chargement... naniwidad [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 10 février 2006 15:03 |
11 février 2006 18:38 |
Citation
naniwidad a écrit:
Depuis quelques temps je suis avec une personne génial et on s'aime énormément
Mon souci c'est que je connais quelqu'un depuis des années mais que je voyais rarement on se voyais a l'occassion mais toujours avec nos familles car ces dernières sont proches, il y a quelques semaine il m'a contacté sur mon portable alors que je ne lui ai jamais donné mon numéro mais c'est une amie commune qui le lui a donné m'a t il dis et la il m'a annoncé que depuis des années il étiat amoureux de moi mais qu'il a jamais osé me le dire et depuis il arrête pas de me dire que je suis la femme de sa vie pourtant je lui ai annoncé que j'étais avec quelqu'un et que je ne voulais pas le quitter.
Malgrè cela il n'arrive pas à comprendre et il continue à m'appeler j'essaye d'etre gentil avec lui car il me dis qu'il souffre de cette situation...
Mais la je sais plus quoi faire pour qu'il arrete
Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa

11 février 2006 20:24 |
Citation
bellafouzia a écrit:
waw, j'ai le même probléme avec un homme marié qui a 2 enfants, il ne veut pas comprendre que je peux pas briser un couple et je peux jamais être avec lui, il n'arrête pas de m'appeller, j'ai éssayé de lui faire comprendre que ca va pas marcher mais il veut pas comprendre, alors chaque jour il fixe des rdv pour qu'on se voit et je parts jamais et malgré ca il appelle encore pour fixer un autre.

11 février 2006 20:28 |
11 février 2006 20:44 |
Citation
La vie est belle a écrit:
Et puis quelle idée de la part de cette copine,qui a refilé ton numéro comme ça,sans demander ton avis,elle est un peu responsable de ton désaroi d'aujourd'hui,dans ce cas,changes ton numéro de GSM et zappes le !!!
A méditer.
A toi de trouver le chemin qui te menera vers le bonheur