Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime mon chien je suis normal?
E
29 avril 2015 22:18
Citation
Clothilde33 a écrit:
Fais des recherches sur le net, ou demande conseil à l'animalerie.

Oui il y a des avantages à l'acheter aussi.

Sinon il y a la Spa. Pas de problème de santé, ils sont soignés la bas, mais ce sont généralement des adultes.


in cha Allah , j vais a la Spa en 1er et après a l’animalerie si je trouve pas..sur le net ? y'a leboncoin des chat aussi lol
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
P
29 avril 2015 22:19
Citation
El_Perlo a écrit:
je suis entrain de regarder.. je vais aller voir bientot et je prend le plus wa3errrrrrrrrr comme sa dés qu'il sort de la maison il monte en l'air tout ses amis chat du quartier looool


mmdrrrr mais ce n'est pas bon pour les Bb non plus! ! Mdrrrr divorcer ? Ah ouais les chats c'est l'amour de ta vie toi ptdr

Mdrrr elle drague d'autres hommes! !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les monter en l'air ? t'es ouuuuuf moi ma chatte elle faisait la guerre au chat des voisins, dans nos jardins une vrai ouf ! ! Prends une siamoise elles ne se laissent pas faire
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
E
29 avril 2015 22:25
Citation
perlipopette a écrit:
mmdrrrr mais ce n'est pas bon pour les Bb non plus! ! Mdrrrr divorcer ? Ah ouais les chats c'est l'amour de ta vie toi ptdr

Mdrrr elle drague d'autres hommes! !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les monter en l'air ? t'es ouuuuuf moi ma chatte elle faisait la guerre au chat des voisins, dans nos jardins une vrai ouf ! ! Prends une siamoise elles ne se laissent pas faire


qui qui drague d'autre homme ? Grrrr

j'avais une siamoise avant , y a sa photo dans mon album photo !

elle venait me réveiller le matin cT hella !
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
P
29 avril 2015 22:27
Citation
El_Perlo a écrit:
qui qui drague d'autre homme ? Grrrr

j'avais une siamoise avant , y a sa photo dans mon album photo !

elle venait me réveiller le matin cT hella !


tokaaaaaaa ptdr ptdr

Oooooh les siamoises sont trop belles, la mienne s'est enfuie sad smiley C'était le seul chat que j'avais réussi à aimer ! !

Mdrrrrrrrr ben prends en une c'est trop mignon In love
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
E
29 avril 2015 22:44
Citation
perlipopette a écrit:
tokaaaaaaa ptdr ptdr
pardon ? Grrrr tête de fraise passe a l'attaque ?ptdr c est bien..............
Oooooh les siamoises sont trop belles, la mienne s'est enfuie sad smiley C'était le seul chat que j'avais réussi à aimer ! !

Mdrrrrrrrr ben prends en une c'est trop mignon In love


In cha Allah, j verrais bien .
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
P
29 avril 2015 22:47
Citation
El_Perlo a écrit:
In cha Allah, j verrais bien .

Mdrrr oui elle passe à "l'attaque"

mais pourquoi tu aimes les chats particulièrement .? ça m'étonnes ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
E
29 avril 2015 22:53
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrr oui elle passe à "l'attaque"

mais pourquoi tu aimes les chats particulièrement .? ça m'étonnes ..


parce-que j'aime les chat !

je te demande pourquoi tu aime faire du HS moi ? LOOOL

surement parceque j'en avais était petit au Maroc, Allahou aâlam .

et pourquoi sa t'étonne ? a croire que j'ai pas de cœur moi ... j'ai pas le droit d'aime un chat? lol
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
P
29 avril 2015 22:56
Citation
El_Perlo a écrit:
parce-que j'aime les chat !

je te demande pourquoi tu aime faire du HS moi ? LOOOL

surement parceque j'en avais était petit au Maroc, Allahou aâlam .

et pourquoi sa t'étonne ? a croire que j'ai pas de cœur moi ... j'ai pas le droit d'aime un chat? lol

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ben ça m'étonnes parce que c'est très rare qu'un homme aime les chats .. Mais c'est mignon lol ! ! ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
29 avril 2015 23:10
Citation
El_Perlo a écrit:
qui qui drague d'autre homme ? Grrrr

j'avais une siamoise avant , y a sa photo dans mon album photo !

elle venait me réveiller le matin cT hella !

Perlo In love

tu croi perli ?? sad smiley
29 avril 2015 23:46
Citation
Oustada a écrit:
Même les chatons sans défense, même les poissons, même les oiseaux, rien grinning smiley

Les chats ca me fait flipper parce qu'ils sont trop discrets, et j'aime pas leur démarche. Je les entends jamais arriver, ca me fait peur Ill


ptdrptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
29 avril 2015 23:55
Salam mohamed

Moi jaime beaucoup les animaux mais je n en ai pas chez moi sauf un jour j avais des poissons ms ils ont mouru sad smiley lol

Sinon je n ai pas danimaux chez moi car je sais que je ne prendrais pas le temps pour eux et par consequent je prefere eviter a un animal de souffrir a cause de ma negligeance..un animal merite une attention particuliere et des soins reguliers au nom d'Allah le trés haut..c est juste pour ça que jevite d en avoir chez moi..et puis j ai 2 ptits garçons aussi donc encore moins de temps lool. Mais je kiffe en voir..toutes les sortes d animaux, les caresser, les nourrir etc...si j etais riche j aurais surement voulu un cheval et je me serais habillée en cowgirl grinning smiley yyiiiihaaaa
eye rolling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
E
30 avril 2015 00:49
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ben ça m'étonnes parce que c'est très rare qu'un homme aime les chats .. Mais c'est mignon lol ! ! ! !


Oui suis mignon , ta vu sa LOL

Toka alors comme sa tu drague des hommes Grrrr
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
m
30 avril 2015 01:27
Mdrrr croie en tes rêve et inchallah sa viendra t'y montera tes pur sang
s
30 avril 2015 01:56
Citation
Oustada a écrit:
Oulaaa ! Faut pas écouter père sakki No no
tu as raison la none mais tu as changé depuis tu n'aimes plus les chiens ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/15 01:58 par sakki.
je hais l'hypocrisie
Z
30 avril 2015 07:46
Chaud, je sais pas comment tu fait avec tous ces animaux !

Même un chat, j'en ai peur ... ptdr

Mais pour répondre a ton post, c'est vrais que ca doit être compliqué ... Sachant que le chien n'est pas autorisé dans un foyer sans raison valable ... Je ne sais quoi te répondre.
M
30 avril 2015 09:54
Salam a3leyko


Il me semble que garder un chien chez sois est interdit puisque il empeche les anges de rentré a la mason, mais je ne sais pas si cela est permis dans un garage, donc voila

Sinon, oui garde le c'st trs bien de s'occuper des animaux et sa donen de la joie de vivre et incha'allah tu sera recompenser pour les soins et le temps que tu prodigue a ces animaux...

Tu as un paon chez toi wawwwwwwwwwwww
T
30 avril 2015 12:21
Citation
El_Perlo a écrit:
Oui suis mignon , ta vu sa LOL

Toka alors comme sa tu drague des hommes Grrrr

et toi tu ma dit "tg" Grrrr
d
30 avril 2015 12:22
Bonjour,

Moi se sont les chats et les gens ne comprendront jamais l'attachement que l'on peut avoir pour une petite bête tant qu'ils n'en n'ont pas eux eux mêmes ...
d
30 avril 2015 14:53
Salam,

quand j'ai lu le titre: "j'aime mon chien suis-je normal ?"

Je me suis dit eye popping smiley , ayaouuhh après les sujets sur les homos, il y a les zoophiles ptdr
30 avril 2015 18:08
stp frère garde ce pauvre chien , pourquoi meskine , il a rien fait du mal ? il n'a attaqué ni mordu personne , pourquoi le virer ? meskin

en plus dans un couple , chacun doit respecter la passion de l'autre , non ? et ta passion c bien ton chien ,donc ou est le mal ? ta femme n'a pas le droit de te priver de ton ami , un très fidèle ami des fois mieux que vos vrais amis ........ moi j'adore les chats donc je peux comprendre ton amour pour ton chien

demande a ta femme de regarder le film hachi ( si je me souviens bien d titre ) surement tu le connais , et fait comme il a fait le mari , il l'a gardé malgré l' opposition de sa femme ....

ta femme rabbi yahdiha ... pfffffffffffff

défend le meskin , il n'a que toi ...... pauvre chien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook