qui aime dansez ??
Citation
Nouseyba a écrit:
Moi je suis Algérienne et tu voit j'ai rien contre les marocains on est des frères et surtout on est musulmans. Je vais pas répondre à ta provocation, je met ça sur le compte de la betise.

Soit dit en passant la superficie du sahara en algérie est bcp plus grande qu'au maroc donc je voit pas pourquoi il serait à vous.

STtoooooopAngel! il te provoque Nouseyba, ne lui répond pasno no, soit sourd à ses propos(tH)
moi c la danse orientale , salsa et cha3bi marocain ...qd j'ai la folie de dance je dance non stop
(tm) la danse oriantale c le top!! style raï nb.
baila, baila amigo....
mdrrr
Bonne vacance a tous le monde, et BON COURAGE a tous ceux qui bosse encore!! winking smiley
Direction bled incharllah!
mdr, rien avoir avec le post, mais j'avais trop envi de le dire!grinning smiley
salam aleykoum
Moi je dance fougue jefna deyalle sabonne
wa ta siro tslew oubaraka mn then9iz
mdrrrrrrrrrrrrrrr col_asu grinning smiley

zdegue zdegue, fra3etouna errass grinning smiley

moi c le latino et la salsa fe dém (ds le sang)grinning smiley

et chaabi avec mon mari, il danse trop bien et me fais trop marrer avec ses gestes grinning smiley
Citation
santita a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrr col_asu grinning smiley

zdegue zdegue, fra3etouna errass grinning smiley

moi c le latino et la salsa fe dém (ds le sang)grinning smiley

et chaabi avec mon mari, il danse trop bien et me fais trop marrer avec ses gestes grinning smiley

Salsa = la souce
laaaa souuuuce, hadik li kaybi3ou fe jama3e lefna grinning smiley
Citation
santita a écrit:
laaaa souuuuce, hadik li kaybi3ou fe jama3e lefna grinning smiley

likayb3ou fe la Tunisie mnine katklouha katechethi bella hewake
moi aussi j'adore danser chaabi que ce soit ds un mariage ou seule devant le miroir !! mdr
mais j'aimerais bien apprendre à danser le hiphop je trouve ca super clap
Citation
Jamila76 a écrit:
tout est dans le titre, et qu'elle est votre style de danse (orientale, hip hop.....)confused smiley

Vous arrive-t-il aussi de dansez devant une glace en mettant de la musique ??moody smileymoody smiley

je kiffe danser

tout type de danse!

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Moi ça l'envie de danses me vient souvent en faisait le minache. Sinon, pas plus que ça ...
Moi j'aimes regarder les femmes rondes " je dis bien ronde" danser l'oriental winking smiley!! ah que c'est bo winking smiley
moi aussi , des que j'entend de la zic, c'est partiiiiiiiiiiiiispinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley