Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui aime les artichauts ?
13 juin 2012 13:07
Salam aleikûm,

Ouiii je sais confused smiley après le club des adeptes de f'elfla 7arra, voilà un lieu de rencontre pour les fans des artichauts.grinning smiley

Personnellement, j'en raffole. En entrée avec un mélange d'huile d'olive et citron ou alors en tajine d'agneau ou de bœuf :

[www.douniacuisine.com]


[img.over-blog.com]
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
13 juin 2012 13:09
salam

commen tu ma donné enviiiiiii faut que je men trouver et men procuuure viiiiiiiiiiiiiiiite en entré avec la vinaigrette et le tajiiine huuuuuuuuuuum
13 juin 2012 13:10
salam

je KIFFFFF les artichaus
J'ai fait un tagine d'agneau hier avec des artichauts et des haricots verts..C'etait un délice
13 juin 2012 13:19
Wa aleikûm salam,

Mrahaban les filles et désolée si je t'ai donné envie Nine92 Oups

Venez lire les contenances en vitamines et autres de cette plante, c'est très bénéfique excepté pour les femmes qui allaitent...

[www.certiferme.com]
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
13 juin 2012 13:26
Et c'est joli, un champs d'artichauts à voir :

[us.123rf.com]


[www.paysage-patrimoine.eu]

[www.cybevasion.fr]
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
13 juin 2012 13:39
salam

moi j'aime trop surtout les coeurs d'artichaud avec une bonne vinaigrette balsamique In love

j'aime aussi les salsifis, et les asperges mon dieu que c'est bon aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 juin 2012 13:47
Wa aleikûm salam Soltana,

Ravie d'avoir, enfin trouvé un truc que tu aimes grinning smiley

Les asperges, j'en mange très souvent vu que j'habite une région où ça se cultive en masse.

Par contre, les salsifis, j'en trouve seulement en conserves et j'évite, mais ça m'arrive une à deux fois par an d'en acheter quand-même.
13 juin 2012 13:57
Citation
ريم a écrit:
Wa aleikûm salam Soltana,

Ravie d'avoir, enfin trouvé un truc que tu aimes grinning smiley

Les asperges, j'en mange très souvent vu que j'habite une région où ça se cultive en masse.

Par contre, les salsifis, j'en trouve seulement en conserves et j'évite, mais ça m'arrive une à deux fois par an d'en acheter quand-même.

les salsifis bah moi je les achetes en bocal aussi mais c'est tellement bon.

euh comment ca un truc que j'aime ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 juin 2012 14:02
Parce que t'aimes pas les f'lefla 7arra Heu
13 juin 2012 14:16
ah ok lol oui ca me pique evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 juin 2012 23:28
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



rim je veux tt ces plats de suite j ai une faim ça coule winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
15 juin 2012 16:39
Citation
☻☺☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



rim je veux tt ces plats de suite j ai une faim ça coule winking smiley

Marhaban ☻☺☻, j'ai tout ce qu'il te faut, dis bissmiLAH /

[ea.bpreducer.com] en entrée.

[perlbal.hi-pi.com] En plat principal.

[kimlam.free.fr] Une petite infusion, je n'ai pas encore trouvé de dessert à base d'artichauts Heu
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
15 juin 2012 16:43
huuuuuuuuummmmmmm le plat principal c'est une TUE-RIE
s
15 juin 2012 19:10
salam

j'aimerai bien avoir la recette du plat principal!je suppose que c'est du frais!!pas en conserve!!??
15 juin 2012 23:47
Citation
ريم a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



rim je veux tt ces plats de suite j ai une faim ça coule winking smiley

Marhaban ☻☺☻, j'ai tout ce qu'il te faut, dis bissmiLAH /

[ea.bpreducer.com] en entrée.

[perlbal.hi-pi.com] En plat principal.

[kimlam.free.fr] Une petite infusion, je n'ai pas encore trouvé de dessert à base d'artichauts Heu

salam hbiba

merci pr l invit, je me ss régalée mmmmmmmmmmmmmmmmmm
eye rolling smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
16 juin 2012 12:28
Citation
salima1985 a écrit:
salam

j'aimerai bien avoir la recette du plat principal!je suppose que c'est du frais!!pas en conserve!!??

Wa aleikûm salam salima,

En fait, la photo n'est pas de moi, mais oui ça se voit que les fonds d'artichauts c'est des frais. Il suffit de faire ton tajine de viande et petits pois comme d’habitude. A part, tu fais cuire les artichauts entiers, une fois égouttés, tu enlèves les feuilles et le foin puis tu le disposes sur ta viande dans le plat à tajine et tu laisses mijoter encore quelques minutes afin que ça s’imprègne bien avec les arômes de la sauce.
B
16 juin 2012 15:32
Salamu Aleikom
je kiff aussi les artichaut mais plus à a la vapeur comme en tagine winking smiley
je fais avec sauce de ketchup ( vinaigrette et ketchup miam miam ) j adore !
* "Fée de son ange gardient " c'etait le: 29/04/2010 ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook