lui m'aime et moi j'en aime un autre
je crois qu'il a compris il ne m'appele plus enfin j'espère
Merci à vous de m'avoir lu et répondu
Vous avez été adorables
Gros bisous à tous
et j'espère qu'à mon tour je pourrais vous aider
Citation
naniwidad a écrit:
Depuis quelques temps je suis avec une personne génial et on s'aime énormément
Mon souci c'est que je connais quelqu'un depuis des années mais que je voyais rarement on se voyais a l'occassion mais toujours avec nos familles car ces dernières sont proches, il y a quelques semaine il m'a contacté sur mon portable alors que je ne lui ai jamais donné mon numéro mais c'est une amie commune qui le lui a donné m'a t il dis et la il m'a annoncé que depuis des années il étiat amoureux de moi mais qu'il a jamais osé me le dire et depuis il arrête pas de me dire que je suis la femme de sa vie pourtant je lui ai annoncé que j'étais avec quelqu'un et que je ne voulais pas le quitter.
Malgrè cela il n'arrive pas à comprendre et il continue à m'appeler j'essaye d'etre gentil avec lui car il me dis qu'il souffre de cette situation...
Mais la je sais plus quoi faire pour qu'il arrete

Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa

Salam,
Je viens de tomber sur ton post,je n'ai donc pas encore lu toutes les interventions,je donnerai mon avis plus tard....

Mon avis perso sur cette situation que tu vis apparement trés mal.
Il faut que tu lui en parles face-à-face,de lui dire que tu fais ta vie avec une autre personne,qu'il DOIT DU RESPECT envers toi et ton futur.
Que tu n'auras pas l'intention de faire marche arrière car tu es engagé et que c'est ainsi,rien n'y changera !!!
Tu sais je connais des mecs que lorsqu'ils n'ont pas 'la fille' en question ils font tout pour l'avoir,c'est crû ce que j'écris mais y a des hommes comme ça,ça les rend dingue qd ils n'ont pas ce qu'ils obtiennent de la fille sur qui ils ont flâché !!!

Reflechis ma petite,tu risques de mettre en péril ton avenir pour un....type qui n'a pas bougé le petit doigt pendant des années,tu ne vas le laisser te gâcher la vie tout de même...

Et puis quelle idée de la part de cette copine,qui a refilé ton numéro comme ça,sans demander ton avis,elle est un peu responsable de ton désaroi d'aujourd'hui,dans ce cas,changes ton numéro de GSM et zappes le !!!

A méditer.

A toi de trouver le chemin qui te menera vers le bonheur smiling smiley
Citation
bellafouzia a écrit:
waw, j'ai le même probléme avec un homme marié qui a 2 enfants, il ne veut pas comprendre que je peux pas briser un couple et je peux jamais être avec lui, il n'arrête pas de m'appeller, j'ai éssayé de lui faire comprendre que ca va pas marcher mais il veut pas comprendre, alors chaque jour il fixe des rdv pour qu'on se voit et je parts jamais et malgré ca il appelle encore pour fixer un autre.

Salam,

Mais comment il a eu ton numéro de télephone moody smiley

Si tu savais qu'il est marié,pourquoi avoir pris ce risque qd même moody smiley

S'il appelle,dis lui qu'il te lâche,sinon ne réponds plus winking smiley
donyaya,pas de confiance aux hommes déja engagé,pas d'avenir,je t'assure!!!

Ils savent convaincre,manipulés et embobinés certaines femmes,mais ne te laisse pas impressionner,en général,les hommes mariés s'ennuient dans leur vie et ils cherchent juste à combler un vide winking smiley
C'est tjrs du provisoire ....pour eux!!!
Citation
La vie est belle a écrit:

Et puis quelle idée de la part de cette copine,qui a refilé ton numéro comme ça,sans demander ton avis,elle est un peu responsable de ton désaroi d'aujourd'hui,dans ce cas,changes ton numéro de GSM et zappes le !!!

A méditer.

A toi de trouver le chemin qui te menera vers le bonheur smiling smiley

c'est ce que je me dit aussi, une fois j'ai du reprendre mon copain pour ca! il avai le num d'une amie, que je lui avais donné avec son accord et il l'a refilé à quelqu'un d'autre à qui elle plaisai (je sais pa si je sui clair)
en fait ce mec aprè il me posé des question sur elle ... mais elle voulai savoir comment il avai obtenu le num, enfin bref tout ca pour dire que ca se fait trop pas, on sait pas sur qui on va tombé, si l'autre après il l'avai harcelé ou koi...