Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’aime pas mon futur fiancé
8 avril 2020 18:50
Calmez vous la pauvre elle vient de sortir d'une relation qui lui a pourri la vie..
il faut le temps qu'elle voit clair qu'elle soigne ces blessures ...
courage ma soeur
8 avril 2020 19:05
tu vas le rendre malheureux si tu ne règles pas tes histoires
tu as quelqu'un qui te respecte et tu pense à ton ex qui t'a gâché la vie, à croire que tu aime être malheureuse moody smiley
L
8 avril 2020 20:48
Merci beaucoup ma soeur , Sa me fait plaisir enfin une réponse constructive , pour répondre au autres , déjà de 1 vous n’êtes personne pour juger ma relation entre allah et moi car lui seul sait , si je ne serai pas le mal que je fais je ne serai pas ici à me confier à des inconnues , je suis là parce que je voudrai des avis juste ou des conseils externe à mon entourage , j’ai oublier de préciser aussi que il sait ma situation il sait que j’ai beaucoup souffert dans mon passée , que des fois j’ai des sentiments ou je le déteste alors qu’il me fait rien et Des fois ou je suis tellement bien avec lui que je me dis que j’ai vraiment de la chance , il a été d’accord de continuer avec moi en espérant que sa change, et moi aussi car j’estime que dieu m’a mis cette personne pour une raison et je ne pense pas que les sentiments puissent venir du jour au lendemain et que l’amour sain se creera avec le temps et après le mariage et non sa n’a pas été ma roue de secours car je l’ai vraiment bien aimée directement c’est juste que c’est un sentiment que je ne contrôle vraiment pas une attitude qui ne me ressemble pas du tout , et je vais vous dire quelque chose à tous ceux qui ont souffert par l’amour quand vous avez quelqu’un en face de vous pendant des années qui vous a fait du mal comme on peut pas l’imaginer vous devenez dépendant de se mal et vous n’arrivez plus à vous détacher c’est à dire que peut-être oui sa me fais bizarre de vivre normalement avec un homme qui me respecte à ma juste valeur , mais je ne retournerai plus a jamais Non plus dans le passé avec mon ex et c’est pour sa que je suis toujours avec lui , en espérant que vous vous portez tous bien moi j’ai poser sa ici maintenant je sais que + d’une femme est dans la même situation que moi c’est pour sa que je me permet aussi d’expliquer ma situation en espérant que vos réponses en aideront d’autre .
L
8 avril 2020 20:52
Il est malheureusement très très beau MashAllah , donc ne parle pas pour rien s’il te plaît
8 avril 2020 22:12
Wlkm slm,

Tu étais avec un homme "pas bien", tu t'es séparée de lui, peut-être que tu as encore des sentiments pr lui, ça peut se comprendre. Mais à coté de ca tu invoques Allah pr te mettre qqun de bien sur tn chemin. Allah t'a exaucé visiblement mais tu dis pas hmdl pr ce bienfait?

Sois honnête avc toi mm et avec lui. Si tu n'es pas prête d'aller de l'avant et couper court avec tn passé, il est inutile de te forcer au risque de lui faire du mal et de lui donner d'avantage espoir en votre future union. Il mérite qqun qui veuille vraiment s'engager avec lui..

Qu'Allah te facilite.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook