Izenzarn - Ghassad 5'12'' | 55 auditeurs
j'aime briller,est ce mal ?
je suis tres fashion,je ne porte que des marque tres cher,je porte aussi des diamants,je suis aussi tres arrogant je sais ca c pa bien.j'ai un besoin d'ecraser les autres constament en m'affichant dans de grosse voiture de sport style ferrari ou autre ou en portant de gros bijoux,tout ce qui est cher m'attire.je precise que je suis un jeune homme et que j'ai toujours etait comme ca frimeur et flambeur.J'avoue que j'aime trop l'argent
A ton âge ? T'as travaillé dur pour ou t'as gagné au loto ? grinning smiley

ton père est un saoudien ? ferrari ? grinning smiley

si tu brille halale continue winking smiley même si ces manières ne sont pas à mon goût d'un civisme. Si tu brille grâce à l'illicite là ta brillance risque d'avoir fin un jour et t'auras du mal à t'y faire grinning smiley

Citation
beau-metis a écrit:
je suis tres fashion,je ne porte que des marque tres cher,je porte aussi des diamants,je suis aussi tres arrogant je sais ca c pa bien.j'ai un besoin d'ecraser les autres constament en m'affichant dans de grosse voiture de sport style ferrari ou autre ou en portant de gros bijoux,tout ce qui est cher m'attire.je precise que je suis un jeune homme et que j'ai toujours etait comme ca frimeur et flambeur.J'avoue que j'aime trop l'argent

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley
bizarre mais j'ai jamais envié ce genre de personne
je les trouve comme tu dis arrogant, rien ne vaut la simplicité je trouve ...
m'enfin...comme on dit chacun est comme il est
blong blingwinking smiley
je suis d'accord avec mimiam.
je pense que le posteur a du "venter" son matériel pour avoir des contact grinning smiley
juste le pseudo beau métis il a du avoir des mp a mort et la rajouter les diamand et les ferrarisleeping

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
la derniere fois dans un post on demandait "qu'est ce qu'un tue l'amour" et bien en voilà une preuve
C'est un manque de confiance en soi que de toujours vouloir attirer l'attention et aimer l'argent c'est autre chose mais bon chacun fait comme il veut

Tels sont les quatres âges de l'amour :
il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir
il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie
Citation
soltana47 a écrit:
la derniere fois dans un post on demandait "qu'est ce qu'un tue l'amour" et bien en voilà une preuve
C'est un manque de confiance en soi que de toujours vouloir attirer l'attention et aimer l'argent c'est autre chose mais bon chacun fait comme il veut

ça veu dire qu il préfère montré les bijoux de peur qu ont se moque de son trésor de famille? grinning smiley

nass el ghiwane
Je pense que son sujet est plutôt provocateur pour soulever ce problème des personnes qui aiment attirer par les apparences. Je dirai cela parce que je ne vois jamais quelqu'un dire j'aime écraser les autres, frimer, s'afficher, parce que même si en réalité certaines personnes ont ces vices, ils le cachent, enfin ils essayent grinning smiley

Citation
rajaouia a écrit:
je suis d'accord avec mimiam.
je pense que le posteur a du "venter" son matériel pour avoir des contact grinning smiley
juste le pseudo beau métis il a du avoir des mp a mort et la rajouter les diamand et les ferrarisleeping

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ca revient au même winking smileytous de la même famille grinning smiley

Citation
rajaouia a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:

ça veu dire qu il préfère montré les bijoux de peur qu ont se moque de son trésor de famille? grinning smiley

Salam smiling smiley

A l'heure où on parle de crise financière et baisse du pouvoir d'achat, toi tu affiches que tu roules sur l'or SOS
On va mettre ça sur le compte de ton age, personne n'est parfait Angel

Dis vu que je t'ai défendu grinning smiley, tu pourais pas me faire un petit chèque Ill ou m'envoyer quelques diamants Ill grinning smiley
ana reveil toi ça n existe pas ça il a voulu se donner le style d'Akon grinning smiley

tranchederepos grinning smiley

nass el ghiwane
Lolll rajaouia grinning smiley

Au début je pensais que c'était Akon, puis quand j'ai vu son age je me suis dit non non c'est pas possible no no grinning smiley
encore un qui reve meskine

mdrrr les bijoux de familles grinning smiley

encore un mytho qui sait plus quoi dire , tu roule en ferrari toi ??? no no
wehda men jouj, ou bien tu es un trafiquant de drogue?!ou bien tu REVESAngel
Une chose est sure, tu brilles par ta C/onnerie.

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum
ça fait penser à K-maro. Je sais plus si c'est chez Fogiel ou Ardisson qu'on lui a demandé "combien vaut sa montre". Tout brillant comme il est, il dit 10 € de manière assez génée.

Tout ce qui brille n'est pas or
T'es complexé et tu manque de confiance en toi c'est pour ça que t'agis comme ça
khassek dawa , khass li yedir lik chddate l bandir

The unique GentelBledard

Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
Citation
simo27paris a écrit:
T'es complexé et tu manque de confiance en toi c'est pour ça que t'agis comme ça
khassek dawa , khass li yedir lik chddate l bandir

mdrrr j'en etais sur que tu allais sortir quelquechose

la hadak khesso chi wahad i redlih aklo

ouéé c sa en ferrari et moi je galére en limousinee ptdr

Sois t le fils de sarko qui galére sur le forum ou soi t un gros mytho grinning smiley

Jen sui sur ta ferrari en ft c une 205 ou G5 grinning smiley
Citation
sakina a écrit:
ouéé c sa en ferrari et moi je galére en limousinee ptdr

Sois t le fils de sarko qui galére sur le forum ou soi t un gros mytho grinning smiley

Jen sui sur ta ferrari en ft c une 205 ou G5 grinning smiley

J5 sans oublier les rideau et lbourte bagage

hello

je pense que les jeunes hommes comme toi c'est à dire qui brille par leur argent ne perde pas leur temps à aller dans des sites et étaler leur richesse il le font déjà assez en boite et avec les filles de plus pour en avoir cotoyée je pense que tu fais partie de ceux qui ce la raconte avec l'argent de papa et maman et qui ont le cerveau omnubilé par le physique et les grandes marques pour exister dans la société qui est pour moi la solution de facilité et heureusement qu'ils sont pas tous comme toi parce que je peux t'assurer que certains jeune homme aisé on bien la tête sur les épaules et outre passé la richesse matériels. Tu verras à la longue tu finiras par être lassé de tous ça quel ennui d'avoir tous ce qu'on veut a 20 ans une ferrari et aprés ?

Ce n'est pas un mal de vouloir briller mais fait sa de manière intelligente..et moins de prétention et si c'est un mytho arrête de rêver tu t'es cru dans GOSSIP girl sleeping

Ps: en aucun je juge ce JH je fait juste part de mon avis et de ce que j'ai pu cotoyer aucaoù mon msg serait mal interprétée
mdrrr g tjr cru ke sa sécrivé G5 et non J5 confused smiley

Olala mé koi ke a lintérieur c t un palace ptdr

kan g t petite mon pére en avé une mdrr in love il la chérissait plus ke nous grinning smiley

mm ke pdt l'aid c t cntrole technique et nouvo rideau pr elle grinning smiley
Le jour que tu mourra et que tu seras entérrer, ta ferrari et tes bijoux ny pourront rien no no

Sa me dépase les gens qu'il oublient que ici rien n'est éternelle Grrrr

t'emportera avec toi qu'un tissu blanc et tes action mon coco winking smiley

Donc cesse d'être arrogant,angry smiley
je ne sais pas mais je sens que ce type de gens ont vécu une période dans leurs vie où ils étaient méprisés et sous-estimés et ils se donnent confiance en eux par des apparences et par des comportements arrogants.
c une sorte de vengeance grinning smiley

Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
haha, j'appelle ça de la provocation, si c'était vrai il allait même pas se poser des questions.

t'as reçu combien de mp ? grinning smiley

mais ça n'empêche que ça existe, généralement, ça se terminent très mal leur vie ...

"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
Salam,

Tout ce qui brille n'est pas or...Loin de là...
voila un bon post !!!!enfin sur yabi thumbs up

tu etais ou beau metis???? beh au moins y aura 4 celibataires de moins sur yabi !!

les filles ..Ilé riche !!!a l attaque Danse yak chra3 3tah 4 ,en plus il a les moyens ....ms avt tt je veux bien verifier si le diamant ke t as est vrai
et oui ...maghadich narmi bnati l3afya grinning smiley
comme on dit lah yal3ane lli mayahchame !!puuuuuufff
Citation
beau-metis a écrit:

ptdr en dirait fer3oune

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
pour info je suis rapeur c'est pour ca que je suis bling bling,je suis pas specialement un fils a papa mais je suis le genre a faire tout ce qui faut pour ariver a mes fin,tout ce que j'ai c'est en fesans des effort que je l'ai,je suis jeune,je viens d'avoir 21 ans.si j'ai posté ce sujet c'etait pour savoir si ct un peché devant allah de faire ca,c'etait juste pour ca,bon je sais que j'ai pas droit a l'or et au tatouage ce qui me derange lol assez mais bon je respecte la religion.
ds ce cas la ..tu té trompé de forum ..fo allé a la rubrike islam ...

ms je te conseille pa de le faire !!!!car ke ca soit ici ou ds autres rubrikes on sé tres bien ke l homme ne doit PAS porter tt ce ki est en or !!!c haram