Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime mon cousin, mais il va en épouser une autre.
S
12 décembre 2006 14:20
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
eye rolling smileyheuu quelqu'un veut bien m'expliquer cette histiore de majmar?

bah je crois k'elle demandait si elle lu ifaisait un gri gri ,un s7our koi!!! enfin c ce ke g compris loooooooool
*


pitiééééééééé c'est bien ce qui me semblati avoir compris !!!

enfin no comment Censored

avoir recours à ca pour s'approprier l'amour de quelqu'un faut vraiment pas avoir beaucoup de dignité ni de fierté

eye rolling smiley

loooooooool bah oui surtout a chak fois ke tu penses ke si ce kkn est avec c jsute parcek'il y a le mejmar derriere looooool mais c a cun auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutre sujet!!! grinning smiley grinning smiley

moi je lu iconseillerais de tout raconter a sa mere et a la femme du cousin lool le denoncer en famille koi!!!
12 décembre 2006 14:32
Citation
Sweet_Loly a écrit:
ca ne sert a rien ,elle perd d'office sans aprler de la chouha dans son entourage et sa famille....

si c au maroc ,c plus un adultere k'un viol wella inceste....il suffit de lire le code penal marocain....

el kbida ,tout ce ke je pourrais te dire c de lui en aprler calmement , ni la loi ni le majmar ne pourraient t'aider en ton cas,si tu t reveillée un tout tit peu auparavant ca aurait pu autrement sad smiley sad smiley sad smiley

mais apparement si lui a accepté de se marier avec sa voisine c que y a plus moyen de negocier
c clair que les 2 sont fautifs ..paske quand meme avoir des rapports pendant 5 ans ensemble ...je pense que notre amie a eu le temps de cogiter a ce qu'elle faisait malgré son jeune age a l'epoque
maintenant elle de son coté elle l'aime et serait prete a l'épouser ce qui limiterait les degats (meme si y a kan meme 14 ans de différence ..c hallucinant je trouve Oh)..mais lui veut pas l'epouser
je pense que la logique voudrait de ne pas le laisser s'en tirer
il a premedité son acte ca c sur donc il doit payer

c clair qu'elle risque d'en patir plus que lui au cas ou ca se sait mais c du a notre société et sa mentalité plus qu'autre chose
le mieux serait qu'elle en parle d'abord a ses proches (sa mere,..) en esperant qu'ils ne la laisseront pas tomber

bon courage en tt cas
m
12 décembre 2006 14:33
je crois que tu es loin d'etre innocente

t'as fais une grande faute en le suivant , tu dois l'assumer !

et au lieu dedire qu'il y a dieu qui voit tout ce que tu fais , tu continues dans une fausse route en pensant au shour!


ce que je te conseille , c'est de penser a ton dieu , oublies le passe et ton cousin , fais ta priere et dis a dieu qu'il te pardonne tout ce que t'as fais de mal smoking smiley
S
12 décembre 2006 14:35
ce que je ne comprend pas en revanche c'est qu'en 5 ans vous n'ayez pas parlé de mariage encore que lui un homme n'en parle pas je veux bien mais nous les femmes surtout si il y a coucherie on a envie de se marier
Peux tu m'éclairer et me dire si tu en a déja parlé avec lui avant de découvrir qu'il allait se marier avec sa voisine et nous dire ce qu'il ta dit ?
n
12 décembre 2006 14:37
Citation
el kbida a écrit:
La plus groses conneries c'est de mettre attaché a lui

salam
nanNo no ta plus grosse co.n.nerie c de t'etre laisser tenter tu poura toujor l'oublie avec le temp mais la betisse a ete faite et c pendant 5 ans sad smiley
p
12 décembre 2006 14:40
Il faudrait que la posteuse réapparaisse
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
12 décembre 2006 14:42
tu devrai en parler.il doi pa sen sortir come ca. la il a bien "tirer son cou" avec toi pdt 5 ans et il te jette come une serviette sale pour alé se marié avec une bent nass et dan le hlal.finalmen il ora tou gagné .il a pri son pied pdt 5 ans avec toi et maintnan kil veu se poser il a une fille kil doi respecté bocou plus de toi
tu sai mm pa skil pense de toi et cmt il doi se foutre de ta gueule.

tu doi parler a ta mere parceke de toute manière yora chouha un jour ou lotre.ou alor va faloir ke tu tentende super bien avec ton mari et ktu lui fasse accepter kta couché avec ton cousin tou les jours pdt 5 ans.
jpense ke si tu parle maintnan ca passera mieu ke si c ton mari ki découvre le jour du mariage ke t plus vierge et kil le raconte a tou le monde.ce sera encore plus la honte. et pui la tu peu sortir le fait ktété vachemen jeune et ktu savé pa ce ke tu fesai et ktété amoureuse de lui et kil ta manipulé

ta t torts dan listoire mé fé toi passé en victime et fé le passé pour un manipulateur ka joué avec t sentiments.c pa bien mé jpense ke dan le k contraire c ce kil oré fé.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
e
12 décembre 2006 14:44
J aimerais pas être a ta place serieu.



Je connaissais "erreur d un soir" mais "erreur de 5 pijes" brrr connais pas jdois pas être dans le moove dslé...eye rolling smiley


T as rien a faire de tte manière lui il va faire sa vie normal , jpense pas qu il t ai mis le couteau sous la george non plus tout les soirs pdt 5 ans , ah moins que tu sois sado-mazo (ce ke je n espere pas pr toi) et je parierais ttes mes economies qu il s est marié ac une "vierge" alala les arabes de vrais escroc! evil

Moi j ai rien d autres a ajouter. Allah y 3awoune enfin si tu veut de son aide vu que t as pas trop suivit Ses regles jusqu a present...eye rolling smiley

Allah y hdina.
S
12 décembre 2006 14:46
Citation
naïsia a écrit:
Citation
el kbida a écrit:
La plus groses conneries c'est de mettre attaché a lui

salam
nanNo no ta plus grosse co.n.nerie c de t'etre laisser tenter tu poura toujor l'oublie avec le temp mais la betisse a ete faite et c pendant 5 ans sad smiley

je dirais plutot ke la plus grande c o n n e r i e c kand t'as couché avec lui....plus clairement!!!
p
12 décembre 2006 14:47
Citation
elflila a écrit:
J aimerais pas être a ta place serieu.



Je connaissais "erreur d un soir" mais "erreur de 5 pijes" brrr connais pas jdois pas être dans le moove dslé...eye rolling smiley


T as rien a faire de tte manière lui il va faire sa vie normal , jpense pas qu il t ai mis le couteau sous la george non plus tout les soirs pdt 5 ans , ah moins que tu sois sado-mazo (ce ke je n espere pas pr toi) et je parierais ttes mes economies qu il s est marié ac une "vierge" alala les arabes de vrais escroc! evil

Moi j ai rien d autres a ajouter. Allah y 3awoune enfin si tu veut de son aide vu que t as pas trop suivit Ses regles jusqu a present...eye rolling smiley

Allah y hdina.


Pour une fois elflila je te rejoins à 100% smiling smiley

mais que ça ne se reproduise pas !grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
12 décembre 2006 14:49
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
el kbida a écrit:
La plus groses conneries c'est de mettre attaché a lui

salam
nanNo no ta plus grosse co.n.nerie c de t'etre laisser tenter tu poura toujor l'oublie avec le temp mais la betisse a ete faite et c pendant 5 ans sad smiley

je dirais plutot ke la plus grande c o n n e r i e c kand t'as couché avec lui....plus clairement!!!

c ce que j'ai sous entendu lol evil
s
12 décembre 2006 14:53
Citation
elflila a écrit:
J aimerais pas être a ta place serieu.



Je connaissais "erreur d un soir" mais "erreur de 5 pijes" brrr connais pas jdois pas être dans le moove dslé...eye rolling smiley


T as rien a faire de tte manière lui il va faire sa vie normal , jpense pas qu il t ai mis le couteau sous la george non plus tout les soirs pdt 5 ans , ah moins que tu sois sado-mazo (ce ke je n espere pas pr toi) et je parierais ttes mes economies qu il s est marié ac une "vierge" alala les arabes de vrais escroc! evil

Moi j ai rien d autres a ajouter. Allah y 3awoune enfin si tu veut de son aide vu que t as pas trop suivit Ses regles jusqu a present...eye rolling smiley

Allah y hdina.





eu té économie sont de combien???????evilevilevillol
e
12 décembre 2006 14:55
Citation
petit chat a écrit:
Citation
elflila a écrit:
J aimerais pas être a ta place serieu.



Je connaissais "erreur d un soir" mais "erreur de 5 pijes" brrr connais pas jdois pas être dans le moove dslé...eye rolling smiley


T as rien a faire de tte manière lui il va faire sa vie normal , jpense pas qu il t ai mis le couteau sous la george non plus tout les soirs pdt 5 ans , ah moins que tu sois sado-mazo (ce ke je n espere pas pr toi) et je parierais ttes mes economies qu il s est marié ac une "vierge" alala les arabes de vrais escroc! evil

Moi j ai rien d autres a ajouter. Allah y 3awoune enfin si tu veut de son aide vu que t as pas trop suivit Ses regles jusqu a present...eye rolling smiley

Allah y hdina.


Pour une fois elflila je te rejoins à 100% smiling smiley

mais que ça ne se reproduise pas !grinning smiley

Lol t as pas de la route a faire jusqu a orly par hasarD? evil

Nan mais c est dingue le type d histoire qu on entend avec le time , jme rend compte que j etais tro naïve face aux beurettes de 2006 c effrayant eye rolling smiley
e
12 décembre 2006 15:02
c encore moi

la premiere fois que je l'ai fait il m'a di qu'il alais m'epouse a 18 ans un bourage de crane (ouled el bled il sont fort dans ca ) donc ont a encore continuer a avoir des raport au départ il me forcait mais apré j'ai cru que le prince charmant alais realise mon reve de princes

et voila qu'il veut epouser une autre de 16 ans
S
12 décembre 2006 15:13
dans ce cas pas d'autre solution tu dois en parler rapidement à ta mère

bon courage

et si vraiment il ta forcé porte plainte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/06 15:21 par Samira34000.
r
12 décembre 2006 15:21
c est vraie que c est tres délicat comme sujet , il faut que tu sache que tu as fais une grosse c.o.n.n.e.r.i.e mais bon c est du passer .ne regarde plus derriere toi ,alors ce que je te conseil c est d essayer de regler ça a l amiable d abors vous parler apres tu le menace de lui faire chouha mais il faut te montrer tres tres forte,tu lui dit que tu m a foutou ta vie en l aire et que tu n as plus rien a perdre meme et si ça ne rapporte rie alors la je te conseille d en parler a ta mere ,meme si je sais que c est tres tres duret si tu n arrive pas a le faire fait le avec un menbre de ta famille soeur,frere,qui a son tour le dira a ta maman . et sois sur que elle seule serra quoi faire.
inchaallah tout tes problème se resouderont .
S
12 décembre 2006 15:30
Citation
el kbida a écrit:
c encore moi

la premiere fois que je l'ai fait il m'a di qu'il alais m'epouse a 18 ans un bourage de crane (ouled el bled il sont fort dans ca ) donc ont a encore continuer a avoir des raport au départ il me forcait mais apré j'ai cru que le prince charmant alais realise mon reve de princes

et voila qu'il veut epouser une autre de 16 ans

tu veux dire ke mnt a l'age de 34 ans ( bah il avait 29 a l'epok + 5 ans) il epouse une fille de 16 ans ?????????
S
12 décembre 2006 15:32
il s'agit bel et bien d'un pédophile raison de plus pour ne pas le laisser continuer a profiter des jeunes filles
o
12 décembre 2006 15:33
heu c'est un pédophile ton cousin ?????!!!!
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
12 décembre 2006 15:34
Cette histoire me parrait un peu bizare!!!, t'en es sur de ce que tu avances el kbida?!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook