Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J aime une fille et elle m'aime le prbl ces les parents
Z
10 septembre 2014 01:37
Salut tout l monde , j vx avoir votre avis sur un sujet , sa fait 4 ans que chui avc une fille que j ai rencontree a la fac de medecine , elle est avc moi en cours , elle m aime et je l aime , ke soucille c quelle est + âgées que moi et c une francoalgerienne , j ai esayer de parler a mes parents de notre relation il sont ps d accord . Et il ne veulent rien savoir sur ce sujet . A votre avis comment faire pr que mes parent accepte cette fille
a
10 septembre 2014 02:45
T'es en fac de médecine ? Je sais très bien que vos études sont hyper durs. Donc il vaut mieux bosser à fond pour éviter d'être expulser. Oublie les filles pour le moment et concentres toi sur tes études ! Les filles c'est après le diplôme.
Sinon, c'est quoi le problème avec une franco-algerienne ? Ta famille n'aime pas les français, les algeriens ou les deux ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/14 03:29 par a7iyani.
[b][color=#0033CC]لا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ. إِنِّي كُنتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/color][/b]
Z
10 septembre 2014 11:19
Pr les etudes c ps un prblm vue que j passe en 5 eme annee , apres pr la vrai raison du refus meme moi j la connais ps , ce que je c c que la fille avc qui je suis la elle m aime trop elle me la prouvee a plusieur reprise .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook