j'aime un homme marié
Citation
justforsex a écrit:
moi aussi je suis marié et je vait avec dautre fille pour le sexe mais je quiterai pas ma famille le sexe et une chose etle reste une autre ton experience et vecu par bien dautre fille

brabo clap
tu l'avoue Franchement cé comme tu en ai fièr !!!moody smiley
Sure et Certaine ke tu connnais PAS la Punition réservée aux adultères crying
cryingsan compter la menace du châtiment au Jr de la Résurrection s’il ne té pas sincèrement repentievil

de toute façon one adviCe à te dire :angry smiley

Gards té Péchés ds ton coeur et Ne le divulgue JAMAIS à PERSONNE car cé vrmt Grave en Islamangry smiley

jesper k tu rends compte prochainment de té erreur é AVANT kil soit TRO TARDcrying

mes sincères condoléance
Trouve toi un célibataire, c'est pas bien de vouloir voler le mari d'une tu n'as que ce que tu mérite.
Toi tu l'aime depuis quelques mois alors imagine l'amour que sa femme lui porte, cette femme qui a porté son enfant cette femme qui a surement vécue tant de chose avec lui.

En tant que femme mariée et femme trés trés trés trés jalouse désolée mais tu n'as pas mon soutien.
les femmes te diront que c'est pas bien, mais si ça leur arrive elles oublieront ce qu'elles t'ont dit ; les hommes te comprendront mais ils n'aimeraient pas que ça arrive à leur soeur, leur fille, ou leur mère....

Mais bon y a rien de méchant, ce qui vous arrive, arrive aux vivants,,,,, va doucement.......comment sais tu que c'est de l'amour et pas juste un vide dans ta vie que tu veux combler, ou une envie maternelle que ton inconscient s'est vu assouvir avec cet homme ?
qu'est ce qui te plait en lui ? il te sécurise ? il a de l'argent, est intelligent, te fait rire ? Il t'excite ? Sont-ce des choses que tu ne penses pas trouver chez un autre ?
il ta menti pour profité de toi! je serait toi j'irai parlé a sa femme et tout balancé comme sa tu le grille et comme sa sa femme sera au courante de se k'il fait derriere son dos! sa lui apprendra a se moquer des filles!
Salam smiling smiley

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse no no

Il faut toujours garder ça en tête Angel

Appelez moi Bouchra...........
c'est clair que ton histoire va voler en éclat comme ton pseudos miss next next next le monsieur winking smiley
eclat regarde le lien quon ta donné en page 2winking smiley
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

bravo chaoukali:tu as bien dis,vraiment tes post touchent souvent le coeur du problème.
allah yesterna min l3ib
et pour eclat je dis: soit forte et qu'allah mette sur ton chemin un homme pieux qui saura apprecier à juste titre tes sentiments,et si tu peux changer de lieu de travail ça ne sera que bénéfique pour toi,même si comme dit le poète arabe " ma lhobbo illa lil habibi l'awali"
Citation
3achiqalmaghrib a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

bravo chaoukali:tu as bien dis,vraiment tes post touchent souvent le coeur du problème.
allah yesterna min l3ib
et pour eclat je dis: soit forte et qu'allah mette sur ton chemin un homme pieux qui saura apprecier à juste titre tes sentiments,et si tu peux changer de lieu de travail ça ne sera que bénéfique pour toi,même si comme dit le poète arabe " ma lhobbo illa lil habibi l'awali"

Salam smiling smiley

La vérité sort toujours de la bouche de chaoukalia grinning smiley

Humouuuuuuuuuuuuurrrrrr!!!!! ptdr

J'essaie simplement d'être objective et réaliste Heu en me mettant à la place des protagonistes cool

Dur dur........ smoking smiley

Appelez moi Bouchra...........