Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j aime un homme qui a 21ans de plus que moi
b
21 novembre 2006 22:01
je suis avec mon amour depuis 1an et demi maintenant, jai 22 ans et lui 43,
je l'aime a en mourir, on a parler mariage a plusieur reprise mais il mavoue qu il bloque par rappor a notre grande difference d age,je ne sais plus quoi lui dire pour le convaincre que ce n est pas qqu chose qui devrait le bloquer,
je ne sais plus quoi faire , je laime , je veux fonder ma famille avec,
que dois je faire?
aidez moi
zine de oujda
n
21 novembre 2006 22:06
Citation
boujda a écrit:
je suis avec mon amour depuis 1an et demi maintenant, jai 22 ans et lui 43,
je l'aime a en mourir, on a parler mariage a plusieur reprise mais il mavoue qu il bloque par rappor a notre grande difference d age,je ne sais plus quoi lui dire pour le convaincre que ce n est pas qqu chose qui devrait le bloquer,
je ne sais plus quoi faire , je laime , je veux fonder ma famille avec,
que dois je faire?
aidez moi

as tu réfléchi a plus tard?quand il aura 60ans et toi 40
r
21 novembre 2006 22:07
kakh kakh kakh

lhobe s3iiiiiiiiiibe
b
21 novembre 2006 22:09
rani brit na3bal!
b
21 novembre 2006 22:11
personne ne peux me donner conseil?
b
21 novembre 2006 22:17
tu trouve que c choquant cette difference dage?
N
21 novembre 2006 22:19
salam

21 ans de difference !!! c pas facile a accepter kd même.

reflechis avant de faire le premier pas!!

si on calcule les chose mathematiquement :

tu a 22 ans , lui 43 ans, une foi marié, tu aura le premier bébé si dieu le veut à l'age de 24 ans peut etre, donc le papa aura 45 ans !!

quand le bébé aura ses 20 ans, le papa ... 65ans, désolée mais faut voir ce qui suit, à long terme.

mais si tu l'aime vraiment, allah isehhel 3likoum, ou idir elli fiha lkhir smiling smiley
b
21 novembre 2006 22:21
barak allah o fik, mais tou sa c vu, et en effet il bloque par rappor a tou sa!
G
21 novembre 2006 22:22
Citation
boujda a écrit:
personne ne peux me donner conseil?

Le conseil que je peux te donner, c'est de réflechir très serieusement!!

Un couple ou la différence d'age est supérieure à 10ans, c'est très louche...!!
b
21 novembre 2006 22:24
commen sa c louche
s
21 novembre 2006 22:26
comment est ce possible ?

excuse ma question : mais as tu connu ton papa ?
3
21 novembre 2006 22:26
Personellement j'ai un membre de la famille qui a 20ans de différence avec sa femme! et ca marche entre eux a mérveille!
mnt l'homme a 60h et elle 40ans, je vous le jure que quand tu les vois on dirait ils ont pas plus que qlq annés de différence! la femme est tjrs malade meskina et l'homme ont dirait il a 40 ans!
lah ykhalihoume lba3diyathoume!
b
21 novembre 2006 22:28
bien sur!
ton etonnement me chok
il a peu etre 43 mai kan je lai connu je luii en donné a peine 28!
sa a ete le coup de foudre et la question de lage est venue apres....
G
21 novembre 2006 22:31
Citation
boujda a écrit:
commen sa c louche

Peux tu me dire ce qui t'attire chez cet homme??
b
21 novembre 2006 22:36
merci pr ton temoignage sa me rassure
b
21 novembre 2006 22:37
son assurance, son charme, son humour, sa facon de vivre, ....et jen passe,
p
21 novembre 2006 22:37
pour moi l age en soi n est pas un pb , on s en fou de savoir que quand tu en auras 40 lui en auras 60 etc...l amour n a pas d age grinning smiley

le truc c de voir s il est avec toi pour ce que tu es et pas pour ton jeune age ! est ce que vraiment vous etes sur la meme longueur d onde , est ce que vous êtes complices , bref en réalité est ce qu il y a tous les ingredients pour qu un couple fonctionne ?? si oui , moi je te donne mon feu vert lol et mon conseil ce serait de le rassurer par rapport à cette difference et de lui faire comprendre qu il ne doit pas prêter attention aux regards des autres et au " quand dira t on " winking smiley
b
21 novembre 2006 22:41
tu as raison c tout a fais sa, il apeur d "on dit"
3
21 novembre 2006 22:42
Citation
princess819 a écrit:
pour moi l age en soi n est pas un pb , on s en fou de savoir que quand tu en auras 40 lui en auras 60 etc...l amour n a pas d age grinning smiley

le truc c de voir s il est avec toi pour ce que tu es et pas pour ton jeune age ! est ce que vraiment vous etes sur la meme longueur d onde , est ce que vous êtes complices , bref en réalité est ce qu il y a tous les ingredients pour qu un couple fonctionne ?? si oui , moi je te donne mon feu vert lol et mon conseil ce serait de le rassurer par rapport à cette difference et de lui faire comprendre qu il ne doit pas prêter attention aux regards des autres et au " quand dira t on " winking smiley


bien dit princessethumbs up

surtt que la premieres génération (nos parents et nos grands parents) il ont combien de différence d'age entre eux! mes parents ont 14ans de diférence et alhamdoulilah ca marche tres tres bien ! ils sont ensemble ca fait 22ans , une vie pleines d'amour basée sur le respect!
b
21 novembre 2006 22:45
les miens aussi, c pour sa ke sa ne me gene pas plus que sa d etre avec lui,il devrai pouvoir le comprendre ossi ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook