Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aime le mec de ma copine
m
29 juin 2009 17:35
Salam a Tous , alors j'ai 19 ans et j'ai un cousin éloigné qui vit a marseille ( nos famille se

connaissent pas très bien) , cette été je l'ai vu au bled on a bien rigolé , alors on c'est échangé

nos adresse msn ! en septembre 2008 il m'a rajouté on papoté on rigolé bien ( comme un ami) , bref un

jours il m'annonce qu'il venait a Paris et qu'il veut me voir , je ramène une copine qui est aussi de


la même ville que nous au bled , on passe la journée ensemble , c'était super! 2 jours plus tard il


rentre il me dit qu'il a flashé sur ma copine et qu'il voudrait son adresse msn , alors tout de suite

je demande a ma copine et elle dit oui , donc il discute pendant plusieur jours sur msn et lui plait

aussi , il revien 2 jours a paris pour la voir et il décident de sortir ensemble! moi j'était trèèès

contente pour eux grinning smiley! sauf qu'en ce moment moi et lui on ce parle beaucoup et je sent que je l'aime je

peux plus me passé de lui , si je lui parle pas je ressens un grand vide , lui aussi aime bien me

parler je sais mais son coeur bat pour ma copine! je suis une mauvaise copine je sais mais c'est plus

fort que moi ! quand il me dit c'est ma femme je vais me marier avec inchallah , j'ai les larmes au

yeux! JE L'AIME!!!

il est parti au bled aujourdhui pour 2 mois , ma copine est parti hier pour 2 mois aussi , et moi je

part jeudi inchallah pour 2 mois pareil , on sera tout les 3 labas , je sais pas comment ca va ce passé!

ils ont prévu qu'on ce voit tout les 3 eetc...

mais vaut mieux que je ne le voit plus crying(!

comment l'oublié que faire ???!!! je suis la plus mauvaise des copines pour tombé amoureuse du mek de


sa copine!


MERCI de m'avoir lu
salam
p
29 juin 2009 17:41
salam

Va pas gâcher leur bonheur .

Cet homme ne t'aime pas , il aime ta copine

Sois heureuse pour elle au lieu de gâcher son bonheur !


y a vraiment que les nanas pour faire des coups pareils moody smiley

T'es pas obligé de tenir la chandelle , tu peux les voir qques jours et faire ta vie grinning smiley
k
29 juin 2009 17:46
salam

sors avec d'autres personnes, peut être tu rencontreras un autre jeune homme.

parcequ'en tenant la chandelle tu vas pas avancer...
mamarococo
s
29 juin 2009 18:10
salam

oublie-le, il ne t'es pas destiné sad smiley
h
29 juin 2009 18:13
Citation
miss-alg95110 a écrit:
Salam a Tous ,


MERCI de m'avoir lu
salam

je merite pas le merci, j'ai pas tout lu, .. desolé, ..

sad smiley
assalam o alykoum
s
29 juin 2009 18:13
salam

alors recommence pr mériter le merci grinning smiley
29 juin 2009 18:13
Tu n'es pas obligée d'avoir tout les hommes que tu vas aimer.

Il faut comprendre cela.

Il y'a des gens bien et c'est normal de les aimer. Mais rien ne t'oblige à passer ta vie avec ces hommes là.
h
29 juin 2009 18:14
Citation
salma84 a écrit:
salam

alors recommence pr mériter le merci grinning smiley

le probleme c'est que j'ai pas le courage, ... je suis trop fatigué,
assalam o alykoum
s
29 juin 2009 18:19
salam

ça se comprends, tu seras dispensé smiling smiley
p
29 juin 2009 18:23
Citation
habib75 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

alors recommence pr mériter le merci grinning smiley

le probleme c'est que j'ai pas le courage, ... je suis trop fatigué,


franchement t'es pas gentil grinning smiley , pour une fois qu'une yabiladi s'applique en sautant des lignes ,

en faisant des phrases et en les mettant en gras pour pas que ça nous fasse mal aux yeux , je

pense qu'elle mériterait que tu lises
h
29 juin 2009 18:25
Citation
princess819 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

alors recommence pr mériter le merci grinning smiley

le probleme c'est que j'ai pas le courage, ... je suis trop fatigué,


franchement t'es pas gentil grinning smiley , pour une fois qu'une yabiladi s'applique en sautant des lignes ,

en faisant des phrases et en les mettant en gras pour pas que ça nous fasse mal aux yeux , je

pense qu'elle mériterait que tu lises

je suis d'accord avec toi, j'ai lu la moitie, en general je lis que le titre, ..

bref toi t'as tout lu, aide la posteuse, merci d'avance.
assalam o alykoum
p
29 juin 2009 18:45
Citation
habib75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

alors recommence pr mériter le merci grinning smiley

le probleme c'est que j'ai pas le courage, ... je suis trop fatigué,


franchement t'es pas gentil grinning smiley , pour une fois qu'une yabiladi s'applique en sautant des lignes ,

en faisant des phrases et en les mettant en gras pour pas que ça nous fasse mal aux yeux , je

pense qu'elle mériterait que tu lises

je suis d'accord avec toi, j'ai lu la moitie, en general je lis que le titre, ..

bref toi t'as tout lu, aide la posteuse, merci d'avance.

Je comprends mieux maintenant pourquoi tu réponds toujours à côté grinning smiley

Ben moi c'est bon je lui ai répondu , j'ai pas été gentille mais bon j'ai dit ce que je pensais smiling smiley
c
29 juin 2009 23:46
Citation
habib75 a écrit:
Citation
miss-alg95110 a écrit:
Salam a Tous ,


MERCI de m'avoir lu
salam

je merite pas le merci, j'ai pas tout lu, .. desolé, ..

sad smiley

Mdrptdr tbarkellah 3lik ta lu la première et la derniére phrase c deja sa!!!Et en plus tu repond pour lui dire!!!
ptdr ptdr ptdr
m
30 juin 2009 19:55
Alors me voila dans une nouvelle histoire , il m'envoit un texto ce matin pour me dire qu'il est bien


arrivé , il me dit qu'il est préssé d'être a jeudi pour me voir , car je lui manque et il a fini par


un "jtm" , je lui ai dit tes sur que tu tes pas trompé de destinataire , il m'a dit nan , je suis sur


que c'est toi que j'aime , j'aurai du me métre avec toi des le début!! j'était préssé d'aller au bled


mais alors la je le suis plus du tout , car je me dis que labas avec eux pendant 2 mois moody smiley!! , moi


aussi je l'aime a la folie , mais je ne lui ai pas dit car jamais je ferai un coup pareil a ma copine!!



j'aurai préféré que ça n'arrive pas ! je l'aurai zappé!!
l
30 juin 2009 21:18
smoking smiley Et votre age? c possible de le savoir?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
30 juin 2009 21:28
ça doit taper dans les 13 ou 14 piges tout ça

ça ne va pas chercher bien loin...
l
30 juin 2009 21:30
Lol oh j aurais cru 15, 16 piges winking smiley



Citation
chamaliya a écrit:
ça doit taper dans les 13 ou 14 piges tout ça

ça ne va pas chercher bien loin...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
30 juin 2009 21:31
moué j'y crois plus à son histoire

tu n'as pas aimé passer pour la méchante et tu as inventé autre chose pour te faire passer pour la gentille lol

y en a qui ont rien d'autre à faire que se taper des films ;


je voudrais bien t'aider mais la mythomanie n'est pas de mon ressort grinning smiley
L
2 juillet 2009 22:25
waouh crois moi c jamais bon les histoires de pélo ke tu mélange avec les copines !!!
ma meilleure copine étit avecun garçon, il avait flashé sur moi et moi jlappréiait beaucoup aussi ! un jour il ma déclaré sa flamme alors k'il était encore avec ma copine !

jpeux te dire ke jlai vite remit a sa place !!

lamitié avant tout ! jveux pas perdre une amie de 18 ans de date pour un gars avec ki j'suis meme pas sure de finir ! et tu vois maintenant el hamdoullah ca fait plus dun an ke j'suis avec mon copain !! c mon 1er et incha'Allah jespère mon dernier !!!
f
2 juillet 2009 22:52
salam,
t'es grav ma fille ,quand il étit célibataire , sans personne tu le calculais pas, maintenant qu'il est avec ta "copine" 3ad 7lallik oO wa gouli baz.
moi je pense que la solution est claire, laisse les faire leur vie, ne t'incruste pas entre eux, par respect à leur couple, à ta copine , à votre amitié , à ton cousin qui l'aime et surtout par respect à toi même. cherche toi un mec célibataire (je ne dis pas ça méchamment , je suis sérieuse, on batit pas son bonheur sur le malheur des autres)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook