Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime bien mais j'compte pas le marier ?
b
24 août 2021 22:48
Salam,
ça fait quelque mois on se connait, on est pas vraiment posé mais on est pas que des potes non plus. Lui il a bientot terminé ses etudes il a 24 ans et moi 19, ça se voit il me kiff, il s'interesse a moi et lui aussi il m'interesse je l'aime bien en vrai mais le probleme c'est que j'veux pas trop m'attacher a lui et que lui il s'attache a moi pcq j'sais que ça va amener a rien car j'compte pas me marier, plus j'grandis et plus le mariage me degoute. J'vais pas me mettre en couple pour rien.. J'lui ai deja expliqué tt ça et il me disait a chaque fois "tu dis ça mais t encore jeune ça va changer" ou "c pcq t pas tombé sur le bon..." ou jsp quoi brf il me comprend pas vrmt. Moi meme jsp si j'veux couper contanct avec lui pcq je l'aime bien quand meme ou si j'veux qu'on reste pote sachant que ça va etre chelou pcq on se kiff...j'suis perdu...j'fais quoi?
r
24 août 2021 22:52
bah dis lui clairement et laisse le finalement s'orienter vers une personne avec qui il peut construire un avenir au lieu de lui faire perdre son temps
b
24 août 2021 22:57
J'lui ai deja dit plusieurs fois mais il me dit que ça va changer que jss jeune il comprend pas ce que jveux dire j'crois...
Citation
re.Vooriden a écrit:
bah dis lui clairement et laisse le finalement s'orienter vers une personne avec qui il peut construire un avenir au lieu de lui faire perdre son temps
24 août 2021 23:00
Vous vous plaignez des mecs qui font que passer le temps avec les filles mais vous faites la même chose Oups
Tu veux pas te marier tu coupe contact avec lui c'est pas compliqué
24 août 2021 23:03
Salam

Sois clair pour ton bien et le sien.


Citation
babygalme a écrit:
J'lui ai deja dit plusieurs fois mais il me dit que ça va changer que jss jeune il comprend pas ce que jveux dire j'crois...
1
24 août 2021 23:04
Salam l'amitié fille garçon c'est un bourbier !!

C'est à toi de décider ceux que tu as a faire réfléchis bien c'est tout ! Bon chance
24 août 2021 23:06
Si tu penses ça , ça veut tout simplement dire que c’est pas le bon
Citation
babygalme a écrit:
Salam,
ça fait quelque mois on se connait, on est pas vraiment posé mais on est pas que des potes non plus. Lui il a bientot terminé ses etudes il a 24 ans et moi 19, ça se voit il me kiff, il s'interesse a moi et lui aussi il m'interesse je l'aime bien en vrai mais le probleme c'est que j'veux pas trop m'attacher a lui et que lui il s'attache a moi pcq j'sais que ça va amener a rien car j'compte pas me marier, plus j'grandis et plus le mariage me degoute. J'vais pas me mettre en couple pour rien.. J'lui ai deja expliqué tt ça et il me disait a chaque fois "tu dis ça mais t encore jeune ça va changer" ou "c pcq t pas tombé sur le bon..." ou jsp quoi brf il me comprend pas vrmt. Moi meme jsp si j'veux couper contanct avec lui pcq je l'aime bien quand meme ou si j'veux qu'on reste pote sachant que ça va etre chelou pcq on se kiff...j'suis perdu...j'fais quoi?
S
24 août 2021 23:09
Change de mec grinning smiley

Et si ca va toujours pas changé encore whistling smiley
O
24 août 2021 23:29
Salam déjà le mec a 24 ans et il se tourne vers une fille de 19 ans...
24 août 2021 23:48
Je l'aime mais je NE compte pas me marier avec lui et non "le marier".

Voilà voilà
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 août 2021 00:14
Je t'avais bien dit que ton Dr. Love est sur le chemin, sauf que cette fois il était là bien avant.





Si ta réponse est "casse toi", j'avais bien raison.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
J
25 août 2021 01:58
5 ans d'écart c'est pas mauvais Oo
Citation
2millions a écrit:
Salam déjà le mec a 24 ans et il se tourne vers une fille de 19 ans...
25 août 2021 01:59
Laisse le tranquil et grandis un peu..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
U
25 août 2021 02:12
Y a rien d'anormal hein Are you crazy
Citation
2millions a écrit:
Salam déjà le mec a 24 ans et il se tourne vers une fille de 19 ans...
b
25 août 2021 07:22
nn j'ai été claire avec lui mais c pas facil..brf j'pense que c ce que j'vais faire
Citation
Khadouj76 a écrit:
Vous vous plaignez des mecs qui font que passer le temps avec les filles mais vous faites la même chose Oups
Tu veux pas te marier tu coupe contact avec lui c'est pas compliqué
b
25 août 2021 07:23
nn j'veux pas me marier tt court c pas lui le probleme
Citation
Naïla90 a écrit:
Si tu penses ça , ça veut tout simplement dire que c’est pas le bon
b
25 août 2021 07:25
le francais n'est pas ma langue maternelle j'fais des efforts laissez moi trql
Citation
Harissa girl a écrit:
Je l'aime mais je NE compte pas me marier avec lui et non "le marier".

Voilà voilà
b
25 août 2021 07:26
degage tu m'aide pas
Citation
freeAssange a écrit:
Je t'avais bien dit que ton Dr. Love est sur le chemin, sauf que cette fois il était là bien avant.





Si ta réponse est "casse toi", j'avais bien raison.
O
25 août 2021 09:20
C'est pas ça mais plus tes jeune plus la différence de maturité est marqué. Exemple 20 ans 15 ans. Il a 24 ans c'est un homme mature, elle 19 ans c'est encore une gamine qui n'a sûrement pas finis ces études. Pq il se dirige pas vers les + de 20 ans.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
5 ans d'écart c'est pas mauvais Oo
J
25 août 2021 10:23
Ah oui pour toi la maturité dépend de l'âge, moi qui cherche une épouse je t'assure que c'est totalement faux. Après quand tu es plus âgée tu sais un peu prêt se que tu veux normalement. Mais la maturité ne dépend pas de l'âge en gagne en maturité.
Citation
2millions a écrit:
C'est pas ça mais plus tes jeune plus la différence de maturité est marqué. Exemple 20 ans 15 ans. Il a 24 ans c'est un homme mature, elle 19 ans c'est encore une gamine qui n'a sûrement pas finis ces études. Pq il se dirige pas vers les + de 20 ans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook