Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime un homme marié
M
30 août 2011 21:39
Salam 'aleykoum

Comme il est facile pour sheytan de manipuler les faiblesses de l'être humain surtout quand on a pas pour bouclier la foi et le dîn ..

Il chuchote à l'oreille de l'Homme et lui embelli le pêché , une fois commis il le laisse en plan et c'est la qu'apparaisse honte et regrets .. Alors l'être en question se demande " Mais comment ai je pu faire ça ?"

Tu as fauté , une grave erreur même , c'est une des chose qui degoûte pas mal mais je ne m'étalerais pas dessus ..

Maintenant tu prend conscience tu va faire marcher ta Raison un peu, laisse cet homme marié qui n'a d'ailleurs que peu de moralité, je plains sa femme meskina..

Tu coupe les ponts: c'est à dire , tu ne lui adresse plus la parole, tu change de trottoir si tu le rencontre, tu ne le regarde plus, Pour toi il n'existe plus.

Deuxièmement pourquoi t'inquieter de son retour? Au nom de quoi tu devrais lui fournir quelques explications? Il se joue de toi et tu veux jouer la petite amie qui "rompts" ? Raye le de ta vie

Et désormais fais des choix de raisons, et de moralités.. Les principes ça s'applique il suffit pas de dire j'en ai ...

Qu'Allah te guide sur le droit chemin . Amine
** ............................... **
M
30 août 2011 22:07
Citation
nininou a écrit:
MAIS POURQUOI EST CE QUE VOUS NE COMPRENEZ PAS? JE SUIS EN TRAIN DE VOUS EXPLIQUER QUE J'AI TOUT ARRETé AVEC LUI;

jE N'AI JAMAIS DIT QUE JE SOUHAITAIS QU'IL DIVORCE OU QUOI QUE CE SOIT !

MAIS COMMENT EST CE QUE VOUS LISEZ LES POSTS??????

JE VOUS DEMANDE JUSTE DE M'AIDER A LUI FAIRE FACE ET LUI FAIRE COMPRENDRE A SON RETOUR DE VACANCE QUE C'EST FINI.

J'AI CHANGé DE NUMERO EXPRèS POUR QU'IL N'ARRIVE PLUS A ME JOINDRE

DONC POURQUOI EST CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE QUE JE VEUX L'EPOUSER ?????

OUI JE SUIS AMOUREUSE MAIS JE VEUX L'OUBLIER ET PAS L'EPOUSER.

POUR LE PEU QUI A COMPRIS MON POST, MERCI.





Salam

Tout d'abord AID moubarak Said

Permets-moi de te faire remarquer que tu es faible..

- Pourquoi ?

- Parce que je trouve que tu n'as pas été assez forte dès le début pour repousser ses avances..

Essaye de te poser toutes ces questions ?

- Pourquoi cette vulnérabilité ? Un manque de confiance en soi ? Un besoin de narcissisation ? Une carence affective ? Une solitude ? Un manque au niveau de la foi ?

Maintenant que tu l'as quitté, je pense que tu devrais plutôt essayer de comprendre quelles sont les raisons qui t'a poussé à être si naîve... et à te jetter "consiemment" dans ses bras....

Quand à cet homme, ne t'en fais pas pour cela, si tu lui tiens un discours franc et ferme, il se retournera vers une autre proie.. ???

Je ne t'écris pas cela pour te juger ou pour te faire la morale, je veux simplement t'aider..

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/11 22:12 par Malicieuse.
El hamdoulilah
31 août 2011 12:50
Franchement tu es une égoiste doublée d'une naiveté pas possible.

Tu savais très bien depuis le début que cette homme était marié , et t'a foncé... pourquoi parce que tu es egoiste et tu pense qu'à ta petite personne et ton petit bonheur c'est tout... tu vois pas plus loin que le bout de ton nez...

ET en plus vraiment naive en pensant qu'il t'aime, il en a rien à faire de toi, ce qui l'attire c'est ton physique et souhaite qu'une chose te mettre dans son lit..

Moi je plains sa femme, meskina qui se doute de rien, il doit rentré le soir en lui disant tu m'a manqué ma chérie, alors que toute la journée il étais avec une gamine qui croit tout ce qu'on lui dit.

Pour répondre à ta question, tu sais ce que tu a faire... alors ton cinéma
s
1 septembre 2011 02:49
vous etes des malades ,comme disais un youtuber les musulmans des temps modernes.
A
1 septembre 2011 08:17
pour moi pas besoin qu'un homme soit marié pour ne pas me mettre avec (enfin avant maintenant je suis mariée) il suffit qu'il soit en couple tout simplement.
si il a une copine; et donc marié ou pas c'est NON.

Après si vraiment il voulait être avec toi il se serait séparé de sa copine (ou sa femme).
Après il y a beaucoup d'hommes célibataires donc aller en prendre un qui soit en couple je ne comprends pas bien ou est l'intérêt ormis d'avoir des problemes et d'être mal.
Ca ne se fait pas tout simplement.

Après je ne suis pas la pour faire la morale mais moi j'aurais vite laissé tomber tant qu'il est encore temps (bien que du mal à déjà été fait; et en plus, avec combien d'autres filles il fait ça? tu n'es peut être pas la seule...?)
PERSO un homme pas serieux comme ça je comprends pas bien comment ça peut T' interresser?
Enfin après tout c'est toi qui voit. Moi je serais retourné au travail en fesant comme si il n'existait pas, je change de numéro et basta. Si il essait de me parler, alors je l'ignore (au bout d'un moment il ira chercher une autre pigeonne ailleurs)
Et toi tu te trouves un mec bien, célibataire qui sera rien que pour toi!
A
1 septembre 2011 08:35
A mince je n'avais pas lu les 5 pages juste la premiere.

Je lis que tu as déjà changé de numéro et en plus il ne travaillera plus au même endroit que toi donc on va dire qu'une partie du probleme est déjà résolu.

Si vraiment il te soule, dis lui que tu as un copain et que tu ne veux plus entendre parler de lui et MENACE LE d'aller voir ça femme et de tout raconter si il continue a te faire des avances. Avec ça peut être qu'il te lachera.
n
1 septembre 2011 22:01
Oui, en effet, j'ai bien signalé que j'ai changé de numéro et que je l'éviterai même si il me dit les plus belles choses.

C'est injuste pour sa femme et j'ai été réellement égoïste.

Mais franchement, j'ai beaucoup réfléchis au moment où il reviendra et je pense sincèrement que ma vrai personnalité va ressurgir.

J'ai été vraiment calme et passive, naïve aussi.

Mais je sens que je vais péter un câble si il insiste lourdement.

Voilà, en plus, il est allé passer du bon temps avec sa femme, ce qui est tout à fait normal, mais il l'a fait sans remords concernant ce qui s'est passé entre nous.

Donc je ne cautionnais pas ce genre de relation... J'ai plongé dans cette Mer**. Et j'en suis ressortie bien dégoûtée et de mon comportement et du sien.

C'est un homme en qui il ne faut pas faire confiance.

Et tout le long où lui a passé du bon temps, je vous ai tous bien lu et je suis restée aussi longtemps seule à refléchir... Je m'auto donnerai bien des claques.

Et franchement, je suis bien sans lui. Il m'a redonné mon espace à moi, loin des soucis liés à cette histoire. En fait, je n'ai pas besoin de ça. Et il m'a bien retourné le cerveau.

Je n'ai pas cherché ça. Je ne l'ai pas dragué. Pourquoi est ce que je suis tombée dans ses bras??? Je ne sais pas.
W
2 septembre 2011 00:41
Bonsoir,

La posteuse, pourquoi tu as agi ainsi, oh il y a plusieurs raisons, mais maintenant que tu as pris conscience de toutes ces choses c une belle avancée, continues ainsi oki, courage!!!

Je ne vais pas t'accabler plus, tu c que tu as eu un comportant indécent, immoral mais c fait, il faut t'en défaire, il était à 2 jours de se marier lorsque tu l'as rencontré donc tu savais où tu mettais les pieds quand mm, mais essaies d'oublier, c t peut-être physique et ce qu'il a fait avec toi, il le fera avec une autre et ainsi de suite.

Eloignes-toi de lui et sois intransigeante, il me semble que quand mm tu es victime: du feu de la passion, attention la passion ce n'est pas de l'amour, mais je trouve qu'il a vraiment un pouvoir de persuasion, voire domination sur toi.

@Nur Sully, je comprends très bien khti mdr mais attention la posteuse n'est pas celle qui était avec ton mari ni avec le mien enfin ex plutôt.

ALLAH SWS I3ONKOUM
Wiem

ALLAH SWS I3ONKOUM
Wiem
j
2 septembre 2011 21:33
dit toi ke si il la fais a toi il pourai le refaire avc une autre!!!
il fau se mettre a la place de sa femme la povre
moi si sa mariver jaimerai vrmt le savoir pour lui boté les fésse grrrrrrrrrrrrrrrrr
3 septembre 2011 21:51
Salam!

J'ai bien lu tous les messages.

"Moi je ne pourrais jamais faire ceci ou cela" mais quand ça tombe sur soi, on a vite fait de revoir sa façon de penser.
C'est facile de juger mais tant qu'on a pas vécu la situation on ne peut pas comprendre les autres.

Vous croyez bien que si elle avait eu le choix, elle serait tombée amoureuse d'un homme LIBRE pour vivre une relation saine.

Malheureusement, on ne choisit pas d'aimer telle ou telle personne.

Les regrets et le sentiment d'avoir été "conne" arrivent lorsqu'en face on découvre que la personne n'a pas été aussi sincère que nous. ça (très) fait mal.

"A vouloir oublier c'est déjà y penser"

Je ne sais pas comment tu peux l'oublier, mais pense au fait qu'il ne quittera pas sa femme, qu'il fait les choses en double, que tu ne dois pas perdre ton temps, pour lui l'affaire est belle d'être aimer par 2 femmes, de jongler entre vous 2 etc...

Il faut te faire une raison, même si c'est difficile car tes sentiments sont vrais.
Je te souhaite bon courage pour la suite.
t
4 septembre 2011 02:05
Moi je te conseil de rencontrer une autre personne pour le zapper

Tu auras l'occasion de retrouver un autre amour (comme confused smiley) que tu forgeras!!!

Sache une chose ce qu'il fera a sa femme il te le fera! Je trouve qu'il respecte pas sa femme alors meme s'il te lance des fleurs fais attention ça peu être un poison violent!

Fais attention a toi!!
n
6 septembre 2011 20:41
Salut!

Merci pour vos messages.

Alors il est revenu de vacances en début de semaine, et il est passé devant l'endroit où je travail, et il a jeté un coup d'oeil, il ne m'a pas vu mais il a fait un signe de la main à ma collègue.

Vu que j'ai changé de numéro, je ne peux pas vous dire si il a essayé de me joindre, mais je ne m'en porte pas plus mal.

C'est mieux comme ça.

Franchement, j'ai eu le temps de beaucoup réfléchir et le fait de ne pas avoir de nouvelles me fait un petit pincement au coeur mais sans plus.

Donc je tourne la page et j'avance.

Voilà voilà.
c
6 septembre 2011 21:20
Citation
nininou a écrit:
Salut!

Merci pour vos messages.

Alors il est revenu de vacances en début de semaine, et il est passé devant l'endroit où je travail, et il a jeté un coup d'oeil, il ne m'a pas vu mais il a fait un signe de la main à ma collègue.

Vu que j'ai changé de numéro, je ne peux pas vous dire si il a essayé de me joindre, mais je ne m'en porte pas plus mal.

C'est mieux comme ça.

Franchement, j'ai eu le temps de beaucoup réfléchir et le fait de ne pas avoir de nouvelles me fait un petit pincement au coeur mais sans plus.


c bien acroche toi pck , nairhs sheitane en bécane a wé !

Donc je tourne la page et j'avance.

Voilà voilà.
c
6 septembre 2011 21:21
Citation
nininou a écrit:
Salut!

Merci pour vos messages.

Alors il est revenu de vacances en début de semaine, et il est passé devant l'endroit où je travail, et il a jeté un coup d'oeil, il ne m'a pas vu mais il a fait un signe de la main à ma collègue.

Vu que j'ai changé de numéro, je ne peux pas vous dire si il a essayé de me joindre, mais je ne m'en porte pas plus mal.

C'est mieux comme ça.

Franchement, j'ai eu le temps de beaucoup réfléchir et le fait de ne pas avoir de nouvelles me fait un petit pincement au coeur mais sans plus.



c bien acroche toi pck nairhs sheitane en bécane a wé !

Donc je tourne la page et j'avance.

Voilà voilà.
"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55
n
7 septembre 2011 13:06
Citation
ikhira a écrit:
Citation
nininou a écrit:
Salut!

Merci pour vos messages.

Alors il est revenu de vacances en début de semaine, et il est passé devant l'endroit où je travail, et il a jeté un coup d'oeil, il ne m'a pas vu mais il a fait un signe de la main à ma collègue.

Vu que j'ai changé de numéro, je ne peux pas vous dire si il a essayé de me joindre, mais je ne m'en porte pas plus mal.

C'est mieux comme ça.

Franchement, j'ai eu le temps de beaucoup réfléchir et le fait de ne pas avoir de nouvelles me fait un petit pincement au coeur mais sans plus.



c bien acroche toi pck nairhs sheitane en bécane a wé !

Donc je tourne la page et j'avance.

Voilà voilà.


Oups Mais qu'est ce que tu racontes toi! N'importe quoi, à chaque fois tu commentes avec des trucs incompréhensibles. Tu peux t'abstenir aussi hein... Are you crazy
7 septembre 2011 14:47
Cet Homme t'as fait des avances avant même qu'il soit marier.

Donc on peut pas dire qu'il souffre de routine ou encore qu'il s'est rendu compte qu'il n'aimait pas sa femme après le mariage...

Cet homme est un Don juan. Il n'y a rien d'autre à dire!!
b
19 septembre 2011 22:38
h
19 septembre 2011 22:59
salam
je ne sais ou tu es dans ton histoire mais sache une chose

il est marié avec une autre

le soir il rentre chez lui pour trouver sa femme et pas toi

la meme comedie ( mensonge manupilation ) qui te la joue , il la joue à sa femme

tu es pour lui juste un passe temps agreable pour casser la routine de son mariage , il passe des bons moments

et a la fin te culpabilise , il va te dire tu connais la situation des le debut et t as accepté, qu il t a rien promit

t as compris ma soeur sort le de ta vie et de ta tete, tu vas laisser des plumes et c est toi la perdante dans cette it histoire

il a rien fait pour toi , et il ferra rien , laisse le laisse le ramasser denoubes de sa femme seul mais loin de toi
ne pense pas aux bons moment
allah yahdik pense a ton interet et laisse ce S...
b
19 septembre 2011 23:01
Sois tu te donne une claque et t'ouvre les yeux, tu lui plait physiquement, une fois consommé tu n'aura plus aucune importance pour lui, il cherche à te mettre dans son lit.

Sois pas naïve et dis toi que si vraiment il ressentait plus il ne se serai ^pas marié avec une autre.
Ouvre tes yeux et réfléchi avec ta raison et pas ton cœur.

Tu risque de tomber bien bas après.
Et tu n'a pas le droit de faire ça sachant qu'il est marié , met toi à la place de la femme.
n
20 septembre 2011 01:21
Franchemen g lu vo messages é 98%son dune mechancetè meskina el veu d rkonseil pa d jugemen enkor moin d mokeries! C pou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook