Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime les gros
29 août 2008 19:54
Citation
salwa26leretour a écrit:
et un mec gros avec des poils sur le torse, vous en pensez quoi?


un gorille c ça ? grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
z
29 août 2008 20:56
ben le mien a un bo pti bourlet sur le ventre c mon cous1 d'amour!!!!tongue sticking out smiley
D
29 août 2008 21:06
Salam Alikoum,


Est ce que ton pere a du bide ? lol jdeconne...


Pour moi c'est niet ! j aime pas ça ...
e
29 août 2008 21:32
Citation
salwa26leretour a écrit:
depuis que je suis revenu de vacances j ai un faible pour les mecs gros

je suis serieuse, j aime bien kan le mec a un bidon grinning smiley

avoue c'est qui le type batit comme David Douillet que tu as rencontré pendant tes vacances ??? winking smiley
allez raconte tout . et n'oublis aucun detail grinning smiley
s
30 août 2008 09:20
salam,

Moi, je dirais que salwa est plutôt tombée - pendant ses vacances - sous le "charme" des parlementaires Marocains, ceux qu'on appelle krouche lehrram Chef


spinning smiley sticking its tongue out
s
30 août 2008 09:52
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

Moi, je dirais que salwa est plutôt tombée - pendant ses vacances - sous le "charme" des parlementaires Marocains, ceux qu'on appelle krouche lehrram Chef


spinning smiley sticking its tongue out

je suis xpdrrrrrrrrrr
c'est sans doute ca ptdrptdr

hasheesh pas comme guy carlier Oh...comme je sais pas qui Heu euh comme david douillet par exemple
a
30 août 2008 09:57
il faut que je me remets au regime, ... 90% des filles qui se sont exprimées ont voté cntre les gros ...
m
30 août 2008 10:17
Bjr,
J'ai lu ton sujet et je ne pense pas que tu as un si grand problème, pour moi je crois que c'est normal d'aimer un gros c'est une personne qui vit et qui respire naturellement comme nous.Je suis sûre que ce ne soit pas la fin d monde si on aime partager notre vie avec une personne grosse.Je veux te demander quelque chose, imagine que c toi la grosse dans ce cas? Q'attendras-tu des autres ? tu crois que parce que tu es grosse personne ne t'aimera ou quoi?
Je serai heureuse de voir ta réponse et merci.
c
30 août 2008 14:15
j'en ai un à te présenter si tu veux winking smiley ( costaud)
et il est trés gentil en plus...il a tout ce qu'il faut pour plaire...
s
30 août 2008 18:03
slt
nn nn nn c'est pas mon genre
un bidon nn nn nn
j'aime les saints c tt
un mec normal
s
30 août 2008 18:55
Citation
candi-up a écrit:
j'en ai un à te présenter si tu veux winking smiley ( costaud)
et il est trés gentil en plus...il a tout ce qu'il faut pour plaire...

genre Carlos ou genre David douillet ??? Danse
c
30 août 2008 20:13
Citation
salwa26leretour a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
j'en ai un à te présenter si tu veux winking smiley ( costaud)
et il est trés gentil en plus...il a tout ce qu'il faut pour plaire...

genre Carlos ou genre David douillet ??? Danse

Plutot david douillet grinning smiley
C
30 août 2008 20:14
Citation
salwa26leretour a écrit:
Je trouve qu il ya des mecs fort super mimi, l option bidon me derange pas perplexe

un ptit bisounours, moi j aime bien.

en meme temps c est certain faut pas qu il fasse 1m65 mais un grand fort ouai ca le fait grinning smiley


ca ca veut dire que cet été ta craqué sur un mec, et il se trouve qui a un bidon...cest ca? raconte nous tout!
c
1 septembre 2008 09:03
Mio aussi jadore les gros!!!!

jadore la bedaine sur lequel j'aime poser ma tete!!!

Et pi je me sens rassurée!

a bientot!
t
1 septembre 2008 09:43
un gros comme obelix? comme Depardieu? comme Bud Spencer?
c
1 septembre 2008 09:45
comme obelix comme ca je peux meme faire du trempoline dessus yiaaaaaaaaa
s
1 septembre 2008 10:27
Citation
canneline a écrit:
Mio aussi jadore les gros!!!!

jadore la bedaine sur lequel j'aime poser ma tete!!!

Et pi je me sens rassurée!

a bientot!

loll la bedaine
ca me fait penser à tetes a claques, le mec di good bye la bedaine, hello super body.ptdrptdr
t
1 septembre 2008 17:22
ah dommage je suis un peu moins epais que lui lol
1 septembre 2008 18:04
aaargh, sacrilége...

un homme ne doit pas surveiller son look comme le ferais une femme...

c'est quoi ce manque de respect pour ce grand prédateur qu'on appelle l'homme.

on est au sommet de la chaine alimentaire. on se moque de notre look.

on doit être propre et net. on doit être féroce. on doit être capable.

j'ai pitié de tout ces mecs qui vont dans les salles de sport pour se faire des muscles bidons... qui se font des piercings, des coupes de cheveux fantaisistes... des méches à la noix, des tatouages qui veulent rien dire...

pour ma part, je dois préciser que l'homme doit avoir une image de force et de discipline. les cheveux courts, un look discret, propre et net au maximum. rien de flashy ou de voyant... discrétion totale.

tout ce qui poils etc doit être respecté. la pire chose serait de ressembler à une femme. on peut les raser que pour donner une impression de "propre"... si ca fait sale, ca doit partir.

on peut tolérer une barbe de 3 jours... genre mal rasé, ou une chevelure abondante (genre pas le temps d'aller au coiffeur)... mais si ca fait sale, déprimé, artiste ou hippie... ca doit partir.

régle de base: une boule à zéro vaut mieux qu'une coupe qui sort de l'ordinaire.

pour l'apparence physique. un ventre plat ou non chez un homme est un sujet peu pertinent. ce qui compte c'est la force physique et la santé.
avoir un ventre n'est pas un probléme. par contre, avoir l'air malade (obèse) ou faible est un problème majeur.

donc, la régle à respecter pour les gens qui ont un ventre "d'amateur de biére"... c'est qu'il faut pas qu'elle soit trop "molle"... si on a l'impression qu'ils ont un sac de liquide sous la peau. c'est TRES mauvais...

c'est un indice qui montre un problème de gestion du cholestérol => mauvaise santé générale.

les individus sales et en mauvaise santé perdent des positions dans la liste des gens autorisés à se reproduire.

ce qui est important, c'est la santé.
p
1 septembre 2008 21:16
Citation
salwa26leretour a écrit:
depuis que je suis revenu de vacances j ai un faible pour les mecs gros

je suis serieuse, j aime bien kan le mec a un bidon grinning smiley

(Tout comme Victoria Abril soit dit en passant)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook