Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai aimé une arnaqueuse
Z
12 janvier 2016 14:34
MDRRRRRRRRRR J'ai vraiment du mal a y croire ... Doit surement être un fake. whistling smiley

Pour te répondre, je serais à ta place, je lui aurais déjà mis un tacle à la gorge depuis longtemps ... Pareil pour son cassos de gars, je l'aurais brulé depuis longtemps. Ils m'auraient rendus l'argent de gré ou de force, en nature ou en liquide ou en tout ce que tu veux ... Au centime prés. Mais sans être méchant, toi aussi t'es pas une lumiére ... Comment tu peux payer tout ça à une femme qui n'est pas la tienne ?! T'as craqué mon grands ... On fait pas ça, nous.
u
12 janvier 2016 14:45
Le mari est au courant c'est sur.Tout se sait et genre le mec il est pas au courant que le pigeon n'est pas marié. ..mouais...digne d'une série turque...enfin c'est bien triste tout ca. Allah i hdina.
12 janvier 2016 17:11
Salam

Elle ta pas arnaquer akhi Cest juste que tà ete puni ! Vous pensez quon peut faire du Haram impunément et s'en sortir indemne ! Tu fricote avec une femme mariee mais ce qui t intéresse c'est de recuperer tôn argent bah dis donc ! Je serais tôi j'aurais Plutot peur que la colère d Allah Aza wa jal s'abatte sur moi mais bon !
12 janvier 2016 17:31
Ce film est frais

Je l'ai vu y a une semaine en vostfr qualité hd, merci les hackers !! ptdr
Citation
Gozen a écrit:
Ouais et pour me changer les idées je vais aller regarder Les huit salopards. Angel
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
12 janvier 2016 17:34
J'étais impressionnée de la qualité du film ! eye popping smiley
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ce film est frais

Je l'ai vu y a une semaine en vostfr qualité hd, merci les hackers !! ptdr
l
13 janvier 2016 01:27
C'est simple, tu lui dis que tu as filmé certains de vos rapports et que si jamais elle te rend pas les sous, tu les mettras en ligne sur internet et tu enverra le lien à son mari. ( je me suis inspiré des autres topics pr ma réponse lol)

Après franchement tu es de mauvaise foi.. Elle t'a pas forcé à payer tout ça, tu le faisait de plein gré pour pouvoir passer des moments intimes avec elle..

Pour finir, bien fait pour toi..
Citation
Bilel-59 a écrit:
Salam à tous,

Je viens poster ce sujet pour avoir vos avis et savoir quelle solution est envisageable concernant ma situation...

Jai rencontré une fille en avril 2014, depuis jai depensé presque 25000€ pour elle... En fringues, chaussures, sacs, parfums, maquillages, montres, bijoux, je lui ai meme payé son permis de conduire et je lui ai donné 6000€ pour quelle sachete une voiture, les sorties resto cine cest tjrs moi qui payé. Brf la total... Aujourdhui je me retrouve à decouvert à chaque fin de mois, jai pas un sous mis de côté.

Elle est mariée chose que jai compris depuis peu. Je sais qui est son mari, dailleur il pense que je suis le mari de sa cousine. Jai deja parlé avec lui, car mme sort dans le dos de son mari et dit quelle dort chez sa cousine; en gros "chez moi". Son mari m a demandé comment cela se fait il, moi comme un debile pour pas lui causer du tort jai dis que cetait normal cest parceque jetais en deplacement et ma femme n aime pas dormir seule... Fin brf moi aussi je suis rentré ds son jeu...

Jai appris qu elle n avait pas touché au 6000 que je lui avais passé et quen plus elle a vendu des affaires que je lui avais acheté car elle ne rentre plus dedans. Donc je lui demande de me rendre cet argent car j en ai besoin hors de question pour elle. Elle me dit que si jlui reprend cet argent elle ira raconter à ma famille que depuis le debut jetais au courant quelle etait mariée ( car jai assisté à son mariage sans le savoir; vu que cetait un mariage séparé et que je n ai pas vu la mariée) donc en gros salir mon honneur aux yeux de mes proches. Je peux m en justifier aupres de ma famille mais bon jaimerai ne pas en arriver là non plus.
De ce fait jai envi de l a menacer aussi, de lui dire que si elle me rend pas cet argent j irai dire les choses à son mari et qu en plus de ca j irai porté plainte pour extorsion de fond envers ma personne....

Est ce que cette solution est envisgeable ? Est ce que je peux deposer une plainte dans ce sens là ?
M
13 janvier 2016 16:45
pourquoi les hommes tombent toujours amoureux des vieilles meufs POURQUOI ??????
c
13 janvier 2016 18:22
Salam alaykoum


Tout à fais d'accord avec toi.

Quand il sera marié ce sera fini " les cadeaux " c'est bien connu. Une étrangère est tellement mieux qu'une épouse.
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Pourquoi couvrir de cadeaux une femme qui n'est pas la tienne ? perplexe Oups
k
13 janvier 2016 22:42
J'y crois pas une seconde....depenser 25000€ pour une femme en 1 an et 1/2, ca doit etre un blindé ou un emir....mais dans ce cas il a du en avoir pour son argent perplexe
m
14 janvier 2016 17:34
c'est toi qui lui donné l'argent de ton propre gré elle ne te l'a pas volé et ta pas drogué pour te tirer de l'argent ou quoi que ce soit donc elle n'a pas a te rendre cet argent passe outre car t'aura aucun droit en justice dans ce cas . assume que tu t'es fait entuber par une michtonneuse et tire en une leçon pour ta future vie .
1
15 janvier 2016 15:03
je pense que ce post est un fake ...
Il y des gens qui prennent un malin plaisir à inventer des histoires ..mais bon...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook