Il l'aime, elle doute
19 février 2008 15:02
Citation
Haja_En_Jellaba_Lacoste a écrit:
Mdrr a Lala Zoro, moi je suis célibataire, comment dire , jfais un peu tâche à coté de Naouelle ! Généralement quand on est toutes les deux les regards se posent sur elle, ana ri minipouce hdaha!

MDR, ca me rapelle Jamel comedy club et specialement Ouahid ( y en a des amateur ici ?? )
c tjrs l'histoire d'une fille canon avec une fille moche qui sont copine et c tjrs la moche qui te fait chier smiling smiley, mais t'es deja moche donc arreeete
non je plaisante c pas la beaute exterieur qui compte ( je savais pas que jetais menteur !)
Citation
ha! a écrit:
Il est fou d'elle parcequ'elle lui résiste. Dés qu'elle aura craquer, il s'en détachera.
S'il veut lui prouver qu'il veux quelque chose de sérieux, qu'il la demande en mariage.
Ne jete pas ton amie dans la gueule du loup.

thumbs up dacord avec toi a 100%, aparement il veut du serieu bein qu'il fasse les choses dans les régles et la effectivement ca prouvera qu'il est sérieu car il sufit pas de le dire pour l'etre
ca me fait peur les filles de yabi, elles veulent tte se marier et tout de suite !!!
Citation
nabilnabil81 a écrit:
ca me fait peur les filles de yabi, elles veulent tte se marier et tout de suite !!!

j'en ai bien peur...

mais attention Nabil, ce qu'elles veulent c'est la fete a 15 000€ tout en disant "moi je voulais un mariage simple tu sais, c'est mon chéri qui a insisté, tu comprends il m'aime tant[comprenez "comme jamais un mec ne t'aimera betasse]"

et le statut social que ça confère...
evil
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
nabilnabil81 a écrit:

j'en ai bien peur...

mais attention Nabil, ce qu'elles veulent c'est la fete a 15 000€ tout en disant "moi je voulais un mariage simple tu sais, c'est mon chéri qui a insisté, tu comprends il m'aime tant[comprenez "comme jamais un mec ne t'aimera betasse]"

et le statut social que ça confère...

15000€ ??

tu paies quoi avec ca ?? le dessert ??

eh ho, il faut voir les choses en grand

minimum 50 000€

non mais, c est quoi ces radins qui radinent sur la viande du poulet....

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
bonne chance alors,
la chasse aux victimes est ouvertes !