya tout court, ana maghribiya 3la baba o jeddi tongue sticking out smiley

Beurkkkk lfelfla 7arra !!


ok g cru que tu l'es je me rappelles plus ds quel site j ai cru lire que c ça mais bon pas grave si tu n aimes pas felfla tongue sticking out smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
P
28 mai 2012 17:15
Wakha 3lik ana tounsiya ?! angry smiley

Je rigole hein mais bon, je suis bel et bien Marocaine ^^
29 mai 2012 11:24
Citation
ريم a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

je mange ultra piquant et poivrée mais le felfel simplement frit dans de l'huile d'olive mmmmmhhhh
sinon en defellou c'est une préparation dans un bidon de 5L ma grand mère met de l'eau de source
plein de piment qu'elle sert de l'ail du citron de la coriandre en graine
et elle le laisse macérer 1 mois
c'est une tuerie il me dure moins de 6 mois
j'en met partout pâte pizza couscous avec de la kesra chaude rholalala In love

Salam aleikûm,

Je ne connaissais pas cette préparation, c'est de quelle région/pays ?
Je suppose qu'il faut mettre aussi du sel non ? En tous cas, je pense que ça doit être très bon ! miam miam

Arlikoum salam Rym,

c'est de Biskra en Algérie
le piment perd un peu de son piquant et se confit légèrement c'est délicieux
et elle mets du sel du Sahara
cassé en petit morceau une tuerie !!!
29 mai 2012 19:08
Je te remercie ShemsouSabah.

J'aime bien apprendre ce type de préparations authentiques, car c'est beaucoup plus sain que ce que l'on peut trouver dans le commerce. A tester inchaLAH dès que je rentre chez mes parents.
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
31 mai 2012 13:38
Je t'en prie
3 juin 2012 20:43
salam

tu n'en trouveras jamais chez moi de pres ou de loin sauf quand ma famille est presente, je ne supporte pas ca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 juin 2012 18:04
Salam aleikûm,

Les personnes qui ne supportent pas l'amertume ou le piquant du piment, vous pouvez les faire passer avec n'importe quel produit laitier. Par exemple avec un couscous pimenté, prenez du lben, c'est très bon...
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
5 juin 2012 19:37
Ah non pas du tout je peux pas j'ai essayé dans les fricassés avec de la mayo donc en la mélangeant (de la harissa ) ça passe et encore.

La nourrice a ma fille est guadeloupéenne et la dernière fois j'apprenais avec elle les acras. Donc dans la
Payé elle a mis deux gouttes d'huile d'une préparation de piments qui avait macéré dans le
Bocal pendant deux ans.

J'ai cru que j'allais mourrir, mon visage était rouge à en suffoquer et tousser.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 juin 2012 19:44
Citation
SoltanaMM a écrit:
Ah non pas du tout je peux pas j'ai essayé dans les fricassés avec de la mayo donc en la mélangeant (de la harissa ) ça passe et encore.

La nourrice a ma fille est guadeloupéenne et la dernière fois j'apprenais avec elle les acras. Donc dans la
Payé elle a mis deux gouttes d'huile d'une préparation de piments qui avait macéré dans le
Bocal pendant deux ans.

J'ai cru que j'allais mourrir, mon visage était rouge à en suffoquer et tousser.

hi sultana
dis a la nourice de t apprendre le colombo un délice pour moi miam miam
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
5 juin 2012 20:01
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Ah non pas du tout je peux pas j'ai essayé dans les fricassés avec de la mayo donc en la mélangeant (de la harissa ) ça passe et encore.

La nourrice a ma fille est guadeloupéenne et la dernière fois j'apprenais avec elle les acras. Donc dans la
Payé elle a mis deux gouttes d'huile d'une préparation de piments qui avait macéré dans le
Bocal pendant deux ans.

J'ai cru que j'allais mourrir, mon visage était rouge à en suffoquer et tousser.

hi sultana
dis a la nourice de t apprendre le colombo un délice pour moi miam miam

deja fait winking smiley

en plus ce sont des indiens de guadeloupe je t'avoue que je me regale avec elle c'est une tueuse en cuisine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 juin 2012 20:18
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Ah non pas du tout je peux pas j'ai essayé dans les fricassés avec de la mayo donc en la mélangeant (de la harissa ) ça passe et encore.

La nourrice a ma fille est guadeloupéenne et la dernière fois j'apprenais avec elle les acras. Donc dans la
Payé elle a mis deux gouttes d'huile d'une préparation de piments qui avait macéré dans le
Bocal pendant deux ans.

J'ai cru que j'allais mourrir, mon visage était rouge à en suffoquer et tousser.

hi sultana
dis a la nourice de t apprendre le colombo un délice pour moi miam miam

deja fait winking smiley

en plus ce sont des indiens de guadeloupe je t'avoue que je me regale avec elle c'est une tueuse en cuisine

c vrai il y a bcp d indien labas g gouté pas mal de plats
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook