Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE N AIME PAS ETRE CONTROLE
m
10 septembre 2006 18:52
salam a tous , voila : je n aime pas que la police controle mon idendité , dans le train , voir sur le territoire MAROCAIN , lorsque je rentre au Maroc. Sachant que je ss une cytoyenne MAROCAINE , et il ne le font pas avec tt le monde sauf avec certains . c est parcequ on est MRE , OU ALORS , PK ??? cela me dérange !! est ce que ça vous arrivent a vous aussi ? je vous confirme que je n ai jamais été controlé durant mon passage en ALLEMAGNE NI EN FRANCE .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/06 19:35 par mouniamouniata.
j
10 septembre 2006 19:44
salam

simple controle d'identité, c'est pas si grave que ça quand meme moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
10 septembre 2006 20:34
Ben si tu n´as rien à te repprocher, machi mouchkil... c´est pas la mort quant meme.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
10 septembre 2006 20:55
si , j ai quelque chose a me reprocher : je veus être traité comme les MRM . pour les nabilette et les jolie dounia ( on jouera a la dinette une autre fois MERCI )
r
10 septembre 2006 21:16
c'est just histoire de faire connaissance winking smiley

capiche ?
c
10 septembre 2006 21:16
Si c'est en voiture c'est normale car la police a pour consigne de depouiller le RMEs
m
10 septembre 2006 21:17
salut c pour le probleme que tu a c pas qu'elle que chose qui est grave c'est un simple controle et c'est leur devoir de fair ça donc il ne faut pas deranger.smiling smiley
j
10 septembre 2006 22:04
Citation
mouniamouniata a écrit:
si , j ai quelque chose a me reprocher : je veus être traité comme les MRM . pour les nabilette et les jolie dounia ( on jouera a la dinette une autre fois MERCI )

bazzz!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
wiz
10 septembre 2006 22:12
C'est normal d'être controler moi ça ne me gene pas du tout
O
10 septembre 2006 22:12
Citation
mouniamouniata a écrit:
si , j ai quelque chose a me reprocher : je veus être traité comme les MRM . pour les nabilette et les jolie dounia ( on jouera a la dinette une autre fois MERCI )

S ils controlent les gens , au moins on sait qu ils font leur travail de securité , ne preferes tu pas voyager dans un train dans un esprit confortable , ou bien voyager et se dire , ce monsieur ou cette dame ont peut etre des batons de dynamites sous la jellaba ?

Je suis pour le control aleatoire , s ils veulent me controler , il n y a pas de probleme , je n ai rien fait et je n ai rien a cacher , quand tu auras des enfants , tu comprendras un jour !
s
10 septembre 2006 22:15
oui mais là c'est vraiment stupide ce que tu dis

dans la mesure qu'ils ne peuvent deviner que tu es marocaine aussi!!! si tu leur présentes qu'une pièce d'identité extérieure, logique non?

Citation
mouniamouniata a écrit:
si , j ai quelque chose a me reprocher : je veus être traité comme les MRM . pour les nabilette et les jolie dounia ( on jouera a la dinette une autre fois MERCI )
w
wiz
10 septembre 2006 22:15
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
mouniamouniata a écrit:
si , j ai quelque chose a me reprocher : je veus être traité comme les MRM . pour les nabilette et les jolie dounia ( on jouera a la dinette une autre fois MERCI )

S ils controlent les gens , au moins on sait qu ils font leur travail de securité , ne preferes tu pas voyager dans un train dans un esprit confortable , ou bien voyager et se dire , ce monsieur ou cette dame ont peut etre des batons de dynamites sous la jellaba ?

Je suis pour le control aleatoire , s ils veulent me controler , il n y a pas de probleme , je n ai rien fait et je n ai rien a cacher , quand tu auras des enfants , tu comprendras un jour !

Exactement !Clap
x
10 septembre 2006 22:24
Soit moins belle, le regard moins aguicheur, pas de make-up, pas de vêtements suggestifs et tu verra que personne n'osera t'interpeller.

D'ici que quelques contrôleurs d'identité à donf dans leur métier, demandent à ce qu'on mette les numéros de mobile et l'adresse e-mail sur la CNI ???

Tant qu'ils ne remplacent pas le contrôle d'identité par une fouille corporelle.

Vos papiers mademoiselle, non je veux dire votre carte de visite ?

Tout ce qui précède est à prendre au second degré biensûr !!!!
m
10 septembre 2006 22:30
le controle abusif , je n aime pas , d autant plus c est que LES MRE QUI SONT CONTROLES SUR LE TERITOIRE MAROCAIN . CEUX QUI SONT MAL INTENTIONNES COMME VOUS DITES ET QUI TRANSPORTENT DES EXPLOSIFS ET BIEN C EST PAS MARQUE SUR LEUR CARTE D IDENDITE.
D
10 septembre 2006 22:39
je me fais toujours fouiller dans les aeroports...à chaque fois la machine qui detecte le métal se met à sonner...c'est toujours mes boucles d'oreilles, les boutons de ma veste...y a toujours quelque chose.
je trouve ca marrant, la seance fouille, ou du moins ca me dérange pas
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
O
11 septembre 2006 01:33
Citation
mouniamouniata a écrit:
le controle abusif , je n aime pas , d autant plus c est que LES MRE QUI SONT CONTROLES SUR LE TERITOIRE MAROCAIN . CEUX QUI SONT MAL INTENTIONNES COMME VOUS DITES ET QUI TRANSPORTENT DES EXPLOSIFS ET BIEN C EST PAS MARQUE SUR LEUR CARTE D IDENDITE.

Le contact entre le policier et la personne controlé est tres important , c est la ou la mauvaise personne peut paniquer et aboutir a une arrestation , on ne peut se permettre de ne pas demander la carte dans une gare ,aeroport et autres lieux publics , c est aussi intimider les gens de mauvaises fois .
t
11 septembre 2006 10:01
Citation
mouniamouniata a écrit:
le controle abusif , je n aime pas , d autant plus c est que LES MRE QUI SONT CONTROLES SUR LE TERITOIRE MAROCAIN . CEUX QUI SONT MAL INTENTIONNES COMME VOUS DITES ET QUI TRANSPORTENT DES EXPLOSIFS ET BIEN C EST PAS MARQUE SUR LEUR CARTE D IDENDITE.


Si tu es controlé, saches que tu n'es pas la seule, ca peut arriver a tout le monde et je vois pas en quoi ca te gene.

Ensuite, repondre avec mechanceté aux intervenants ici, c'est pas tres gentil et mature de ta part !
e
11 septembre 2006 10:46
je ne sais pas mais peut être que tu as un look chelou
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
11 septembre 2006 10:50
possible look chelou ! mais pas plus que le tien , mais bon j ai une allure de personne distingué quant même .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/06 10:58 par mouniamouniata.
w
11 septembre 2006 11:04
combien de fois tu t ai fait controler, et en combien de temps? merci de repondre avec honneteté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook