j'aime briller,est ce mal ?
Citation
beau-metis a écrit:
pour info je suis rapeur c'est pour ca que je suis bling bling,je suis pas specialement un fils a papa mais je suis le genre a faire tout ce qui faut pour ariver a mes fin,tout ce que j'ai c'est en fesans des effort que je l'ai,je suis jeune,je viens d'avoir 21 ans.si j'ai posté ce sujet c'etait pour savoir si ct un peché devant allah de faire ca,c'etait juste pour ca,bon je sais que j'ai pas droit a l'or et au tatouage ce qui me derange lol assez mais bon je respecte la religion.

la soi l'or tatouage (pour l'homme et pour la femme) ce qui hram aussi c la frime et ecraser les autres

Je croie ceux qui parle de l'argent comme en dit en darija (li kabre f lkhayre ou 3a9le 3elihe) makygoulhe 3endi ou 3endi

Allah yehdike rak kathasse bechi na9sse reste un homme normale habille toi bien la marque ou bien machi la marque et quand tu parle hadare zouine ghadi tkoune zouine grinning smiley

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
je me demande bien pourquoi l'or et les tatoo sont interdit,c vré kwa c pa ca ki va fair ke jseré un mové muslim,c bizzare kan mem com interdit
ok tatoo, car tu changes dans ton corps ce que Allah SWT t'a donne, et tu ne dois pas faire de tatoo, et pour l'or c'est haram pour homme et si tu le portes ici, la bas , far far away, tres loin, tu l'auras en feu cad cette bague ici en or la bas far far away en feu, alors a toi de choisirgrinning smiley
si tu te poses des questions par rapport à l'islam
il faudrait dabord que tu changes de comportment car l'islam aime ce qui est discret , elle n'aime pas l'arrogance tout le monde est egal
au moins il reconnait ca c deja bien
c bizzard,peut etre ce jeune homme cherche à provoquer certaine personne qui s'interessent à ce genre
de contact d'une façon indirect,il se montre pour attirer une gategorie speciale .
c banal comme sujet , à douter de la sincerité du sujetperplexe
Citation
beau-metis a écrit:
pour info je suis rapeur c'est pour ca que je suis bling bling,je suis pas specialement un fils a papa mais je suis le genre a faire tout ce qui faut pour ariver a mes fin,tout ce que j'ai c'est en fesans des effort que je l'ai,je suis jeune,je viens d'avoir 21 ans.si j'ai posté ce sujet c'etait pour savoir si ct un peché devant allah de faire ca,c'etait juste pour ca,bon je sais que j'ai pas droit a l'or et au tatouage ce qui me derange lol assez mais bon je respecte la religion.

C'est toi Joey Starr eye popping smiley je comprend bien daba grinning smiley

Par contre pour le pseudo, bof bof grinning smiley
moi j'aimerais bien savoir quel genre de rap tu chantes par curiosité ?

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
cela sert a rien de dire qu il sinvente des vie , qu il reve . si il a une ferrari et qu il brille on le croit Masha Allah . Allah ta donné les moyen cest bien ! pas besoin de te jugé

maintenant je repond a ta question ! en Islam ( mais pas qu en islam ) sous estimé les autres , se croire fort et intelligent c'est strictement Hram ( et mal dans la vie de tout les jour ! voila j ai repondu a ta question tu peut prendre soin de toi et tout cest pa mal cest meme bien ! mais attention car TROP DE STYLE TUE LE STYLE et sa en devient pathétique et surtout ridicule
j'en vois qui doute de la sincerité de mon sujet,pourtant c'etait pas pour frimer,c'etait juste pour savoir si c'etait pas haram maintenant que je sais que ca ne l'ai pas ben c'est tant mieux,briller n'est pas interdit en islam.
Salam alaycoum,

Euh...juste pour infowinking smiley.

Le Prophète (pbAsl) a dit à propos de la soie et de l'or : "Ces deux choses sont interdites aux hommes de ma communauté, permises aux femmes".
(rapporté par Abû Dâoûd, an-Nassaï, Ibn Mâja).

Abd Allah ibn Amr ibn Al-As a rapporté que le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : « Celui des membres de ma communauté qui porte des bijoux en or jusqu’à sa mort sera privé de l’or du paradis. Celui d’entre eux qui se vêtit de soie jusqu’à sa mort sera privé de la soie du paradis ».
(rapporté par l’imam Ahmad).

Fuis l'orgueil comme la peste.

« Et ne détourne pas ton visage des hommes, et ne foule pas la terre avec arrogance car Dieu n’aime pas le présomptueux, plein de gloriole »

S31, V18

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes.
@@@@@@@@
@@@@@@@@
@@@@@@@@
Citation
soltana47 a écrit:
moi j'aimerais bien savoir quel genre de rap tu chantes par curiosité ?

salam soltana

du rap à la kamaro ptdr

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum