Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l aime et il me demande l impossible
X
12 mars 2011 16:22
Encore une mission pour LVraiPersonne.

Au passage, je comprends chaque jour un peu plus pourquoi certains hommes ne respectent pas du tout les filles.
n
12 mars 2011 16:23
Citation
Ritaline a écrit:
je suis parfaitement d'accord avec toi, mais est ce qu'elle te croit ? elle est aveuglé.. elle pense qu'elle l'aime, elle pense qu'il l'aime aussi.. et elle est là pour chercher notre consentement.. pour ne pas culpabiliser.. tu sais si elle veut coucher avec lui elle le fera.. même si le sujet atteindre 300 pages et 100000 lectures que des "NON NEXT"..

ne lui dis pas qu'il ment, les filles aiment les mots doux, les cadeaux, les petites attentions.. un crapaud ferait ça et il passerait pour le prince charmant à leurs yeux... tout ce que tu peux faire c'est la faire douter, qu'ils ne se fréquente pas seuls, ça le fera flipper, il n'aura pas droit à "..........." en plus chercher plus d'implication.. il va s'enfuir tout seul s'il n'est pas sérieux.. et elle va s'en rendre compte tout seul, et deviendra une endurcie de plus qui ne fera plus confiance aux hommes..

je suis parfaitement d'accord avec toi nabil, mais elle est aveuglée..

oui j avait bien remarquer que elle etait aveugler lol
tu sais parfois juste un petit rappel une petite parole peut faire un declic a une personne qui va changer d avis
donc on a rien perde ta bien fait de faire ce rappel

moi je veut pas la bleser mais je vais pas lui mentir en lui disant il t aime il va se marier avec toi ect...
sa serai pas honete de ma part faut dire la veriter un homme qui veut coucher avec elle sinon il la quitte il fait du chantage c est que deja il ne l aime pas vraiment et que il est pas serieu il pense a s amuse et lui il pense a tout sauf au mariage en ce moment donc voila faut mieu dire la veriter parceque les faux espoirs sa fait encore + mal a la fin
R
12 mars 2011 16:31
nabil j'en sais rien de ce qu'il y a dans son coeur, je juge ses actes et je garde ce jugement pour moi, et tout ce que je lui dis à elle, c'est le pousser à bout comme il fait et regarder sa réaction.. et là la réponse la connaitra elle même, et la décision la prendra elle même..

hey tiens salam alaykoum Rasta, tu vas bien frère..
P
12 mars 2011 16:32
Heureusement que tu n'es pas face à moi, je t'aurais mis deux gifles et violentes je te le garantie.
Tu es consciente que c'est un manque de respect mais tu préfères continuer avec lui ? Tu es un chien dis moi ? C'est l'image que tu donnes en tout cas.

Vas y attends donc ça va durer très très longtemps ou alors il t'aura à l'usure, parce que tu es prête à rester avec une saleté pareille, donc à tes yeux il en vaut la peine, mais à ses yeux à lui : tu ne vaut pas une demande en mariage, tu vaut juste pour ce qu'il te demande. Tu n'es qu'une faible d'esprit si tu n'as pas compris l'essentiel : il s'en fiche de toi et de tes principes. Are you crazy

Et tu n'as aucune dignité, aucune pour le moment, parce que tu vas rester avec ce sale type quoiqu'on te dise. Espère, espère tant que tu veux dans le vide, il ne changera pas. Reste aveugle tu te réveilleras avec un peu de chance lorsqu'il sera trop tard. smoking smiley

Citation
rania31200 a écrit:
des situations propices non mais je le vois seule oui. je n aurai jamais pensé a en arriver la avec un homme. je sais que c est un gros manque respect de sa part. j ai essayé de le quitter mais je vous cache qu a chaque fois je reviens vers lui c est plus fort que moi j arrive pas a l oublier. je nai jamais ete confronté a une telle situation or je sais que jamais il n obtiendra de moi ce qu il veut. par amour pour Allah pour mes parents et par respect pour moi meme je ne pourais pas. j attendrai tout simplement peu etre qu un jour il me comprendra sa faute
n
12 mars 2011 16:38
la posteuse reveille toi!!! il ne t aime pas il se sert de toi il te respecte meme pas
tu laisse quelqun jouer avec toi? aie un peu de fierter

tu veut vraiment te marier avec un homme comme sa? deja lui il veut pas se marier et meme si par miracle sa arrivait
tu vois que il ne te respecte meme pas tu veut avoir un mari qui te trompe? un mari qui te prend pour une chienne?
c est ce genre de mari dont tu reve de partager ta vie jusqu a la fin de tes jours?

tu dis que t arrive pas a le quiter parceque tu l aime trop c est haram de sortir avec lui donc en sortant avec lui tu desobeit a Allah
l amour de ton petit amie a depasser l amour de ton createur?
j espere que la reponse est non dans ce cas la quitte le pour l amour que tu a pour Allah
l
12 mars 2011 16:40
il t'aime pas du tout. En plus il semble être stupide.
n
12 mars 2011 17:02
Dans une relation, il y a de l'amour et de la raison. Mais toujours plus de raison!
Ne fais pas de bêtises
12 mars 2011 17:45
Dis lui: "et moi par ce que tu crois que j'en ai pas envie?
On a pas le doit de faire ça parce que c'est haram, point barre."
A
12 mars 2011 18:04
Je vais commencer par croire que la moitié des posteuses son atteintes de dépendance affective...

Elles aiment tellement qu'elles n'arrivent à exister que par la personne aimée. Quitte a tout sacrifier pour cette personne:
Son corps, sa liberté , sa culture, ses convictions morales, jusqu'à ses croyances religieuses...
f
12 mars 2011 18:05
trop bonne ........Trop CONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
12 mars 2011 18:13
ma soeur ne te laisse pas attendrir par cet homme qui veut juste profiter de toi et de laisser comme une vieille chaussette. Ne lui donne pas donne pas ta virginité, c'est ce que tu as de plus cher tu risque de le regretter. Abstiens toi jusqu'au mariage, car c'est strictement interdit de forniquer avant le mariage. Un autre conseil pour ton bien laisse le tomber il n'en vaut pas la peine, il est soit disant pas prêt pour le mariage mon oeil il veut tout simplement s'amuser. tu verras place ta confiance en Allah azawajal il t'accordera un mari qui te respectera et qui ne te traitera pas comme une...

Ne te laisse pas avoir par les pas du diable
r
12 mars 2011 18:24
je vous remercie encore une mes frères et soeurs pour l attention et la patience que vous donnez a mon histoire. je suis certe aveuglé par cet homme seul celles qui sont passé par la peuvent me comprendre. certaines choses dites par vous me percute je sais qu il ne merite pas mon amour un homme de la sorte ne merite pas d amour. il ne voit que lui dans l histoire.
je ne sai mm plus quoi dire. je l appel ce soir et je tourne la page une fois pour toute. l amour d' Allah est plus chere pour moi, j ai deja assez desobei comme ca je ne peu pas aller plus loin que ca. qu 'allah me donne la patience et la force d oublier cet homme
et merci encore a touss hamdoulilah il reste encore des etres humains normaux sur cette terre
r
12 mars 2011 18:34
Ritaline meme si j aime cet homme je sais que je ne coucherai pas avec lui j ai aujour dhui 21 ans toute ma vie j ai entendu parler de virginité et ce n est pas aujourd hui que je forniquerai parceque j aime cet homme. je sui un peu destabilisé mais pas au point de donner la seule chose précieuse a mon corps
je ne veux pas avoir une reponse est ce que oui je dois coucher avec lui pas du tout parcque cen est pas ce que je veux.
tout ce que je voulais savoir c est si quelqu un avait vecu la meme histoire que moi et comment elle a fait pour s en sortir c est tout.
je tenais juste a te préciser ca Ritaline.
r
12 mars 2011 21:03
franchement rania te sacrifie pas pour lui kar taura pluss de regret si il te quitte sachant ke tu lui aura donner ta virginite. meme si i l te dit cest pas pour aller voir ailleur ne le crois pas mon ex ma dit pareil masi cest pas pour autant kil est rester ; il est parti comme un voleur alors un conseil ne cede pas
b
13 mars 2011 10:54
Citation
rania31200 a écrit:
Ritaline meme si j aime cet homme je sais que je ne coucherai pas avec lui j ai aujour dhui 21 ans toute ma vie j ai entendu parler de virginité et ce n est pas aujourd hui que je forniquerai parceque j aime cet homme. je sui un peu destabilisé mais pas au point de donner la seule chose précieuse a mon corps
je ne veux pas avoir une reponse est ce que oui je dois coucher avec lui pas du tout parcque cen est pas ce que je veux.
tout ce que je voulais savoir c est si quelqu un avait vecu la meme histoire que moi et comment elle a fait pour s en sortir c est tout.
je tenais juste a te préciser ca Ritaline.

c le mariage ta solution
b
13 mars 2011 12:16
olalala next le mais c un porc ton mec il a pas réfléchi au conséquence a mais il pense pas avec sa tete Oups j'avais oublié, ben lache le et tout les yabis sont unanime, l'islam prime sur lui il n'est rien ni ton mari ni ton futur mari s'il t'aime ben il as qu'a venir demandé ta main point barre et si il es pas contente ben dehors la porte est grande ouverte et allah y hawne.
r
13 mars 2011 13:18
oui j ai compris, je vais lui mettre des coups de pressions comme lui m en met. et si il comprend pas j aurai pas le choix je devrai le quitter quand meme. j ai pas envie de deshonerer Mon créateur ou mes parents.
m
13 mars 2011 13:18
Salam,


Alors Rania 31200, tu veux des témoignages de filles qui étaient dans la même situation que toi : il y en a plein,

leur solution : elles , elles pensent à leur religion, à leur dignité et elles disent STOP, " tu veux pas me respecter, venir me khtob, cia" voilà...à toi de voir...T'as beaucoup à perdre dans cette histoire incohérente et lui bah, ma foi, il s'en lave les mains...Et tu parles d'amour...
r
13 mars 2011 13:24
je sais que plein de filles se sont fait avoir et je ne me ferai pas avoir car je ne lui donnerai pas ma virginité, j y tiens,

je parle d amour parcque je l aime et j aurai aimé que mon histoire avec lui se termine autrement que comme ca. mais il en est mieux de la sorte je pense
K
13 mars 2011 13:39
Citation
rania31200 a écrit:
j aime cet homme et c est plus fort quitter j ai essayé mais je n y arrive pas. je ne peux pas me donner a lui avant le mariage mais je nepeux pas le quitter j attendrai tout simplement qu ALLAH fasse les choses.

S'il t'aimait vraiment il ne voudrait pas te salir et te faire renoncer à tes principes.
Ce mec est un SALOPARD, il veut se vider les couilles.
Il n'a qu'à aller voir les putes !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook